
Il y a des gens qui aiment à ce point la célébrité qu’ils sont toujours prêts, quel que soit le sujet du jour, à hurler avec les loups (du pouvoir) contre les vilains moutons refusant d’obéir à des ordres indignes parce qu’incompatibles avec nos libertés, surtout quand leur efficacité tant vantée n’est pas prouvée… bien au contraire.
Il s’agit bien évidemment ici du fameux « prétendu vaccin anti-covid-19 » qui a vu tant de mensonges sur les plateaux TV « officiels », que ceux-ci ne devraient plus avoir une once de confiance de la part des téléspectateurs… ce qui n’est malheureusement pas encore acquis vu la dose du cocktail naïveté-docilité sagement ingurgitée par un nombre encore trop important…
Je réaffirme ici qu’en matière de santé, chacun est libre de ses choix, et que nous n’avons aucunement le droit de critiquer celui des autres lorsqu’ils sont différents, voire totalement opposés aux nôtres. Discuter, argumenter, oui… condamner avec des propos dépassant la correction, NON !
De même qu’il est très rapidement apparu à de nombreux citoyens que leur santé était l’affaire de leur médecin et d’eux-mêmes… aucunement des politiques, surtout depuis que les techniques modernes d’informations luttent chaque jour pour débusquer les manipulations de ceux qui ont un intérêt personnel bien pesé pour imposer leur unique point de vue.
Ainsi, ajouté à l’indignité du prétendu chef de l’État, annonçant sans vergogne, « qu’il avait bien envie de continuer à emmerder les non-vaccinés », le chœur des vaccinateurs-fous s’est déchaîné avec force qualificatifs péjoratifs, diktats et condamnations contre ceux qui refusaient de se faire inoculer un produit non encore homologué, mais que les circonvolutions du langage officiel rendaient obligatoire, sans l’être, tout en l’étant…
Sauf que, quel que soit le baratin attesté par le pouvoir et ses collabos, les preuves s’accumulent au fil du temps pour démontrer non seulement l’inefficacité du produit, mais surtout sa grande dangerosité, notamment des effets secondaires, tant chez les jeunes vaccinés que les moins jeunes.
Rien que sur Riposte Laïque nous avons quelques vrais médecins à la rédaction nous régalant de leurs recommandations, parmi lesquels un couple célèbre, Nicole et Gérard Delépine qui ne ménagent pas leur peine sur le sujet de ces vaccins, pour tenter d’alerter un maximum de « candidats potentiels » aux futures injections.
La honteuse « chasse aux sorcières » pratiquée à l’encontre des vrais médecins-chercheurs-soignants (y compris des sommités mondiales) osant prôner l’emploi de produits, efficaces mais peu chers… donc contraires aux intérêts des grands labos pharmaceutiques, dont la goinfrerie n’a aucune limite… bien que possédant déjà suffisamment de fric pour s’acheter des consciences bien peu scrupuleuses… est forcément très vite apparue comme scandaleuse et illégale chez beaucoup de citoyens, refusant d’emblée de se faire inoculer un produit si sujet à caution… et dont les pouvoirs publics semblaient si fermement décidés à le rendre obligatoire d’une manière détournée.
L’attitude stupide de certains vaccinés, osant par ailleurs clamer que les non-vaccinés représentaient un danger, y compris pour les vaccinés… souligne, sans qu’ils en paraissent conscients, leur peu de foi envers ce vaccin, discréditant du même coup la campagne de dénigrement insensé des non-vaccinés.
Démonstration imparable :
Soit le prétendu vaccin est efficace et dans ce cas, ceux qui s’y sont pliés sont hors de danger, et peu importe le risque que les non-vaccinés choisissent de prendre, c’est leur affaire,
Soit un risque d’être quand même contaminé (voire plusieurs fois !) persiste, et dans ce cas cela signifie que les non-vaccinés ont raison de s’en méfier… et personne n’est habilité à les condamner, pas même un paltoquet présidentiel ayant largement prouvé qu’il ment et manipule comme il respire !
Comme je n’ai jamais digéré les insultes des uns et des autres, locataire de l’Élysée en premier lieu, il me semble utile de vous rappeler l’hilarante vidéo de Marcel D. du 3 septembre 2021, laquelle contient le nom de quelques-uns de ces faux-culs donneurs de leçons, toujours prêts à dénoncer quiconque n’est pas de leur misérable avis…
Et avec la verve, le vocabulaire et l’humour de Marcel, croyez-moi ça décoiffe… aussi bien les quatre « célébrités » chaudement habillées pour plusieurs hivers… que tous ceux qui se roulent par terre de rire des facéties orales de Marcel, tout comme de certains commentaires suivant la vidéo.
Régalez-vous, on en reparle après :
Reprenons quelques-unes de leurs ignobles sorties, les rendant immédiatement candidats au retour de boomerang, le jour où l’infinie patience (pour ne pas dire lâcheté) d’une grande partie des citoyens cessera enfin… sûr qu’il ne fera pas bon pour leur matricule ; j’espère ce jour-là pouvoir être aux premières loges !
Dans l’ordre de présentation sur la vidéo.
Thomas Porcher : économiste, membre du collectif « Les économistes atterrés », et essayiste français, nous dit Wikipédia.
Franchement Coco, c’est nous qui sommes atterrés devant tant de connerie regroupée chez un seul individu !

