La jubilation atterrante de tous ces injectés qui acceptent de mourir pour rien

La jubilation atterrante de tous ces injectés qui acceptent de mourir pour rien

Deux fléaux qu’il faut refuser : la vaccination génocidaire et l’immigration arabo-africaine musulmane en cours 1/2.

Ils sont heureux, ils vont recevoir le vaccin magique.
Ils sont heureux, ils ont enfin reçu le vaccin magique.

Ils n’ont rien compris.
Ils n’ont pas compris que ces vaccins ne sont pas des vaccins, mais des sortes de sérums hautement toxiques, « vénéneux » comme aurait dit la stupide Sibeth N’diaye, très dangereux et à terme mortels.

J’en reparlerai en fin d’article.

Il n’y a pas de vaccins magiques.
Il y a juste des salopards au service du dogme mondialiste qui appliquent un plan global de dépopulation de la Terre en prenant pour prétexte une maladie qui a été créée, diffusée et répandue par eux-mêmes via l’Institut Pasteur (honte à lui) en territoire chinois pour faire croire que la chose a été fabriquée par les Chinois.

Quand vous me lisez, vous ne me croyez pas.
Vous vous dites : “Laurent Droit a pété les plombs, il est en plein délire et il raconte n’importe quoi. Il devrait consulter et se faire soigner”…

J’admets que certaines vérités sont difficiles à croire.

Si en 1939 on avait dit à nos parents et grands-parents ce qui allait se passer et si on avait pu leur expliquer le programme d’Hitler, ses projets de guerre, de destruction et de conquête du monde et son plan abominable et inhumain d’extermination de la nation juive, personne n’aurait cru le messager.
Les hommes ont toujours du mal à accepter ce genre de choses et ne peuvent pas les croire parce qu’elles leurs semblent absurdes et impossibles…
Cela dépasse les limites des valeurs de ce que leur intelligence estime humainement possible et acceptable.
Aujourd’hui, on sait que tout cela a été vrai.

A Riposte Laïque, nous sommes de nombreux auteurs-contributeurs, tous gens patriotes, cultivés et venant de tous les milieux sociaux et professions, à tenter d’expliquer aux français et même à d’autres pays ce qui se passe en France et dans le monde et les projets fous et assassins qui sont en train de se mettre en place, pour le plus grand malheur de l’humanité.
Mais nous avons aussi beaucoup d’ennemis, qui sont aussi des ennemis de la vérité, qui nous mettent des bâtons dans les roues et nous assignent en justice à toutes occasions.

Or, ces histoires de vaccins sont totalement fausses et mensongères depuis le début.
Mais Macron et ses sbires ont le pouvoir total sur les médias et la désinformation et ont muselé tous les autres, tous ceux qui disaient la vérité.
Et, ils pratiquent en permanence le principe du « plus c’est gros, mieux ça passe. »

Le mensonge d’état est le plus dangereux et le plus dévastateur, car il fait appel à la candeur naturelle du peuple ordinaire et à son éternelle naïveté de croire que si l’état, la radio, la télé, les journaux et internet le disent, c’est que c’est forcément la vérité…
Et il est très difficile de lutter contre ça.

De fait, aujourd’hui, c’est le politique seul (Macron) qui décide des choses de la santé publique et il semble que sous la dictature de Macron la médecine soit ramenée au rang de paillasson (assez insultant pour ses propres parents, un père médecin professeur en neurologie et un médecin conseil à la sécurité sociale…)

L’avis du docteur Nicole Delépine :
« Vaccin Covid : les médecins ne servent plus à rien »
https://ripostelaique.com/vaccin-covid-les-medecins-ne-servent-plus-a-rien.html

Le docteur Gérard Delépine, de son côté :
« Il ne faut surtout pas vacciner les enfants contre le Covid-19 »
https://ripostelaique.com/il-ne-faut-surtout-pas-vacciner-les-enfants-contre-le-covid-19.html

Le peuple n’est plus éduqué, plus instruit, plus cultivé. Et tout est fait pour aller dans ce sens et l’abrutir dès l’école primaire et jusqu’à l’université. Et aussi, notamment, en diffusant en permanence sur les médias de masses des émissions qui abrutissent, qui anesthésient et qui rendent idiot.

