Mondialisation – Schwab croit que c’est arrivé : « nous avons les moyens d’imposer le sort du monde »

C’est juste une déclaration de guerre. Ouverte. Impunément.

Quelle arrogance ! Nous voilà revenus dans l’Europe du XVIIIème siècle, avec des petits roitelets distribuant royalties et oukazes  et envoyant leurs serfs faire la guerre quand ça les arrangeait !

Les révolutions, les traités, la République, la démocratie… tout ça pour ça ???

Un pékin de 83 ans qui n’a d’autre mérite que d’avoir fait polytechnique et d’être passé par Bilderberg (ben voyons !) avant de créer, il y a 50 ans, le « Forum économique mondial » !!! Il est sans doute très doué, ce type, c’est certain, mais il a su attirer dans son gourbi chefs d’entreprise, chefs d’Etat, économistes, journalistes… bref tous ceux qui, à quelque titre que ce soit, ont du pouvoir et de l’argent.

L’argent… source principale du pouvoir. Cf Attali : « Davos est une opération commerciale très efficace où il faut payer très cher pour participer »

Ce type ne s’est jamais présenté à une élection, il n’a jamais rien fait pour le bien de l’humanité, au contraire… il suffit de lire son terrifiant projet pour comprendre où il va en compagnie des puissants de notre monde. Et où il arrivera si on ne met pas le holà !

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/24/jai-lu-le-livre-dhector-schwab-covid-19-la-grande-reinitialisation-jai-compris-ce-qui-nous-attend/

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/01/conseils-de-lavage-exclusifs-de-klaus-schwab-ne-lavez-vos-pantalons-quune-fois-par-mois/

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/27/quand-schwab-se-felicitait-de-penetrer-les-gouvernements-grace-aux-jeunes-leaders-trudeau-macron-etc/

Il y est déjà (l’a pas tout compris, le type… ça se réveille un peu partout sur la planète sur le Covid, sur la mondialisation… ) et il ose nous narguer ouvertement :

Geronimus lll 

@Geronimuslll

Klaus #Schwab: « Soyons clair, le futur n’est pas juste en train d’arriver, il est construit par nous, une communauté puissante ici dans cette salle. » « Nous avons les moyens d’imposer le sort du monde » #WEF #Davos

Regarder sur Twitter

8:26 PM · 23 mai 2022

Traduction de la suite :

Mais deux conditions sont nécessaires. La première est que nous agissions tous comme des actionnaires pour d’importantes communautés et que nous ne servions pas seulement nos propres intérêts mais ceux de toute la communauté. C’est ce que nous appelons la responsabilité des actionnaires. La seconde, c’est que nous collaborions. C’est pourquoi vous trouverez ici de nombreuses opportunités pendant la réunion pour débuter dans des initiatives qui auront un impact réel, pour faire progresser des initiatives qui se trouvent sur l’ordre du jour d’un monde spécifiquement global.

Traduction par Rochefortaise pour Résistance républicaine

En complément, ci-dessous  tout le discours d’ouverture. On n’est même pas étonnés. Les salauds ça ose tout.Vous pouvez mettre les sous-titres en français en appuyant sur la roue dentée, puis sur traduction automatique puis français.

Question en passant : ils sont où les rebelles gauchos, écolos… qui tirent à vue sur un Zemmour ?

Pourtant, c’est le moment. Macron est dans la salle, il fait partie des « happy few » , de la « communauté puissante » évoquée par Schwab. On remarque en passant que parmi les présents il y a les huiles de Kiev… L’Ukraine du dégénéré nazi Zelensky ferait partie de notre « communauté » ? Il galèje, le Schwab !

« Communauté »… étranges occurrences de ce mot que l’on n’employait il y a peu que pour les « communautés » chrétiennes essentiellement.

Ou comment sacraliser par un usage profane les « communautés de friqués, de puissants, les communautés racisées, noires, féminines, musulmanes, lgbtqetc, hispaniques ». Toutes les « communautés », sauf naturellement les blanches et les masculines…

Pardon pour la  digression, mais « sauf naturellement » me fait inévitablement penser à Georges Brassens, même si le rapport n’est pas évident, et comme, dans cet océan de dégénérescence et de salauds, il n’y a pas de mal à se faire du bien, je vous en fais profiter ! C’est que, en effet, il n’est plus grand-chose de naturel et de sain dans la sphère mondialiste en train de prendre le pouvoir au nez et à la barbe de peuples regardant ailleurs… que ce soit les difficultés des fins de mois ou les préoccupations d’identité, de couleur, de genre, de sexualité…

Fermons la digression et cherchons l’erreur.

Tant qu’à faire, revenons à Brassens encore une fois. Mourir pour des idées, d’accord… mais de mort lente !

Alors n’oublions pas d’avoir des idées et de nous battre jusqu’à mourir de mort lente car on a tellement de pain sur la planche et nous somme si peu nombreux à nous battre qu’il nous faut préserver le plus longtemps possible forme, énergie et… vie pour RESISTER A MORT à ces ordures.

FacebookTwitterEmailVKTelegramWhatsAppLinkedInSMSPartager

Christine Tasin

VOIR LES VIDEOS : Schwab croit que c’est arrivé : « nous avons les moyens d’imposer le sort du monde »

(Source : Résistance Républicaine)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s