Le sinistre crétin antisémite F. Boueiz ex-ministre libanais : « les Juifs dévorent les enfants » !

Afficher l’image source

____________________________________________________

L’ancien ministre des Affaires étrangères Farès Boueiz : l’équipe de Biden est dominée par les Juifs – Benjamin Franklin avait mis en garde les Américains contre les Juifs qui dévoreraient leurs enfants…

En mars 2021, on peut encore entendre des balivernes venant d’un ministre, dans une déclaration sur les médias.

Dans une interview diffusée sur OTV le 27 janvier 2021, l’ancien ministre des Affaires étrangères libanais Farès Boueiz a déclaré que la présidence de Biden n’entrainerait pas de grand changement dans la politique américaine, du fait de l’influence juive et israélienne. Il a ajouté que dix membres de l’équipe du président Joe Biden étaient juifs, ce qui montrait à quel point il était influencé par Israël. Il a estimé que personne ne devait se faire d’illusions quant à l’élection de Biden et qu’il ne serait pas facile de libérer la vie politique américaine de la « poigne de fer » d’Israël. Il a également cité le faux de Benjamin Franklin : Bouez a prétendu que Franklin avait déclaré au Congrès que les Juifs affameraient et dévoreraient les enfants américains. Le « faux de Franklin » est un texte diffamatoire de la propagande antisémite nazie publié en 1935 dans l’ouvrage « Manuel de la question juive » (« Handbuch der Judenfrage »).

 

Farès Bouez :
Je pense que c’est une grave erreur d’espérer que Biden puisse agir rapidement. Biden est en train de constituer son équipe dont la composition indique à quel point elle provient d’Israël. Dix de ses aides, ministres et chefs d’agence de renseignements, sont juifs. Par conséquent, personne ne devrait se faire d’illusion en pensant que la victoire de Biden nous ait fait gagner quoi que ce soit. Israël tient la vie politique américaine d’une main de fer. Une main de fer ! L’Amérique ne pourra pas s’en libérer si facilement.

La question n’est pas de savoir si tel Président s’en accommode et l’autre non. Jadis, la main de fer n’était pas aussi puissante, et si un Président le voulait……

En son temps, Benjamin Franklin avait prononcé un discours au Congrès des États-Unis, dans lequel il avait mis en garde l’Amérique contre les Juifs qui « affameront nos enfants, les dévoreront, et nous devrions les empêcher d’être ici». Les circonstances étaient alors différentes.

Aujourd’hui, la politique américaine à l’égard d’Israël ne dépend pas d’individus. Comme vous l’avez dit au début, elle dépend de l’Etat profond. Qu’est-ce que l’Etat profond ? L’Amérique de l’argent, les universités, les médias… qui sont tous sous le contrôle total d’Israël.

Ce qui montre que l’on peut être un idiot fini, et être ministre des Affaires, qui sont totalement étrangères au sens d’étranges. Quant au fait que les Juifs adorent les enfants, sur ce point il n’a pas tort. Jamais Ils ne leur demanderont d’être des kamikazes ce qui n’est pas le cas de certains de ses compatriotes.

David

F. Boueiz ex-ministre libanais: « les Juifs dévorent les enfants »

(Source : JForum)

2 réponses à “Le sinistre crétin antisémite F. Boueiz ex-ministre libanais : « les Juifs dévorent les enfants » !

  1. AL-JAZEERATCAILLE

    Comme toujours des libannais comme Carlos Ghosn, patron voyous ou vendeurs/dealers d’épavislamistes dire que tout ça, on accès au nitrate d’amonium!

    A ne pas confondre avec le nitrite de sodium pretexté pour décourager de consommer la viande de porc, par contre le phosphate contenu dans les kébabs sont autorisé!

  2. AL-JAZEERATCAILLE

    De plus ce sont ces musulmans qui dévorent les enfants (déjà qu’ils en font plein que cette explosion démographique déborde chez nous sans qu’on puisse juguler voir même appeler à plus de retenue! Deuxièment c’est leur prophète qui a demandé de sacrifié leur enfant… enfin pour l’histoire voir dans leur petit « Mein Campfislamique » qu’est le CORAN!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s