Bloquer le système actuel pour qu’il s’effondre sur lui-même !

Florian Philippot lance l’appel

« Boycott, renvoi des abonnements, grèves, arrêts maladie : le peuple doit produire lui-même ses anticorps face à l’agression qu’il subit du corps institutionnel, gouvernement main dans la main avec l’Assemblée et le Sénat ! Été de résistance totale ! blocage général ! »


Outre le fait que la formule : « le peuple doit produire lui-même ses anticorps face à l’agression qu’il subit du corps institutionnel » est bien choisie, son appel au blocage nous semble être la seule proposition de lutte politique qui peut nous mener à la victoire sur nos ennemis. Nous parlons d’ennemis « mortels ».

Nos ennemis, mortels, ceux de la liberté et de la démocratie, veulent nous imposer le NéonaziPass ainsi que leurs injections, tout aussi mortelles, d’ARNm, ou de cellules infectées de chimpanzés.


À leur tête se trouvent les cliques malfaisantes et sanguinaires qui soutiennent l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, ainsi que les politiciens professionnels qui œuvrent contre nos droits d’être humains et nos libertés fondamentales à l’abri des « institutions », comme les mairies, les régions, les départements, le Sénat ou l’Assemblée nationale, mais pas seulement.

Nos ennemis sont convaincus qu’ils peuvent continuer à nous tyranniser et à nous imposer leur dictature, car ils sont persuadés que le système de répression de contrôle général de la population, qu’ils ont minutieusement mis en place au cours de ces 50 dernières années, les protège.


Il y a une certitude, c’est que si nous ne changeons pas radicalement de système politique, si nous ne changeons pas de Constitution et si nous n’imposons pas le “référendum d’initiative citoyenne” et la fin du statut de la fonction publique, ils gagneront et ils nous imposeront le NéonaziPass et les mortelles injections.

Il faut bloquer le système actuel et le détruire.


Ils se croient tout permis, car à l’abri d’une révolte citoyenne qui les renverserait et les emprisonnerait afin qu’ils soient jugés, sévèrement, pour leurs innombrables crimes.
Ils se croient protégés par les institutions politiques et administratives actuelles, ils se croient à l’abri de notre légitime colère et ils pensent qu’ils peuvent continuer à faire comme s’ils ne risquaient rien.

Légitime colère, car nous avons raison de nous révolter !


Ils se croient à l’abri de tout, car protégés par les fonctionnaires éborgneurs.
À nous de leur démontrer que ce n’est pas le cas.

https://ripostelaique.com/bloquer-le-systeme-actuel-pour-quil-seffondre-sur-lui-meme.html

Pierre Lefevre

Bloquer le système actuel pour qu’il s’effondre sur lui-même !

(Source : Résistance Républicaine)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s