L’épidémie de Coronavirus est un programme global qui a été pensé et calculé depuis des dizaines d’années déjà par des politiques et des comités scientifiques à leurs ordres, dans le but de contrer et faire reculer la surpopulation mondiale. Et s’est donc concrétisé ces dernières années, comme on l’a vu, par la création d’un laboratoire coopératif international en Chine avec l’Institut Pasteur comme représentant de la France.
Peut-être que les Chinois et certaines autres nations participantes ignoraient ce que préparait l’Institut Pasteur.
Dans ces affaires, bien malin celui qui connaît la vérité…

Lutter contre la surpopulation mondiale et instaurer un plan mondial de régulation démographique n’est pas en soi, sur le fond, un projet inutile ni critiquable. Car nous savons tous que la Terre ne pourra pas nourrir ni permettre de vivre dans de bonnes conditions 10, 15, 20, 30 milliards d’humains. On voit déjà très bien que la surpopulation est un fléau et qu’elle ne pourra qu’engendrer des problèmes à n’en plus finir, de la discorde entre les peuples et des conflits qui feront des milliards de victimes.

Mais on aurait aimé que ce ne soient pas uniquement les leaders économiques mondialistes privés de la planète qui s’emparent de la question, donc que les peuples du monde soient consultés et participent aux décisions. Même si, plus tard, des décisions plus autoritaires auraient dû être prises pour aboutir au meilleur résultat.
La solution la plus humaine et respectueuse aurait dû passer par une régulation efficace des naissances acceptée et ensuite imposée aux peuples.  
Mais la solution actuellement mise en place ne cadre pas avec l’humanisme des pays avancés en civilisation qui ont déjà fait l’effort, depuis longtemps, de réguler leurs populations.


« Eugénisme et agenda mondial de dépopulation »
https://www.liberterre.fr/liberterres/eugenisme/eugenisme02.html

« COVID-19 fait partie de la dépopulation de 95% du monde selon l’Agenda 21 et 2030 de l’ONU »
https://guyboulianne.com/2020/06/16/covid-19-fait-partie-de-la-depopulation-de-95-du-monde-selon-lagenda-21-et-2030-de-lonu/comment-page-1/

Dernière minute : une vidéo de Pierre Barnérias sur les derniers mensonges et manipulations de l’état concernant les supposés dangers du Covid-19.
Document officiel de Santé Publique France qui récapitule un nombre dérisoire : 14 000 morts du Covid-19 uniquement (sur 67 millions de français), sans cause de comorbidité ou autres.
Et on force 67 millions de personnes à recevoir ces vaccins hyper dangereux, inefficaces et parfois mortels…


Olivier Véran : « Les non vaccinés seront défavorisés… » Comprenez « seront harcelés, traqués, persécutés, arrêtés, mis en quarantaine par la force publique jusqu’à ce qu’ils acceptent de recevoir l’injection létale. » Document officiel du ministère de la santé, du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale (Jérôme Salomon, le traître et collabos qui veut nous tuer tous) :
« La vaccination en anneau » (nouvelle lubie délirante de Macron), qui consiste à vacciner de force tous les individus déjà vaccinés ou non, ainsi que tous leurs cas contacts primaires et secondaires, en cas de contamination et ainsi de suite, en cascade.

Nous ne sommes dès lors plus très loin des arrestations pour causes sanitaires et des camps de concentration et d’internement déjà évoqués dans le film « Hold-Up. »


On y est arrivé, la dictature sanitaire déploie ses ailes et fourbit ses armes.
On viendra vous arrêter chez vous, au petit matin, parce que vous aurez sans le savoir croisé la route d’un cas contact. On vous injectera un produit quelconque létal de gré ou de force et on vous enfermera pour quarante jours dans un camp de concentration, loin des yeux de tout témoin, où on pourra vous assassiner tranquillement…

Vidéo : « Le Coup de gueule de Pierre Barnérias »

https://www.facebook.com/115053533230677/videos/497832424968405
ou https://www.facebook.com/watch/live/?v=497832424968405&ref=watch_permalink

Et que dire de ce coup de gueule mémorable de Jean-Marie Bigard, dont fait les frais le journaliste de Russia Today ?

Une chose est sûre c’est que Macron a été porté au pouvoir par les Mondialistes pour accomplir le programme qu’ils lui ont imposé dans le but, reconnu par lui en 2016, de détruire ce qu’était la France jusqu’alors. C’est-à-dire son identité globale, son histoire, son économie et son peuple qui doit être assassiné massivement et ensuite remplacé par des populations arabo-africaines musulmanes qui finiront de faire disparaître les derniers blancs à travers un métissage également massif, volontaires ou non.

Le programme des Mondialistes prévoit que la race noire-africaine, de par son grand retard intellectuel, culturel et civilisationnel doit faciliter le projet de Grand Remplacement de la race blanche en Europe.

