Bonnes nouvelles du vendredi : la loi danoise permettant de se débarrasser des migrants adoptée !

BRÈVES ET BONNES NOUVELLES DU VENDREDI (11/06/2021)

FRANCE

1) La claque 100 fois méritée de Macron

Certains , dont Sarah Cattan s’en sont indignés

Je lui ai écrit:

Mme Cattan, je ne suis pas d’accord avec vous! Quand Macron déshonore la fonction de Président (et je ne vais pas vous énumerer toutes les fois où il a insulté les Français, toutes les fois où il a insulté voire accusé la France de crime contre l’Humanité…) il ne mérite plus aucun respect.

Je respecte 1) ceux qui sont respectables 2) ceux qui me respectent.

A mes yeux vous avez tort de séparer la fonction de l’homme qui doit la représenter.

Imaginez Macron se masturbant sur son balcon devant la foule, seriez-vous toujours d’accord pour le respecter ? Souvenez-vous de ses enlacements avec des indigènes à demi-nus à St Martin, indigènes faisant de plus des doigts d’honneur…Respect là aussi ???

Vous avez le droit de penser comme vous le faites et j’ai le droit de vous répondre comme je le fais. Un dernier mot : Vous écrivez:” Il est tant de façons autres de dire sa colère et ses désaccords.”

FAUX ! 1)Les Francais n’ont plus accès à des possibilités de s’exprimer 2) quand par hasard ils peuvent placer un mot dans un courrier de lecteurs ils auront à faire face à un tsunami de réactions hostiles de la part de médias subventionnés par l’Etat.3) Et que dire des gilets jaunes qui ont perdu un oeil ou une main?

Vous écrivez:”On ne gifle pas Celui qui est supposé incarner, qu’il le fît bien ou très mal, la fonction présidentielle.” Même s’il l’a acquise frauduleusement? Souvenez-vous de l’affaire Fillon où il est prouvé que le pouvoir a exercé des pressions indues sur la justice. Enfin vous écrivez:”Une question de principes.” Pouvez-vous spécifier quels sont ces principes? Sont-ils de votre création? Le président de la République serait-il un monarque de DROIT DIVIN? Je terminerai enfin par l’article 35 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.” Or Macron et sont gouvernement n’ont cessé de violer les droits du peuple…En toute impunité puisque il n’y a pas de possibilité juridique d’attaquer le Président de la République pour abus de pouvoir!

Réponse de Sarah Cattan :

Bonjour Edmond Richter,
Vous aurez bien compris, si vous nous lisez, que le “principe” vaut, à mon sens, dans tous les cas. Je dis bien “tous”. Il est tant de façons de porter le glaive pour exprimer nos désaccords… La gifle salit celui qui a osé la porter, mais elle nous salit tous. Elle est l’arme du lâche et celle du faible, celle de l’idiot qui ne mesure pas la portée de son geste. On ne porte pas la main sur le Président de la France. Puisqu’ici c’est de lui qu’il s’agit. Et cela quand bien même on considère qu’il a … déshonoré parfois la Fonction majuscule. Sarah Cattan

Ma réponse :

Désolé mais vous ne faites que réaffirmer votre position (ce qui est votre droit) et VOS principes mais sans discuter avec moi et sans répondre à mes arguments.Vous répétez “On ne porte pas la main sur le Président de la France.” mais vous ne me dites pas d’ou vous tirez ce “principe”. Vous affirmez, point final. C’est très insuffisant!

Encore un point: Imaginez un combat de boxe: Le boxeur A a les mains liées derrière le dos, le boxeur B a les mains libres et der fers à cheval dans chaque gant de boxe. Qui va gagner? Et si le boxeur A flanque un coup de pied dans le tibia de B (c’est tout ce qu’il peut faire!) vous le sermonnerez en lui disant qu’il ne respecte pas les principes de la boxe….

C’est grâce à des gens comme vous, Sarah Cattan, figés dans le respect du politiquement correct que des imposteurs, des escrocs comme Macron peuvent se maintenir au pouvoir et nous cracher dessus. En fait le gamin aurait mérité une fessée.

2) Philippe de Villiers n’a pas de mots assez durs pour qualifier Macron

3) Adressé à tous ceux qui tentent de défendre l’indéfendable

https://www.bvoltaire.fr/les-mille-et-un-contours-de-la-lachete/

4) Un honnête homme, un maire a décidé de désobéir

https://www.francesoir.fr/videos/xavier-lemoine-desobeissance-civile

5) Z comme Zemmour

6) Les Danois ont compris Zemmour

7) Dans cette époque woke il était temps que l’on révèle un tabou: L’esclavage des blancs

                                    La saga du covid

8) L’OMS avoue que le covid-19 a tué moins que la grippe

https://planetes360.fr/780-millions-de-personnes-infectees-loms-avoue-malgre-elle-que-le-covid-19-tue-moins-que-la-grippe/

9) Tout finit par se savoir: L’étrange Dr. Fauci

https://ripostelaique.com/les-extraordinaires-consequences-des-mails-de-fauci-trump-facebook.html

Moyen-Orient

10) Petit cours d’histoire pour les nuls

http://www.danilette.com/2018/10/palestine-petit-rappel-a-l-attention-d-internautes-ignorants.html

11)  Et voilà ce que cela donne quand une idiote veut prouver que la „Palestine“ a toujours été aux „Palestiniens“

Je traduis: Bella Hadid, une musulmane haissant les juifs, poste une photo d’un match de foot-ball Palestine-Autriche en 1939. Cette idiote n’a même pas vu l’étoile juive sur les maillots des joueurs palestiniens: Ce sont tous des juifs!
Palestine était le nom d’Israel avant 1948!

–————————————————————————————————————-

Pour Alice et pour nous tous

12) Ce Golden Retriever danse de joie en retrouvant sa maison

https://sputniknews.com/videoclub/202106101083110746-dance-of-joy-golden-retriever-is-happy-to-return-home/

13) Nostalgie quand tu nous tiens….                                                                              Epoque heureuse mais nous ne le savions pas

14) Metz où nous sommes nés, où nous avons vécu…

15) Sarah Brightman et Andrea Bocelli: Time to say goodbye: Merveilleux

Sur ce, je vous quitte: Time to say goodbye !

Edmond le Tigre

Bonnes nouvelles du vendredi : la loi danoise permettant de se débarrasser des migrants adoptée !

(Source : Résistance Républicaine)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s