
J’ai regardé les résultats, j’ai toujours dit que les 60 % d’incompressibles était le minimum, en réalité et hier c’est confirmé, les cons sont beaucoup plus nombreux, c’est l’excellence française.
J’entends déjà l’objection de l’abstention, désolé, il y aurait eu 70 % de votants les résultats auraient été les mêmes.
Je vais casser l’ambiance, les adeptes de Dalida et ses gogo danseurs, hier ils étaient fiers, 19 % « On est le 1er parti ! », « on va avoir un groupe ! », ouaiiis suupperrr ! Sauf que c’est pas sûr du tout, très loin d’être fait, comme il n’y a pratiquement pas de triangulaires vous voyez le film, le barrage etc. donc ça va être dans le cul la balayette ; bon du côté d’Hesnin-Beaumont apparemment ils sont amateurs…
Certains résultats sont éloquents et situent le niveau mental du pays. Ainsi sont élus dès le 1er tour, les islamo-gauchistes :
Mme Sophia CHIKIROU |
M. Alexis CORBIÈRE |
Mme Sarah LEGRAIN |
Mme Danièle OBONO |
Et Sandy a de bonnes chances au second tour, au moins elle mettra l’ambiance.
Pour le reste ça se passe de commentaires !
Martine Wonner, une des rares à s’être battue contre la dictature sanitaire et Pfizer, balayée, par contre l’immonde Maréchal Véran 40 % est en bonne position pour la gagne.
Après le festival du Stade de France, Moussa le Tripoteur 39 %, c’est la prime aux mensonges et à l’incompétence, de son côté dans sa circo Patrick Jardin 3,5 %…
À croire que les attentats, les Français en redemandent…
À Nice, les blaireaux électeurs RN ont préféré le vagabond Kandel à Vardon, résultat ils sont tous les 2 éliminés, l’agent d’Escrozy a rempli sa mission…
Outre Paris, beau tir groupé de la bande à Rachid, à Grenoble 42 %, à Bordeaux 45 %, Lyon entre 34 et 44 %, c’est bien la démonstration que les Français aiment vivre dans la crasse, la laideur, la décadence, mais même pas flamboyante, la putride, de gauche quoi !
Comme toujours dans ces circonstances il y a des exceptions, des petits moments de plaisir.
Mme Wesh-Wesh Wargon éliminée et Amélie Maman j’ai raté l’avion est en passe de nous faire Maman j’ai raté l’élection.
Voilà l’état du pays et il n’y a pas d’espoir que ça s’améliore. Quand la seule préoccupation d’un peuple est l’âge de départ à la retraite, c’est qu’il est mûr pour le revenu universel et le permis de vivre…
Ni honneur, ni fierté, c’est français !
Donc, tant pis je me répète, ceux qui le peuvent cassez-vous de ce pays, il est mort et sa population aussi, inutile de perdre son temps à vouloir sauver des zombies.
Et si vous le pouvez aussi, n’ayez aucun scrupule à profiter de la connerie de ces cons, y compris vos proches.
Faut prendre l’oseille et se tirer !
Paul Le Poulpe
Obono élue au premier tour, 57 %, Philippot éliminé, 4 %…
(Source : Riposte laïque)
–