Bonnes nouvelles du vendredi : depuis un an, le Regeneron guérit le Covid aux USA… chez nous on vaccine

 Brèves et bonnes nouvelles du Vendredi (05/11/2021)

1) Pour rire un coup

Pour commencer cette rubrique je dois vous dire que je suis d’excellente humeur! Mieux que cela je ne cesse de rire à gorge déployée, je rigole, je m’esclaffe, je me marre, je pouffe, je m’amuse,je me tords, je me bidonne,je me gondole, je me moque, je glousse, je me divertis…Entre autres…

La raison de cette hilarité? Tous ces opposants à Eric Zemmour qui sont au bord de l’apoplexie, qui bavent de rage, qui crachent leur haine et leur trouille car ils sont pris au piège.

Ils ont menti depuis des décennies, ils ont trompé les Francais à qui mieux mieux, ils se sont soutenus mutuellement dans leur déni et voilà que Zorro est arrivé et dit la vérité qu’ils avaient si longtemps caché sur l’islam, „Le roi est nu“.

Leur rage vient de leur impuissance:

– Ou ils font du Zemmour timide et réchauffé et parlent eux aussi de souveraineté, d’immigration contrôlée, d’islamisation et renforcent ainsi Zemmour

– Ou ils continuent à nier et continuent à vanter les beaux habits du roi alors que tout le monde peut constater que le roi est nu.

Pris ainsi entre l’enclume (nier, mentir, s’aveugler) et le marteau de Zemmour, ils étouffent de rage et se soulagent par des éructations et des injures: Raciste, fasciste, extrêmiste, antisémite (!), guignol, pétainiste, menteur, mysogyne, anti-femmes, homophobe, islamophobe…Et j’en passe et des meilleures.

Pendant 40 ans ils s’étaient construit un nid bien chaud et royalement  payé: „ Passe moi cette loi et je te passe cette défiscalisation“…

Et voilà que Zemmour vient et parle vrai et tout l’édifice s’écroule: Les trompettes de Jericho.

Cela les rend fous et moi je m’esclaffe: Vas-y Zemmour! Zorro est arrivé!!!

Je vous livre ce superbe text in extenso:

                   ERIC ZEMMOUR : LA MARCHE TRIOMPHALE

De jour en jour, de ville en ville, de station radio en station TV, on ne voit que lui, on ne parle que de lui, de ses discours, de ses prétendus « dérapages » (qu’on commente à l’envi).On aurait encore pu dire il y a quelques semaines qu’il a « libéré la parole ». C’est vrai, mais il a fait bien plus que ça. Il a libéré l’ « INTELLIGENCE ». La chape de plomb qui interdisait au peuple de s’exprimer et même de penser est en voie de disparition. Zemmour soulève tranquillement les problèmes de fond, ceux que le peuple connait mais n’ose évoquer de peur de se faire renvoyer dans le clan des « fascistes ». Il démonte tranquillement l’inanité de cette accusation, renvoyant vers Hitler, Mussolini et Staline, anarchistes, communistes, islamo-gauchistes et autres agitateurs et casseurs de tous poils ayant endossé l’uniforme « antifas » qui a si bien fonctionné comme suppléant du pouvoir depuis quelques années.

Avec une énergie inépuisable, Eric Zemmour trace sa route à travers le pays et montre, si besoin était, que contrairement à ce que prétendent ses détracteurs, il a bien un projet : la renaissance de la France ! Et aussi beaucoup d’idées pour le mettre en œuvre, en faisant simplement preuve d’intelligence et de bon sens, qualités qu’on n’acquiert pas à l’ENA et qui font singulièrement défaut à nos dirigeants depuis quelques décennies.

Péché mortel, Zemmour est hostile à la « discrimination positive », qui privilégie l’insuffisance et pénalise l’excellence ; il est contre l’écriture inclusive et la prétendue réforme du français, qui sont une injure et une attaque frontale contre notre langue, pourtant déjà bien martyrisée.

D’un revers de main, il évacue la pseudo « culture woke » qui n’est qu’une arme visant en fait à détruire notre culture. Il confirme et banalise tranquillement le Grand Remplacement qui n’est pas une « théorie » inventée par Renaud Camus, mais une réalité objective et observable, et même reconnue désormais par deux tiers des Français !Plus Français encore que les « Gaulois réfractaires » méprisés par Macron, rappelant en toute occasion les racines gréco-romaines et chrétiennes de cette France qu’il chérit, Eric dit simplement tout haut ce que pensent tout bas les gens sensés qui n’osaient plus s’exprimer, de peur d’être renvoyés dans le camp des « réacs », voire pire encore, des « fachos », insulte ultime.

