Obono élue au premier tour, 57 %, Philippot éliminé, 4 %…

Moutons.jpg

J’ai regardé les résultats, j’ai toujours dit que les 60 % d’incompressibles était le minimum, en réalité et hier c’est confirmé, les cons sont beaucoup plus nombreux, c’est l’excellence française.

J’entends déjà l’objection de l’abstention, désolé, il y aurait eu 70 % de votants les résultats auraient été les mêmes.

Je vais casser l’ambiance, les adeptes de Dalida et ses gogo danseurs, hier ils étaient fiers, 19 % « On est le 1er parti ! », « on va avoir un groupe ! », ouaiiis suupperrr ! Sauf que c’est pas sûr du tout, très loin d’être fait, comme il n’y a pratiquement pas de triangulaires vous voyez le film, le barrage etc. donc ça va être dans le cul la balayette ; bon du côté d’Hesnin-Beaumont apparemment ils sont amateurs…

Certains résultats sont éloquents et situent le niveau mental du pays. Ainsi sont élus dès le 1er tour, les islamo-gauchistes :

Mme Sophia CHIKIROU
M. Alexis CORBIÈRE
Mme Sarah LEGRAIN
Mme Danièle OBONO

Et Sandy a de bonnes chances au second tour, au moins elle mettra l’ambiance.

Pour le reste ça se passe de commentaires !

Martine Wonner, une des rares à s’être battue contre la dictature sanitaire et Pfizer, balayée, par contre l’immonde Maréchal Véran 40 % est en bonne position pour la gagne.

Après le festival du Stade de France, Moussa le Tripoteur 39 %, c’est la prime aux mensonges et à l’incompétence, de son côté dans sa circo Patrick Jardin 3,5 %…

À croire que les attentats, les Français en redemandent…

À Nice, les blaireaux électeurs RN ont préféré le vagabond Kandel à Vardon, résultat ils sont tous les 2 éliminés, l’agent d’Escrozy a rempli sa mission…

Outre Paris, beau tir groupé de la bande à Rachid, à Grenoble 42 %, à Bordeaux 45 %, Lyon entre 34 et 44 %, c’est bien la démonstration que les Français aiment vivre dans la crasse, la laideur, la décadence, mais même pas flamboyante, la putride, de gauche quoi !

Comme toujours dans ces circonstances il y a des exceptions, des petits moments de plaisir.

Mme Wesh-Wesh Wargon éliminée et Amélie Maman j’ai raté l’avion est en passe de nous faire Maman j’ai raté l’élection.

Voilà l’état du pays et il n’y a pas d’espoir que ça s’améliore. Quand la seule préoccupation d’un peuple est l’âge de départ à la retraite, c’est qu’il est mûr pour le revenu universel et le permis de vivre…

Ni honneur, ni fierté, c’est français !

Donc, tant pis je me répète, ceux qui le peuvent cassez-vous de ce pays, il est mort et sa population aussi, inutile de perdre son temps à vouloir sauver des zombies.

Et si vous le pouvez aussi, n’ayez aucun scrupule à profiter de la connerie de ces cons, y compris vos proches.

Faut prendre l’oseille et se tirer !

Paul Le Poulpe

Obono élue au premier tour, 57 %, Philippot éliminé, 4 %…

(Source : Riposte laïque)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s