Notre salut passera par la violence pour foutre ces criminels dehors !

Durant les vacances je me suis rendu à Vassieux-en-Vercors où j’ai visité le musée de la Résistance. J’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour ces jeunes gens qui ont su résister à l’envahisseur, peut-être parce que mon père était également Résistant ou parce que mon oncle prisonnier s’est évadé 11 fois, finissant la fin de la guerre dans un camp tristement célèbre d’où il a fini par s’échapper peu de temps avant la Libération… Ou parce que ma famille habitant Vierville-sur-Mer rebaptisée Omaha Beach a vécu en première ligne le Débarquement et a vu sa maison détruite par les bombes alliées. Bref,  je ne peux expliquer cette admiration pour ces gens et je n’ai pu m’empêcher de faire un comparatif avec la population actuelle qui se fait bafouer, insulter, tuer par nos dirigeants actuels sans que personne ne bouge.

Sans nul doute les Français d’aujourd’hui ne sont pas fait de la même matière que leurs valeureux aînés. Actuellement on confine les Français pour rien, on leur impose comme pendant la guerre un couvre-feu parfaitement inutile et depuis le 12 juillet on les vaccine contre leur gré, en instaurant la peur, avec des produits qui non seulement sont totalement inefficaces, mais en plus les exposent à des effets secondaires pouvant aller jusqu’à la mort ! Ils ont fini par diviser les Français entre les vaccinés et les non vaccinés, allant même à créer des divisions au sein même des familles .

Béatement – et il me faut ici faire amende honorable – je pensais Macron complètement CON mais c’est bien pire que cela : il est au contraire intelligent mais extrêmement maléfique pour la France et les Français !

Certes Macron n’est pas le seul responsable puisque les différents pouvoirs en place depuis 50 ans environ ont procédé à une destruction massive des cerveaux des Français, en détruisant dans les années 1970 les mathématiques et la logique. En supprimant peu à peu la grammaire, la rhétorique et la géométrie, et depuis 1968 on assiste à une accélération de cette dégradation. L’Éducation nationale depuis cette époque a détruit l’intelligence en empêchant les élèves de raisonner (un exemple frappant c’est l’introduction des mathématiques modernes). En nous abêtissant, on nous empêche d’être libre, on nous annonce que nous sommes en guerre alors que nous ne le sommes pas, on nous fait peur alors qu’il n’y a pas de danger. Le pouvoir veut nous enfermer, nous numériser, de façon à ce que nous ne soyons que des numéros car il est bien plus facile de diriger des gens préalablement abrutis surtout quand, comme Macron, on est un ignare. On nous fait croire que l’homme  progresse alors que l’homme est de plus en plus réduit à une simple entité mathématique. Le pouvoir veut nous faire croire qu’on est souverain et qu’on est libre, c’est ce qui nous trompe. Macron déguise en fait l’ordre en désordre et de ce fait trompe ses concitoyens qui ne se rendent  compte rien ! Nos gouvernants ont tellement détruit le cerveau de leurs concitoyens qu’ils les ont réduits à l’état d’esclaves incapables de réagir. Le Covid-19 en est une preuve flagrante.

Quand on voit qu’on interdit aux Français d’aller boire une bière sur une terrasse s’ils ne sont pas titulaires de leur passe sanitaire, alors que dans le métro les gens, aux heures de pointe, s’entassent et là, pas besoin de passe sanitaire. On est vraiment dans un monde de cinglés dirigé par des gens qui sont complètement fous. Je pense que notre salut passera par la violence pour foutre tous ces criminels dehors !

En fait tout était prévu depuis bien longtemps, c’est pour cela qu’il est INDISPENSABLE qu’une élite se soulève pour sauver le peuple, sauver la France et les Français !

Patrick Jardin

Patrick Jardin

Notre salut passera par la violence pour foutre ces criminels dehors

(Source : Riposte laïque)

Laisser un commentaire