Le gars qui vote José Bové au premier tour des présidentielles de 2007, puis Mélenchon en 2012 et 2017, devrait s’abstenir de porter un jugement si péremptoire sur les « abrutis » jeunes ou vieux qui refusent de se faire vacciner… d’autant plus qu’il est une démonstration à lui tout seul que certains n’ont effectivement pas besoin de se faire vacciner pour émettre des sentences émanant de cerveaux fragilisés, soit par le vaccin, soit par leurs idées gauchisantes… voire les deux à la fois.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Porcher#Prise_de_position_politique_et_engagements
Mais ce qui est particulièrement risible (ou écœurant, c’est selon) chez Porcher, c’est que c’est le gus qui osait clamer « il faut en finir avec le discours dominant » qui se range du côté des plus infects du pouvoir pour mener les moutons à la piquouze, considérée comme obligatoire !
https://www.porasg.fr/article/thomas-porcher-il-faut-en-finir-avec-le-discours-dominant
Emmanuel Lechypre : éditorialiste sur les antennes BFM TV et RMC, dont l’une des spécialités, en dehors de « tête à claque » (dans la vie, pas dans la célèbre émission de TV Libertés) ce sont les dérapages incontrôlés sur lesdites antennes, notamment en juin 2021 où il a éructé avec sa délicatesse de pachyderme, à propos des non-vaccinés :
« Moi, je les attends, appelez, téléphonez, et on vous vaccinera de force. Moi, je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Je suis très sérieux. Il faut aller les chercher avec les dents, et avec les menottes s’il le faut ! »
On t’attend, Pépère ! Mais fais gaffe car nous aussi, bien que qualifiés de « sans-dent » par un autre bouffon aussi peu appétissant que toi, on les a plutôt bien affûtées… surtout si c’est pour te les planter bien profond dans ta face de rat pour t’éviter à l’avenir de sortir des insanités aussi grosses que toi !
Jean-Paul Hamon :
Médecin généraliste, mais surtout « de plateaux TV » où il n’hésite pas plus que ces prédécesseurs pourris, à haranguer les non-vaccinés, porteurs d’après cette sommité de tous les maux !
« Il faut cogner sur les irresponsables qui ne veulent pas se faire vacciner. Si on a la chance de ne pas avoir une nouvelle flambée, c’est parce que la moitié de la population française a reçu sa première dose […] Je pense qu’il faut sortir la boite à claques et avoir le courage de dire aux Français « Vaccinez-vous ! ».
Sauf que la véritable crevure, accessoirement « président d’honneur de la Fédération des médecins de France », a affirmé le 11 août 2021 sur l’antenne de BFM TV avoir réalisé de faux passes sanitaires !
Donc dans l’esprit du bonhomme, il y a ceux qu’il faut mâter pour les forcer à se faire vacciner, et ceux qui bénéficient de sa confiance, au point de recevoir de faux passes uniquement sur leur bonne mine !
Les citoyens jugeront en leur âme et conscience, du degré de valeur à accorder aux paroles de celui qui, comme tant de ses semblables en Macronie covidiste, a depuis longtemps oublié son serment d’Hippocrate !
Enfin le p’tit dernier… du moins pour aujourd’hui, parce qu’en réalité, ces quatre-là ne sont que la partie émergée de l’iceberg, c’est dire ce qui reste dans la file d’attente ; je suis quasiment certaine que vous en connaissez, tant chez les célébrités cathodiques que dans votre entourage, et que comme moi, vous attendez le jour où ils auront tous le nez dans les immondices qu’ils ont crachées !
Thierry Moreau : journaliste, ancien rédacteur en chef de Télé 7 jours, ex-chroniqueur dans « Touche pas à mon poste », puis sur CNews et sur LCI… et enfin chroniqueur sur RMC et RMC Story depuis août 2021… c’est dire comme le gars est à l’aise pour crapahuter dans les eaux troubles de l’info et du divertissement.
Ce qui, comme il fallait s’y attendre, ne l’a pas rendu plus humain que les trois autres… bien au contraire, puisqu’il est capable d’atteindre des sommets dans l’abject !
Je suis pour rendre la vie invivable aux non-vaccinés, leur pourrir la vie. On a une arme à notre disposition et il y a une minorité de connards qui ne veulent pas se faire vacciner ».
Comme l’écrit Marcel D en préambule de sa vidéo :
Nous devons nous faire respecter et demander des comptes aux chaînes de Télévisions de ne plus accepter que des trublions insultent et menacent physiquement des millions de Français sans qu’il ne se passe rien, qu’aucune sanction ne voit le jour. C’est inacceptable !
Parce que comme le soulignait un commentaire à la suite de la vidéo :
C’est énorme quand même. Ils menacent les français en direct à la télé, et après ils viennent pleurer qu’ils reçoivent des messages haineux sur les réseaux sociaux.
Eh oui, c’est cela les courageux de plateaux, ou planqués derrière leurs claviers pour certains… cracher de loin mais se carapater vite fait avant les éventuelles retombées. Sauf que mes gaillards, un aperçu de l’Histoire de France vous est totalement passé inaperçu ; c’est la patience des Français pouvant sembler infinie tant elle semble bien installée… mais qui un beau jour, brutalement et sans prévenir, se déchaîne, et là ça fait du vilain… alors pour ce qui est des retombées, vous feriez bien de garez vos fesses (et de fermer vos clapets par la même occasion), avant que la grande colère des Gaulois vous arrive sur la tronche, avec toute la force de l’amertume d’avoir mis si longtemps à comprendre l’étendue de votre fourberie !
Et si par le plus grand des hasards vous ne savez pas à quoi passer vos jours de congés, partez à la chasse aux propos indignes destinés aux non-vaccinés… et surtout, signalez-nous les éventuels propos de regrets et leurs excuses pour avoir dérapé, puisque, sauf erreur de ma part, ils sévissent toujours sur les plateaux télé, et que personnellement je n’ai toujours rien perçu de tel chez n’importe lequel des habituels déchets méprisants… et méprisables !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
Covid-19 : rappel de quelques célébrités ayant insulté les non-vaccinés !
(Source : Riposte laïque)
–