Cet hiver, la Panière-Runacher veut des Français sales et frigorifiés 

Le mégaphone du gouvernement, Olivier Véran, dit le Véreux, avait promis que des restrictions d’énergie n’étaient pas dans les tuyaux du gouvernement. Donc, on pouvait légitimement en douter, vu le pedigree du loulou dans sa gestion du Covid.

Mais la ministre de la Transition énergétique, Agnès Pannier-Runacher, dite la Panière, annonce que la consommation de gaz devra au minimum baisser de 15 %. 

La mesure entre immédiatement en vigueur pour les particuliers, les entreprises et les institutions, sous peine de sanctions.

Entre deux émois amoureux et une grande déception sentimentale, celle qui s’est répandue sur son divorce dans l’Hémicycle, en réponse à une perfide question de la députée Delphine Batho, a repris du poil de la bête. Elle veut fermer les robinets des salles de bains et des radiateurs des ménages. 

En somme, la Panière veut des familles craspouilles et gelées. La grandeur de la France se mesurera désormais à la puanteur et aux engelures de son peuple.

Sauf pour cette ex-secrétaire d’État qui palpait plus de 500 000 euros par an, et qui poursuit allègrement sa carrière au service de son pote Macron.

https://www.nouvelobs.com/chroniques/20181023.OBS4324/agnes-pannier-runacher-la-secretaire-d-etat-qui-gagnait-plus-de-500-000-euros-par-an.amp

La ministre veut surtout que le péquin croit que Poutine est le responsable. Il n’aurait pas apprécié que le chef des armées, Macron, offre des canons à Zelensky. 

Poutine aurait également peu goûté à des séries de sanctions de la République française pour détruire l’économie de la Russie. Laquelle affiche depuis, une meilleure santé encore.

Août 2022. Bulletin 94. Partie 1/2. Blé ukrainien, pétrole et gaz russe, Kosovo, Taïwan

« Quand Véran dément, Véran ment »

Fou : la France se met au rationnement et passe énergétiques !

Comme l’autre Agnès, (la Buzyn, de l’affaire des poisons), la Panière ne nous épargne rien, pas même les larmes pour faire pleurer dans les chaumières des gueux :

« Je suis-t-en situation de divorce d’avec mon mari… »

Merci à cette haute fonctionnaire de rappeler les subtilités de la langue française aux incultes d’en bas. 

Merci à cette diplômée d’HEC, qui a rôdé en mauvaise compagnie à Sciences Po et à l’ENA, de rappeler aux épouses qu’elles ne divorcent que d’avec leur époux.

 En tout cas, pareil chagrin d’amour en politique, qui ne dure pas toute une vie, pourrait inspirer une nouvelle chanson à Lynda Lemay.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/agnes-pannier-runacher-en-couple-avec-son-ex-chef-de-cabinet-pourquoi-cest-un-imbroglio_469376

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photo-agnes-pannier-runacher-maman-nostalgique-la-ministre-a-fete-les-11-ans-de-son-fils-avec-un-joli-cliche_494961?amp

Une chose est cependant sûre et certaine : cet hiver, la famille recomposée Runacher-Bays ne manquera ni de douches, ni d’une confortable chaleur domestique, contrairement aux ménages les plus infortunés de la France profonde. De même que les glaçons ne pendront ni à l’Élysée, ni place Beauvau, ni à Matignon, ni à Bercy et encore moins au Parlement.

L’émotion d’Agnès Pannier-Runacher, contrainte d’évoquer son divorce 

Le vrai visage d’Agnès Runacher

Agnès Pannier-Runacher : « Communautarisme islamique ou séparatisme, c’est la même chose… »

Agnès Pannier-Runacher : « Si on aime la France, on condamne la Russie ! »

L’incroyable mépris et l’arrogance d’Agnès Pannier-Runacher qui dit aux Français de ne pas s’occuper de savoir quelles mixtures on leur injecte ! : « On est assuré d’avoir 67 millions de doses de vaccins pour 2022 et 2023 »

Agnès Pannier-Runacher paniquée après avoir oublié son masque.

Agnès Pannier-Runacher : « Les réformes menées ont permis de remettre l’industrie »

Ce qu’il faut d’abord savoir de Agnès Pannier-Runacher, comme de Brune Poirson, Franck Riester, Chantal Jouanno, Édouard Philippe, Macron, Olivier Véran…

On les appelle les YL, ils sont parmi les membres actifs et soumis de la France-China Foundation (promotions depuis 2013). Parmi les partenaires, l’Institut Mérieux https://www.institut-merieux.com/fr/accueil/

Agnès Pannier-Runacher began her career with the Ministry of Finance as Finance Inspector in 2000:

Jacques Chassaing 

Cet hiver, la Panière-Runacher veut des Français sales et frigorifiés 

(Source : Riposte laïque)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s