Le Covid a produit toutes les 30 heures un nouveau mafieux milliardaire ! Qu’en sera-t-il de la variole du singe ?

A LIRE AUSSI : La variole du singe, aubaine pour Bourguignon-Macron, McKinsey et Pfizer

Ce n’est pas moi qui le dis, il s’agit d’une déclaration officielle faite hier au Forum Économique Mondial (FEM) réuni en ce moment à Davos :

Et pour info, voici la présentation du panel 2022 de ce FEM :
https://leblogalupus.com/2022/05/23/klaus-schwab-des-forces-perturbatrices-ont-fait-derailler-le-nouvel-ordre-mondial/

Klaus Schwab, son patron, en bon gestionnaire de type père de famille de ce club très sélect, a clairement indiqué l’esprit « convivial » dans lequel il souhaitait que se déroulent les travaux du FEM. Toute voix contraire dissidente au programme établi ne sera tout simplement pas tolérée.

Compte tenu de la « rentabilité » exceptionnelle de l’opération covid, il serait vraiment dommage de devoir se priver de nouvelles opportunités de profit. Dans cette juteuse perspective, voici donc le futur imaginé par nos élites :

C’est vrai que lorsque l’on songe au milliard de masques quotidien (au moins) utilisés chaque jour dans le monde, aux milliards de tests et de « vaccins » payés par la collectivité, on n’a pas beaucoup de difficultés à imaginer les profits générés par ces produits. Sans compter le nombre impressionnant de produits annexes tels les capteurs de température corporelle, les dispositifs électroniques destinés à identifier les passe sanitaires, les barrières en plastique dans les administrations et commerces, les indicateurs de distanciation sociale, les équipements de martiens dans les hôpitaux etc … Toutes ces mesures et dispositions exceptionnelles ont généré de fabuleux profits. Qu’on se le dise …

C’est pourquoi, notre jeune young leader, Emmanuel Macron, désire accorder à l’OMS les pleins pouvoirs sur nos santés et nos vies afin d’inscrire définitivement ce nouveau business plein d’avenir dans le marbre : https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/05/26/macron-le-felon-donne-les-pleins-pouvoirs-a-loms-pour-la-sante-des-francais-lors-des-pandemies/

Enfin, pour ceux qui douteraient encore naïvement que nous ne serions pas complotistes, voici de quoi les rassurer :

Gigobleu

Le Covid a produit toutes les 30 heures un nouveau milliardaire !

(Source : Résistance Républicaine)

Une réponse à “Le Covid a produit toutes les 30 heures un nouveau mafieux milliardaire ! Qu’en sera-t-il de la variole du singe ?

  1. DÉRÉGLEMENT-ISLAMIQUE

    Un peu comme les rois du petrole, silence de COUSCOUS-INFO sur la viande de brousse…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s