Les attaques qu’il subit de la vieille classe politique moribonde éreintée, qui ne comprend pas ce qui lui arrive et qui n’a plus rien d’intelligent à lui opposer, il s’en « moque », comme il a coutume de dire.
On a beau tronçonner ses phrases, les sortir de leur contexte, il n’en a cure. Il dit ce qu’il pense et il pense ce qu’il dit. Attaqué de toutes parts, il répond par l’ironie, le mépris ou des remarques assassines dont certains (certaines, aussi) auront du mal à se remettre. Mme Hidalgo, par exemple, qui n’est plus très loin de la crise de nerfs.

Peu à peu, son projet prend forme, et sera connu dans ses grandes lignes avant même sa déclaration de candidature, qui ne saurait tarder. Courageux, cultivé, intelligent, à l’aise face aux micros et aux caméras, entouré par une équipe plutôt jeune et brillante, on se prend à songer, en l’observant, à une nouvelle version (en plus honnête) de la « force tranquille » qu’on nous avait vendue jadis (les anciens comprendront). En face, on s’énerve, on a peur, on dérape : « réveillez-vous, les journalistes », éructe Hidalgo, qui les accuse de faire grimper la « bête immonde ». Jusqu’au candidat communiste Fabien Roussel (oui, oui, il y en a un !) qui voudrait bien rendre inéligible celui que les Français sont en train de plébisciter… Belle vison de la démocratie ! Certes, il reste encore six mois de combats difficiles et sans doute cruels, compte tenu des enjeux.

Six mois à prendre des coups, à en donner, aussi, avec des ralliements qui vont venir étoffer cette irrésistible percée patriote, accompagnant la vaste vague populaire qui a déjà commencé.Ceux qui ont la France chevillée à l’âme et au corps savent qu’on ne trouve qu’un ou deux hommes de cette trempe par siècle. Et ils sont bien décidés à tout faire pour le porter à la magistrature suprême.

Marc Le Stahler3 novembre 2021


2) Honneur à Meyer Habib qui a réussi à constituer une commission d’enquête parlementaire qui fait excellemment son travail de vérité sur l’assassinat de Sarah Halimi

2.1. Pour Sammy Ghozlan, la juge d’instruction a mené une enquête à décharge par rapport à Kobili Traoré. Dès le départ, selon lui, la juge a eu une hostilité à l’égard de Me. Buchinger, premier avocat de la famille Halimi. Elle s’est opposée à ce que les Associations luttant contre l’antisémitisme dont le BNVCA se constituent Partie Civile, alors qu’habituellement elles le sont.

2.2. Sur l’intervention de la police, Sammy Ghozlan, dresse un constat accablant à l’encontre des policiers qui selon lui auraient pu et auraient dû intervenir dès leur arrivée sur les lieux. Pour quelles raisons ne sont-ils pas intervenus ? Il qualifie leur inaction de “non-assistance à personne en danger”.

2.3. Malgré le fait que plusieurs voisins et riverains auraient souhaité intervenir pour secourir Sarah Halimi, selon Sammy Ghozlan, la police leur a interdit d’agir pensant peut-être que Kobili Traoré était un terroriste surarmé, bien que tous les témoignages, dont celui des Diarra avec lesquels ils sont en lien permanent au moment des faits, affirment qu’il était seul et non armé.

2.4. La réalité de l’antisémitisme islamique: Sammy Ghozlan nous a fait part de son analyse sur l’évolution de l’antisémitisme en France, qui provient essentiellement de l’islam radical de plus en plus présent. Pour lui cette réalité “dérange”, ce qui explique que le caractère antisémite n’a été retenu que très tardivement et contre l’avis de la juge.

2.5. Pour Sammy Ghozlan, , Kobili Traoré était “sain d’esprit” au moment de son meurtre, même s’il consommait régulièrement de la drogue comme beaucoup de délinquants. Il nous a confié avoir été contacté le lendemain des faits par un garagiste situé rue des Pyrénées à Paris, qui fut victime quelques semaines auparavant d’un racket de la part de l’assassin. Le garagiste est formel: Kobili Traoré n’avait rien d’un fou. Il savait ce qu’il faisait.

