Brichel accumule les gestes touchants

Rencontre « précédente » avec sa majesté

Alban Gervaise cela vous dit quelque chose ? Non ? Normal. Personne n’en parle. Ni Closer, ni Gala, ni Paris Match et encore moins France dimanche ou aucun de ces magazines d’intérêt supérieur.

Si vous voulez savoir pourquoi Brichel n’ira pas au Touquet cet été, par exemple, il vous suffit de feuilleter Marie-Claire, qui vous donnera toutes les précisions !

Le docteur Alban était un héros. Comme les vrais héros, il était discret, il ne faisait pas parler de lui. Et, petite correction pour les lecteurs des susmentionnées gazettes, il n’a pas « perdu la vie », il n’a pas non plus été « blessé au niveau du cou », ou « rappelé à Dieu ». Il a purement et simplement été égorgé par un coranique du nom de Mohammed.

Brichel a autre chose en tête : les pipoles, les stars, les bien-vêtus, les grandes fortunes, les chefs étoilés, Vuitton, les ados mon combat, les 10 fruits et légumes, et, bien entendu, les têtes couronnées !

Les célébrations du jubilé ont débuté, Brichel a lui aussi décidé de participer, mais en France. N’était-il pas invité ?

La reine serait-elle au courant de la facon dont le couple pervers s’est « rencontré » pour la première fois ? Penserait-elle que Jean-Michel alias Brigitte était en lien direct avec Epstein avant d’être pipolisé avec la présidentielle de 2017 ? Elle qui a désavoué son fils préféré.

Brichel-t-il hésité à faire le voyage en raison de son grand âge ? Craignait-il que les anglais hurlent « What did you do with John-Michael » ?

Avec ces Anglais, on ne sait jamais. Demandez au ministre de l’Intérieur. Déjà, ce sont eux qui ont mis le feu au Stade de France. Le sinistre multiplie les accusations contre les supporters britanniques. Et quand il s’agit de la sécurité de Brichel, on n’est jamais assez prudents.

La famille Windsor a assisté au grand complet à la cérémonie. Depuis le balcon de Buckingham pour les actifs et depuis les coulisses pour Meghan et Harry, dont je ne vous parlerai pas.

Mais Elizabeth II fut également célébrée en France. Jeudi 2 mai, sa moumouteuse altesse et son blond acolyte ont tenu à lui rendre hommage.

Après lui avoir adressé ses vœux dans la matinée, Foutriquette s’est rendu, en compagnie de son adjoint à la chevelure flavescente, sous l’Arc de triomphe, toujours doté du drapeau européen.

Le couple frelaté a assisté à une cérémonie en compagnie de l’ambassadrice du Royaume-Uni. Le God save the Queen à peine achevé, Moumoute-le-spécieux a déposé des fleurs.

Bichel sur son trente-et-un pour le jubilé.

S‘il est resté en retrait lors de la cérémonie sous l’Arc de triomphe, Brichel n’est pas passé inaperçu.

Son allure et sa très élégante tenue (empruntée) ont fait sensation. Vêtu d’une robe „midi“ (geste extrêmement touchant, il a renoncé à ses minijupes par respect pour sa majesté) blanche à col lavallière et imprimée de motifs en forme de chaînes marron et gris, Toison d’or était très chic.

Pour compléter sa tournure, l’ex-répétiteur de théâtre amateur portait un long manteau blanc à double boutonnage, une paire d’escarpins pointure 44 couleur caramel et une pochette en camaïeu. Un rien suffit à souligner sa classe si naturelle !

Son geste est d‘autant plus bouleversant que nous apprenons, toujours par la même gazette, que Brichel serait usée par le comportement de manu-va-t-en-guerre. Et aurait pris une décision radicale ! (Publié par Céline le 04 Juin 2022 à 17:38)

D’après Closer, ce jeudi 2 juin, Brichel aurait recadré son glamoureux collaborateur à cause de ses trop nombreuses obligations professionnelles. Il travaille trop, le petit. Remarquons l’intérêt majeur de cette nouvelle alors que deux jours avant, un médecin est égorgé en plein Marseille sans qu’une seule ligne ne mentionne l’ « incivilité »

La gazette ajoute : un couple comme tous les autres !

Comme tous les autres, le couple que forment Manu-le-pommadé et Brichel aurait aussi ses „petites habitudes“. Et celles-ci vont devoir se poursuivre, tant bien que mal tout au long du deuxième mandat ! Tant bien que mal pour qui ?

C’est pourquoi, au cours du weekend de l’Ascension, il est fréquent que les amoureux prennent la direction du fort de Brégançon. Ce célèbre lieu est idéal pour que le nabot se détende. Mais aussi pour  laisser de côté, le temps d’un week-end, les affaires de la France. La France qu’il s’acharne à détruire.

Seulement, il s’avère que cette année, l’actualité est „malheureusement“ pour lui trop pressante et trop importante. Il ne peut donc absolument pas la négliger, ne serait-ce que quelques jours. Faut qu’il fasse la guerre et surtout que chacun le sache.

Brichel fait donc une mise au point avec son époux !

Selon Closer, cette année, pour l’Ascension, Brichel se serait retrouvé seul pour faire une balade en bateau ! (La femme d’Alban, elle, se retrouve seule pour la Pentecôte, les vacances de juillet, les congés d’août, la rentrée des classes avec ses deux enfants dans l’école qui a vu l’assassinat, pour le prochain Noël et tous les autres, pour la saint valentin, le premier mai, la fête des mères et l’Ascension, état de fait dont  les journaux-serpillières nous nous gaveront jamais. Elle sera également seule pour accompagner ses deux petits chez le pédopsychiatre qui les aidera à surmonter cette abomination). Son époux étant beaucoup trop occupé à travailler, à jouer à la guerre et à enchaîner les visioconférences avec Poutine, ainsi que les rendez-vous téléphoniques.

Blondinet a pris les choses en mains. Il a obligé Manny-le-guerroyeur à faire une pause. Dès le lendemain, le couple a donc été faire un tour sur un bateau de plaisance. Touchant Brichel….

D’après les informations exclusives de Closer, c’est Brichel lui-même qui a imposé à son époux une journée de repos à „savourer en couple“.

Immondes illustrés qui encensent une potiche et ignorent les héros.

Anne Schubert

Brichel accumule les gestes touchants

(Source : Riposte laïque)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s