Effets secondaires des vaccins (3e série)

Dégâts possibles dans l’organisme des vaccinés ARNm :


– Pneumonie
– Écroulement du système immunitaire
– Goût métallique dans la bouche
– Inflammations multiples
– Inflammations des muqueuses
– Milliers de mini-caillots circulant dans le sang
– Mouvements incontrôlables
– Myocardites et péricardites possiblement irréversibles
– Perte de l’odorat et du goût
– Perturbation des règles (règles incessantes, arrêt des règles, règles douloureuses…)

Et surtout thromboses soudaines et imprévisibles pouvant entrainer :


– Aphasie
– AVC fatal
– Arrêt cardiaque
– Cécité d’un œil ou des deux
– Surdité d’une oreille ou des deux
– Embolie cardiaque fatale
– Embolie pulmonaire fatale
– Paralysies

Lire aussi :

Voici toutes les raisons de se méfier de ces vaccins à ARN messager qui, en sus, sont inefficaces !!!

Effets secondaires des vaccins (Première série)

Effets secondaires des vaccins (2e série)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

«Une proche, médecin à Caen, m’a persuadé que le vaccin était inoffensif, alors j’ai pensé qu’il s’agissait peut-être d’un placebo privé de tout effet biologique.
Je suis donc allé me faire vacciner (NDLR : Pfizer) sans la moindre appréhension le lundi 2 août.
Dès la première nuit je me suis senti très mal, réveil à 3h du matin trempé de sueur, oppression, cœur rapide et extrasystoles fréquentes. Et il y avait sur moi une odeur insupportable.
Le lendemain, j’avais du mal à monter les deux étages pour rejoindre ma chambre, avec toujours cette odeur corporelle bizarre, très pénible, et j’étais un peu oppressé.
Cela a duré une dizaine de jours, réveils chaque nuit en sueur, odeur insupportable, indescriptible, un peu comme si j’avais partagé mon lit avec un animal sauvage (je n’ai pas d’autre comparaison!).
Ces effets ont pratiquement disparu autour du 15 août.
Je ne suis pas étonné qu’il y ait des dégâts et même des morts, je suppose que cette protéine spike est toxique, et qu’elle change la signature olfactive des individus, l’odeur corporelle. Les effets que j’ai ressentis ne sont pas ceux d’un vaccin, mais d’une molécule toxique, en quantité variable selon les individus, l’heure d’injection et autres paramètres divers.

Si j’exerçais encore en médecine générale, je pratiquerais chez mes patients vaccinés un contrôle biologique au bout de 2 ou 3 jours pour rechercher de tels effets toxiques:
– Créatinine : impact sur la fonction rénale,
– CRP : test d’inflammation,
– Transaminases : test d’inflammation hépatique,
– gGT : test rétention hépatique,
– Enzymes musculaires : atteinte musculaire (mitochondriale ?)
– d-dimères et coagulation
C’est un minimum, au plus simple. Il faudrait aussi surveiller la fonction respiratoire et le système cardio-vasculaire (baisse de la pO2 ou survenue de troubles du rythme).
Mes symptômes et mon sens clinique me disent que cette injection a un impact morbide qui n’a rien à voir avec le système immunitaire. »
https://www.profession-gendarme.com/un-medecin-generaliste-nous-apporte-son-temoignage-apres-une-injection-pfizer

Lire aussi :Voici toutes les raisons de se méfier de ces vaccins à ARN messager qui, en sus, sont inefficaces !!!Effets secondaires des vaccins (1re série)Effets secondaires des vaccins (2e série)

Julien Martel

Effets secondaires des vaccins (3e série)

(Source : Résisstance Républicaine)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s