3) Que disais-je? Enfin la vérité! Zemmour les oblige tous à parler un peu plus vrai! Même Tareq Oubrou, grand imam de Bordeaux et complice des Freres Musulmans, avoue que l‘islam est incompatible avec la République.

Tout dépend de ce qu’on entend par le mot ‘islam’, qui concentre beaucoup d’ambiguïtés et beaucoup de confusions“, juge-t-il. Si on parle de l’Islam avec un grand “I”, en tant que civilisation, bien sûr que cet Islam-là n’est pas du tout compatible avec la République. Si on parle d’un islam religieux avec petit ‘i’, islam comme religion, mais interprété comme au Moyen-Âge, alors cet islam n’est pas compatible avec les valeurs de la République.”

.

4) Mais quand le ver est déjà dans le fruit et l’ennemi déjà à l’intérieur…

5) Le coin des FOUS-FOUS

5.1. AUX FOUS: Persil lave plus blanc que blanc:

5.2. AUX FOUS: Sauvez la planète! Tuez vos enfants https://ripostelaique.com/pour-les-ecolopedobobos-tuer-les-enfants-sauve-la-planete.html

5.3. AUX FOUS: Le pass sanitaire, inutile, coute 60 Millions par mois! https://planetes360.fr/controle-du-passe-sanitaire-60-millions-e-mois-sur-le-budget-des-hopitaux-stop-a-cette-folie/

5.4. AUX FOUS:  Il faut préparer nos enfants à la dhimmitude et à la soumission, cela va de soi!

https://planetes360.fr/education-nationale-larabe-doit-avoir-une-place-tres-importanteil-faut-normaliser-larabe-cest-une-langue-tres-importante-ca-va-de-soi/

5.5. AUX FOUS: Fabien Roussel (PCF, cela existe encore?) veut rendre inéligible Eric Zemmour

5.6. AUX FOUS: Ils sont fous ces canadiens

6) Le coin des FO-FOLLES: Il y a aussi des cinglées chez nos chères et tendres

6.1 AUX FOLLES: L’envie du Penis postulé par Freud renait grâce aux  dingos transgenres

6.2 AUX FOLLES: C’est vrai quoi! C’est fou ce qu’il y a de blancs en France

6.3 AUX FOLLES: Désolé, mais vu le niveau intellectuel de ces gourdes…https://lesobservateurs.ch/2021/10/31/une-des-gourdes-parmi-les-antifa-a-nantes-zemmour-veut-nous-renvoyer-aux-fourneaux/

6.4. AUX FOLLES: La culotte non-genre irrite les couilles

6.5. AUX FOLLES:Du haut de ces 4% la dingo toise Zemmour (18%)https://www.lindependant.fr/2021/10/31/presidentielle-eric-zemmour-est-un-guignol-juge-anne-hidalgo-9901212.php

6.6. Macron, fofolle va! Un Président ne devrait pas turlupiner comme cela!

Fabrice Eboue: „il y a un vrai problème avec notre Président de la République. C’est-à-dire que dès qu’il voit des Noirs, il s’émoustille, dès que c’est des noirs torse nu »

https://www.lepoint.fr/video/fabrice-eboue-s-amuse-de-la-photo-de-macron-avec-les-jeunes-02-10-2018-2259455_738.php

„J’étais à l’école avec Macron, j’étais à la Providence à Amiens. Et je m’en rappelle: dès qu’on était dans les vestiaires en cours d’EPS, dès que j’étais torse nu, tout de suite, il s’émoustillait. Il venait vers moi comme ça. J’ai dit: Mais laisse-moi, Emmanuel, va voir la prof de français.»… «Mais c’est une aubaine pour nous les Noirs, il y a un mouvement qui peut se mettre en marche. Si vous avez une demande au président de la République de logement, de boulot, que vous êtes Noir, allez demander torse nu. Il va s’émoustiller et c’est gagné. (…) Il y a eu les sans-culottes, il va y avoir les sans-tee-shirts», conclut-il.

https://www.lepoint.fr/politique/la-petite-blague-de-fabrice-eboue-a-emmanuel-macron-02-10-2018-2259441_20.php

                                    LA SAGA DU COVID

7) „Le traitement COVID Regeneron donne de très bons résultats. C’est un traitement de stade précoce. Il vient d’être approuvé par la FDA. En fait, il bénéficiait d’une approbation d’urgence depuis le 20 novembre 2020. C’est le traitement qui a été employé par les médecins du centre médical Walter Reed pour soigner le président Trump, entre autres personnalités.“ (Jean-Patrick Grunberg)

8)  „Danc ce texte je montrerai que la science n’est pas du côté de ceux qui prônent la vaccination de tous, et que ceux qui le prétendent devraient lire la littérature sur les traitements précoces et se documenter sur la corruption des institutions médicales“ (Jacques Pollini pour France-Soir).

