Zemmour n’a pas démérité, face à l’union des félons et des lâches !

Très chers amis patriotes, lecteurs de Riposte Laïque,

Après une soirée épouvantable, K.O. debout comme beaucoup d’entre vous ; accablée, dégoûtée, au point de n’avoir même plus le goût d’écrire mon chagrin et ma révolte… c’est grâce d’une part au courage de tous ceux qui ont su réagir dès hier soir, par leurs articles percutants, et d’autre part à la stimulation des plus vaillants collaborateurs (ici dans le sens noble du terme) de RL que j’ai décidé de ne pas me laisser terrasser par le désespoir, et continuer le combat.

L’amertume du douloureux constat, au vu des résultats d’hier, que nous sommes définitivement un peuple lâche et collabo qui a choisi le suicide, ne doit pas anesthésier les vrais Français au point de ne pas réagir. C’est notre devoir, pour notre pays, nos enfants et nos petits-enfants.

Effectivement la première réaction de beaucoup d’entre nous a été l’immense ressentiment envers tous les crétins qui n’ont toujours rien compris aux incessants mensonges de l’usurpateur Macron, dont l’alliance avec tous les pires traitres à la Nation, a permis hier d’être au second tour, face à l’adversaire qu’il souhaitait, et dont il pense que comme en 2017, il ne fera qu’une bouchée… pour continuer son assassinat de la France et des Français, déjà bien entamé…

Dès hier, dans sa vidéo au vitriol, Pierre Cassen disait haut et fort ce que la grande majorité d’entre nous pensait, ressentait, et hurlait au fond de soi ; je recommande à ceux qui ne l’aurait pas visionnée, de se pencher dessus, puisque pouvant se révéler source de réconfort et d’encouragement à continuer la lutte.
https://ripostelaique.com/que-les-collabos-qui-ont-vote-macron-melenchon-jadot-pecresse-crevent.html

Car les vaillants héritiers de Vercingétorix, et de tous les grands hommes (et femmes) qui se sont succédés au fil de notre Histoire, c’est nous !

Nous n’avons donc pas le droit de baisser les bras maintenant, mais au contraire de resserrer les rangs pour continuer la guerre que nous mènent les pires félons et lâches que la France ait jamais portés.
A première vue, le coup d’état pré-électoral contre Zemmour, mené à la fois officiellement et officieusement, tant les manœuvres souterraines étaient malgré tout perceptibles par qui savaient regarder et analyser les « petites phrases » empoisonnées, ou les « grandes saloperies »… a parfaitement fonctionné !

Car si certains « bas du front », « ravis de la crèche », « imbéciles heureux »… ont pu voter hier pour celui qui nous martyrisent (et eux avec !) depuis cinq longues années, car non rassasiés, ils en veulent encore… il semble évident que beaucoup de Gaulois patriotes, électeurs logiques de Zemmour, affolés par la possibilité d’un second tour Macron / Mélenchon, se sont résignés au « vote utile » donc pour Marine Le Pen.

Le danger sous-jacent, que beaucoup de citoyens n’ont hélas pas encore compris, c’est que si l’immigrationiste-fou Mélenchon a fait un tel score, c’est précisément grâce aux voix de ses chers amis islamistes, qu’il veut à toutes forces faire venir en France en grand nombre pour nous remplacer… plutôt que s’expatrier lui dans l’un de ces si merveilleux pays où il fait si bon vivre… qu’ils viennent en masse « souffrir » en France !

Buvant le calice jusqu’à la lie, il nous a fallu assister hier au ralliement à Macron, de toute la caste immigrationniste, Mélenchon en tête, dont beaucoup comme lui, l’avaient pourtant ciblé en permanence, dénonçant sa politique perfide, pour finalement, lâcheté suprême, affirmer et répéter de manière particulièrement « faux-cul », que « pas une voix ne doit aller à Marine… laquelle après les sourires enjôleurs et amabilités hypocrites de ces derniers temps, a très vite retrouvé dans leurs bouches, son qualificatif « d’extrême droite » !

