Joe Biden finance les tueurs de Juifs, par Guy Millière

Je sais. Joe Biden n’a plus toute sa tête et n’est qu’un pantin sénile installé par des gens qui gouvernent en coulisses. Néanmoins, Joe Biden n’est pas sénile au point de ne plus savoir ce qu’il fait. Il sait ce que contiennent les documents qu’il signe. Il a, en supplément, un passé qui explique qu’il peut signer certains documents en approuvant leur contenu, aussi odieux soit-il, et ce passé n’est pas exempt de racisme et d’”antisionisme”.
En matière de racisme, Joe Biden a été le principal responsable du traitement odieux subi par Clarence Thomas lors des auditions qui ont précédé l’accès de celui-ci à la Cour Suprême des Etats-Unis, et Clarence Thomas a dit à l’époque que Joe Biden recourait au lynchage, façon Ku Klux Klan. (C’était logique puisque Joe Biden a eu longtemps pour ami Robert Byrd, ancien dirigeant du Klan, sénateur démocrate de West Virginia pendant cinquante ans).

En matière d’”antisionisme”, il a été le vice-président du plus anti-israélien de tous les Présidents des Etats-Unis depuis 1948, Barack Obama, et il a entériné toutes les décisions de ce Président, y compris les plus abjectes. Si l’on remonte en arrière, on voit qu’il a pris des positions anti-israéliennes bien avant qu’Obama n’entre en politique : au point de susciter une réponse cinglante de Menahem Begin en 1982…

Lire l’article : Joe Biden finance les tueurs de Juifs

(Source : Dreuz.info)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s