Le peu d’exigences de ces populations frustrées et haineuses déjà souvent confrontées et habituées aux guerres tribales et à l’esclavage et ne souhaitant que manger à leur faim, être logées dans des millions de logements confisqués aux blancs et avoir enfin la conviction proclamée de leur supériorité sur la race blanche, devait suffire à les manipuler comme du bétail et en faire un énorme vivier de travailleurs abrutis mais doués d’une belle force et santé physique qui accepteront de travailler 15 heures pas jour pour un salaire dérisoire leur permettant à peine de se nourrir.

A noter que ces populations ne fuient aucune guerre, mais seulement l’état permanent de délabrement de leurs pays en proie à la plus grande corruption de leurs dirigeants et à cet esprit de soumission et de fatalisme de ces peuples tribaux incapables d’entreprendre et de tenter de faire changer les choses, toujours dans l’attente de la becquée que leurs donnent régulièrement les pays riches occidentaux.

C’est pour cela que Macron a « fabriqué » de toutes pièces ce fameux Pacte de Marrakech que personne n’avait jamais demandé, dans le but de faciliter les migrations sud-nord qui doivent submerger l’Europe.
C’est pour cela aussi que Macron a produit des lois et des décrets interdisant et pénalisant la critique des migrations et des peuples migrants et favorisant en toutes circonstances les populations immigrées arabo-africaines, de préférence musulmanes (pour leur dramatique manque d’instruction et d’intelligence, des gens qui croient que la Terre est plate…).

C’est aussi pour cela que Macron ne fait rien contre les émeutes permanentes et les attaques contre la police des émeutiers sauvages et barbares de cités, des quartiers et des banlieues infestés par la vermine immigrée armée jusqu’aux dents.
Ces populations sont les remplaçants de notre peuple et les chouchous des Mondialistes.

Dans très peu de temps, l’Europe sera de race noire.
Des centaines de millions d’africains sont en train d’arriver en Europe pour la peupler et nous remplacer.

Les mondialistes ne veulent pas de guerres, car les guerres détruisent les bien matériels. Non, ils veulent que les logements et les villes restent intacts pour y loger ces dizaines de millions d’esclaves qu’ils nommeront pudiquement et illusoirement des « travailleurs. »
Les règles de travail seront imposées plus tard, lorsqu’ils seront tous là et crèveront de faim et une fois que tous les blancs qui les nourrissaient auront été éliminés ou métissés.

Tous ces africains seront venus en Europe pour y trouver une vie meilleure et ils ne savent pas encore qu’ils n’y trouveront qu’une vie d’esclave.
Ces africains incapables et masochistes en manque de souffrance viennent la chercher chez nous…

Ils vivaient, disent-ils, dans des pays pourris où règnent le chômage, la haine, la violence et la guerre, mais comme ça ne suffisait pas, ils viennent en Europe pour y trouver le chômage, la rue, la misère, la crasse, la violence, la haine raciale, le mépris de ces sales faces de craie et la guerre qui va bientôt arriver…

A qui la faute si l’Afrique est un continent en ruine ?
A eux-mêmes.

Ce sont des humains comme nous et ils ont eu des siècles pour construire une grande Afrique prospère, riche et économiquement puissante. Ils ont toutes les ressources naturelles pour le faire.
Alors, que s’est-il passé ?
C’est à eux de répondre à cette question.
Attendre toujours l’aumône, la main tendue ou la becquée d’autres nations parce qu’elles sont riches, cela me semble assez humiliant.
Alors, Africains, cessez de toujours accuser les autres de votre situation, de vos échecs et de votre misère dans tous les domaines de la vie.
Apprenez à vous prendre en charge, à travailler dur pour réussir, à vous responsabiliser et à régler tous vos problèmes de société.
Croyez-vous que les pays occidentaux que vous jalousez ont été aidés par d’autres et se sont tournés les pouces pour réussir ?
Tout ce que l’occident a fait dans son histoire pour réussir peu à peu et devenir ce qu’il est et que vous voulez détruire pour des raisons absurdes, vous auriez aussi pu le faire chez vous.
Et vous ne l’avez pas fait.
Et c’est cela que nous ne comprenons pas.
La condition africaine est paradoxale.

Cet article très intéressant de notre ami Manuel Gomez, que je remercie, nous explique toute la subtilité de la culture africaine et nous explique longuement ce qui détermine le caractère particulier de la terre africaine et des africains. A lire !
« Esclaves hier, libres aujourd’hui ! » https://www.dreuz.info/2021/05/18/esclaves-hier-libres-aujourdhui-2/

La suite dans le prochain article, normalement demain :

« Ces africains qui sont heureux de venir souffrir et mourir en Europe…

Laurent Droit

La jubilation atterrante de tous ces injectés qui acceptent de mourir pour rien

(Source : Riposte laïque)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s