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/raisons-pour-lesquelles-nous-ne-devons-pas-nous-laisser-intimider

9) Nul ne sait si le coronavirus est sorti du laboratoire par accident ou non. Mais le coronavirus modifié a provoqué une épidémie à Wuhan, épidémie que la Chine a cachée aussi longtemps que possible, et tout en protégeant son territoire et sa population, la Chine a laissé des gens contagieux partir vers le reste du monde sans dire aux pays où ils allaient qu’il s’agissait de gens contagieux, ce qui a été un acte de guerre biologique. Je le redis une fois de plus, car ce n’est dit nulle part en France. Un acte de guerre biologique est un crime contre l’humanité.(Guy Millière)

10) Francais, réveillez vous! Comme les anglais on vous a manipulé!

On apprend avec stupeur dans cet article que le SPI-B (Comité d’études comportementales sur la grippe pandémique au Royaume Uni) a averti en mars de l’année dernière que les ministres devaient augmenter « le niveau perçu de menace personnelle» du Covid-19 car «un nombre substantiel de personnes ne se sentent toujours pas suffisamment menacées personnellement».

Souvenez-vous de Jérome Salomon qui, en bon croque-mort, venait chaque soir nous égréner le nombre de morts de la journée. Quand il n’y en a pas eu assez pour faire peur, alors ce fur le nombre de malades en réanimation puis le nombre d’hospitalisés, puis le nombre de cas, puis les vagues successives…

Faire peur, faire peur, faire peur… Alors que l’on sait que:

1) La peur diminue notre résistance immunitaire et favorise donc la maladie.

2) Le premier devoir du médecin est de rassurer, de soutenir, de redonner courage au malade et l’aider à combattre la maladie.

Dans un prochain „Brèves et bonnes“ j’expliquerai le rôle bénéfique de l’aggression positive contre la peur, les manipulations et la maladie

10) Connaître les techniques de manipulation de masse pour mieux              y résister

https://fr.sott.net/article/11562-Les-dix-strategies-de-manipulation-de-masses

12) Résistance!! Voici des liens utiles, en veux-tu en voilà!!! 

Collectifs médicaux

Reinfocovid.fr

Enfance Covid

Laissons les médecins prescrire

Santé libre Bretagne

Santé en danger

Bas les masques

Ligue liberté de vaccination

Collectifs citoyens

Bon sens

Les infiltrés

Libre de respirer 34

Liberté07

Vox public, Interpellation des décideurs

Citoyens en alerte Christian Castellanet

Collectifs juridiques

Médiateurs de la république Jean-Louis Lascoux

Action 21 PACA, collectif juridique pour PACA

Reaction 19

Association victimes du Covid

Collectifs parents

Parents2021

Laissons nos enfants respirer

La masacarade, parents mornentais

P21 Contact

Avocats pour collectifs covid

Agir ensemble, plate forme d’avocats 

COLLECTIFS MEDICAUX INTERNATIONAUX :

AIMSIB

Collectif pour la liberté de se soigner

Initiative spontanée qui unit scientifiques, médecins, avocats et citoyens libres du monde entier

United Health Professionnals

America’s Frontline Doctors

Medical Professionals and Scientists for Health, Freedom and Democracy

World Doctors Alliance

———————————————————————

Pour Alice et pour nous tous:

13) https://resistancerepublicaine.com/2021/10/30/vous-aimez-chopin-alors-la-vous-allez-etre-aux-anges-2-enormes-surprises/ 

14) https://www.liguedesoptimistes.fr/actualites/

Bonne fin de semaine à tous et Shabbat Shalom.            

Edmont le Tigre

Bonnes nouvelles du vendredi : depuis un an, le Regeneron guérit le Covid aux USA… chez nous on vaccine

(Source : Résistance Républicaine)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s