Pécresse hystéro-dingue hurle pour empêcher Z de parler… les journaleux laissent faire

A LIRE AUSSI : Contre Z, la combine Pécresse : mentir, interrompre, pourrir le débat

Arrêtez de pleurer, Pécresse, assumez vos insuffisances et votre nullité !

Hier soir, face à Zemmour maître de lui, mais agacé par le fait d’être empêché de s’expliquer, nous avons assisté au véritable show d’une teigne qui a montré son vrai visage ! Une harpie qui a montré sa véritable nature. Elle n’a fait que reprendre les propositions de Z et, à cours d’arguments, s’est ridiculisée en piquant de grosses colères ! Cette femme n’a certes pas l’étoffe d’une présidente !! Lamentable ! louyehi

Ça aurait pu être un débat de haut niveau, c’est devenu une dispute de chiffonniers. Parce que Pécresse, que Zemmour laisse parler quand c’est son tour, hurle, crie, l’empêche de répondre aux questions.

Et apparemment le décompte des temps de parole ne prend en considération que les réponses aux questions des journaleux  et non pas les interrogations…

Il est évident que le but de Pécresse est de pourrir le débat  et d’empêcher et que Zemmour soit audible, soit entendu et qu’il puisse rappeler toutes les compromissions avec les islamistes de la candidate aux présidentielles…

Et les journalistes laissent faire, délibérément. Elkrief et Bouleau, ahurissants de parti-pri et de mauvaise foi.

Pécresse n’a pas de quoi argumenter et elle est arrivée tout simplement avec l’idée d’éviter le débat en empêchant Z d’exposer son programme, tout simplement.

Zemmour explosé de rire « c’est du copié-collé » quand Pécresse dit qu’elle a changé d’avis et qu’elle va faire passer le montant de la pension de reversion des veuves de 50 à 75%….

Pécresse accuse Z de lui avoir pris certains de ses projets… réponse de Z : j’ai donné mon programme avant le vous, Madame Pécresse.

Christine Tasin

Voir la vidéo : Pécresse hystéro-dingue hurle pour empêcher Z de parler… les journaleux laissent faire

(Source : Résistance Républicaine)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s