Ce que Cyrano  résumait dans son édito hier :
Par ailleurs, comment ne pas se réjouir devant le fiasco de Valérie Pécresse, de Jadot, d’Hidalgo, de Roussel et de toute cette gauche mondialiste dégénéréeNotons que ces collabos, à peine une heure après les résultats, se soumettent au candidat du mondialisme, et appellent à voter pour lui, tout comme Mélenchon, de manière déguisée.

https://ripostelaique.com/macron-peut-et-doit-etre-battu-pas-une-voix-ne-doit-manquer-a-marine.html

C’en était pathétique, malgré notre chagrin, de voir tous ces pantins à l’œuvre, pavoisant sans vergogne, là où ils auraient dus se terrer si le bon sens l’avait emporté.

Si Macron gagne une seconde fois le 24, soyez sûrs, qu’il nous assènera très rapidement, entre autres supplices, l’obligation vaccinale ; je ne suis pas certaine que tous ceux qui ont déjà eu à pâtir de ce faux vaccin et de ces dangereux effets secondaires, en aient pleinement conscience !

https://ripostelaique.com/macron-menace-grands-et-petits-dobligation-vaccinale-sil-etait-reelu.html
https://ripostelaique.com/covid-injections-responsables-de-troubles-menstruels-et-dimpuissance.html
https://aulnaycap.com/2021/08/03/temoignages-inquietants-de-vaccines-sur-un-groupe-facebook-non-repertories-dans-les-donnees-de-pharmacovigilance/com

Alors si nous ne voulons pas que demain, Mélenchon, véritable « roi des iles et de la Seine-Saint-Denis », et ses troupes obtiennent un maximum de députés… avec les premières députées voilées, n’en doutons pas… il faut agir pour qu’aux Législatives MLP et Eric Zemmour avec ses candidats Reconquête, obtiennent le plus de députés possible pour établir un vrai contre-pouvoir.

Sinon, c’ en sera fini de cette belle France que nous aimons tant, et nous avec.

Avec Florian Philippot, Charles Gave, et quelques autres qui ont le bon sens et le courage d’appeler à voter Marine, face aux veules se planquant derrière un timide « Macron n’aura pas ma voix ! » sans plus de précisions… Jacques Guillemain nous distillait dès hier, espoir et encouragement :
Eric Zemmour appelle à voter Marine, classée à nouveau à l’extrême droite par tous les partis. Il a raison, car le combat continue en rassemblant toutes les forces antimondialistes.
La diabolisation sera au menu durant 15 jours. Marine ne sera plus la candidate soft que le Système nous a vendue pour lui faciliter l’accession au second tour. Elle va redevenir le Diable personnifié et l’épouvantail de la gauche et des écologistes. Mais cette fois, elle peut gagner.
La bataille continue, d’abord avec Marine pour le second tour, puis avec tous les patriotes pour les législatives.

Le combat civilisationnel reste la priorité de tout patriote, mariniste ou zémmourien. Tout le reste n’est que broutille.

https://ripostelaique.com/une-defaite-cuisante-certes-mais-comme-eric-poursuivons-le-combat.html
https://planetes360.fr/florian-philippot-quel-drame-de-voir-macron-en-hausse-par-rapport-a-2017-il-faut-voter-marine-le-pen-pour-se-donner-une-chance-de-degager-macron/
https://planetes360.fr/charles-gave-je-voterai-marine-le-pen-sans-hesitation/

Comptons sur tous ces sages, parmi lesquels les courageux adhérents (dont cette jeunesse pleine de patriotisme) et talentueux collaborateurs de Zemmour, pour nous prodiguer encore et toujours, leur parler vrai (face aux mensonges permanents de Macron et sa secte satanique) ; seuls propos aptes à nous donner l’énergie nécessaire pour continuer le combat.

Éric Zemmour, le vrai champion des patriotes, n’a pas démérité un seul instant ; il a juste été terrassé (momentanément) par la nauséabonde coalition des félons et des lâches qui infectent notre politique depuis des décennies… mais pour ce second tour, je voterai sans état d’âme pour Marine Le Pen, qui même décevante, est de loin une bien meilleure patriote que l’infernal Macron et sa clique !


Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Zemmour n’a pas démérité, face à l’union des félons et des lâches !

(Source : Riposte laïque)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s