LREM destructeur de la France ! Et s’ils allumaient des incendies pour nous priver de nos campagnes et de notre blé ?

Incendies : notre premier Ministre diffuserait des fake news ?

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants…

Il est pourtant évident que le robot Borne la burne n’est ni un enfant ni un perdreau de l’année, mais bien au contraire une des Diaboliques… Alors, si elle vous dit que le feu en Gironde a été causé par une voiture électrique c’est que le feu en Gironde a été causé par une voiture électrique. Forcément. Et que la bande à Macron est bien capable d’avoir allumé le feu. La Burne Borne, par son poste de Premier Ministre sait tout, tout de suite, de manière certaine. C’est d’ailleurs pour cela que les mensonges et atermoiements de Valls le soir du Bataclan ne peuvent être crus que par des juges complices du pouvoir.

.

Mais voilà que le scepticisme et le manque d’enthousiasme des Français pour les voitures électriques  (ne parlons même pas de leur coût, cerise sur le gâteau) font courir un énorme risque politique à Macron. Tous les mondialistes tenteraient de lui faire rendre gorge s’il ne faisait pas pour les voitures le même boulot d’imposture que celui fait avec le Covid.

.

Alors, quand, pas encore assez habituée à mentir, à manipuler, la Burne avoue la vérité… panique à bord. Journaleux et politiques de se mettre en quatre pour nier et tenter d’expliquer  l’inexplicable.

La Première Ministre Elisabeth Borne vient d’expliquer que l’incendie d’une voiture électrique était à l’origine du gros incendie en Gironde. Mais les faits semblent donner tort à la cheffe du gouvernement français.

Le 12 juillet dernier, un gros incendie s’est déclaré en Gironde à cause notamment d’un départ de feu à la Teste-de-Bruch, Plus de 10 000 hectares ont brûlé depuis et les pompiers luttent activement contre les flammes encore aujourd’hui. Si l’un de ces départs de feu a été causé par un acte criminel, l’autre aurait été démarré suite à l’incendie d’une voiture électrique d’après la Première Ministre Elizabeth Borne.

Mais cette dernière affirmation semble contredite par les faits. D’après nos confrères de Sud Ouest, le véhicule responsable du départ d’incendie serait en réalité un camion plateau qui aurait connu un gros problème électrique. Un véhicule motorisé par un classique bloc à explosion et non pas par un moteur électrique et ses lourdes batteries.

[…]

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/feu-en-gironde-fausse-information-diffusee-par-le-gouvernement-sur-une-voiture-electrique-186553

Et que je te balance des mensonges, des énormités. C’est normal c’est l’aire Macron.

La cerise sur le gâteau ? C’est que, comme pour nos centrales nucléaires, Macron depuis 5 ans s’ingénie non seulement à en fermer la moitié pour nous contraindre à nous geler et à payer le prix fort mais, en sus, il a donné l’ordre de faire la maintenance des canadairs… en plein été, en pleine canicule, en pleins feux de forêt.

Cerise sur le gâteau 2 : la nouvelle mode qui consiste à ne plus faucher pour préserver la biodiversité a pour conséquence de faire flamber prairies et forêts, amenant des milliers d’habitants privés de leurs maisons détruites à devoir migrer dans les villes (cf les projets de Wargon et de Sanchez) et des centaines de cultivateurs à perdre leur exploitation, disparue corps et biens.

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/15/faites-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais-wargon-veut-supprimer-votre-reve-la-maison-individuelle/

Il y a trop de faisceaux de concordance pour que l’on puisse penser ce qui se passe est le fait du hasard…

N’oubliez pas que depuis des années Gates achète toutes les terres agricoles possibles. Il est devenu le plus grand propriétaire terrien aux USA.

N’oubliez pas que, dans de nombreux pays, des entreprises agro-alimentaires brûlent…

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/07/veulent-ils-a-present-nous-affamer-lagro-alimentaire-brule-agriculture-interdite-aux-pays-bas/

Christine Tasin

Et s’ils allumaient des incendies pour nous priver de nos campagnes et de notre blé ?

(Source : Résisttance Républicaine)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s