Donner envie de la France, voilà le propos de la campagne de Zemmour !

Zemmour

Il ne faut pas s’y tromper, la campagne présidentielle de Zemmour n’a pas eu le même sens selon sa version chez BFM-Macron et LCI pro-Macron ou sur CNews et Valeurs actuelles. Pour Éric Zemmour, la Raison politique prend la place de la propagande de la macronie vulgaire. Pour Éric Zemmour, c’est l’esprit humain qui se réalise avec la Droite Nationale patriote. Dans ses derniers vœux de nouvel an, Pompidou a salué La France de toujours sans jamais citer la république. Pour Éric Zemmour, c’est une référence !

Pour Éric Zemmour, la Macronie vulgaire, c’est l’illusion GOF-LGBT qui veut déconstruire l’Homme, la famille, la France et l’Occident chrétien. Une fois balayée cette illusion GOF-LGBT, c’est l’Homme qui reprend conscience de sa liberté de penser contre la propagande progressiste GOF-LGBT ultra de la gauche caviar.

Pour Éric Zemmour, la mort de la famille signifie la fin de la civilisation chrétienne. Et quand la place reste vide, ce n’est absolument pas l’Homme chrétien civilisé qui prend la place mais ce sont les islamistes. La campagne présidentielle de Zemmour a souligné les illusions parmi les plus révélatrices de la macronie vulgaire avec sa propagande progressiste GOF-LGBT hors du commun pour imposer la PMA-GPA.

Car voilà bien la dominante progressiste GOF-LGBT de la macronie vulgaire. Dans ce dossier PMA-GPA, Éric Zemmour avait pleinement conscience d’être démodé et d’être dans une époque de mensonges qui n’était pas faite pour accepter la vérité. Éric Zemmour est un méditerranéen dans sa tête. Il pense en français.

Il pense aussi comme un Grec, comme Héraclite et Xénophon, comme Eschyle et Sophocle.

De plus, Éric Zemmour est lucide sur son siècle. Il y voit une décadence moribonde, la fin d’un monde qui continuera de s’achever durant tout le siècle mondialiste qui expire sous nos yeux. Zemmour sait que la modernité que son siècle a reçue de la Renaissance n’est que la version terminale du paradigme chrétien. Il en rejette le progressisme sous toutes ses formes : éthique (la moraline), économique (l’affairisme), politique (le socialisme), idéologique (l’islamo-gauchisme) et sociale (l’égalitarisme de la médiocrité pour tous).

Éric Zemmour est à la fois critique et polémiste. Il est critique lorsqu’il dénonce la turpitude des bien-pensants de la gauche caviar. Il est polémiste lorsqu’il veut libérer les Français de leur esclavage consenti.

Car là se place la thèse de Zemmour : le paradigme de l’Occident chrétien est attaqué et déconstruit par la modernité progressiste GOF-LGBT qui procède par d’immenses et perverses machinations pour aliéner l’homme et pour empêcher l’humanité d’entrer dans son âge adulte. Éric Zemmour veut libérer la France et les Français. Il veut rendre l’Homme de l’Occident chrétien à son destin profond qui est de faire advenir ce qui le dépasse : le destin de la France ! Et cela quand son sens profond s’effondre dans l’esprit des Français.

Donner envie de la France, voilà le titre qui constitue l’essentiel de la pensée que l’on peut donner à la campagne présidentielle de Zemmour contre la trahison immonde de Macron et des GOF-LGBT. Ils ont voulu jeter la pensée de Zemmour dans les poubelles nauséabondes de l’histoire de la Strême droite.

Heureusement, notamment en France, grâce à la campagne présidentielle de Zemmour et au travail des Z, le slogan Donner envie de la France fut redécouvert et réhabilité, et ensuite largement partagé.

Depuis la campagne présidentielle de Zemmour, les Français sont en faveur de la rupture absolue avec la modernité progressiste de la macronie vulgaire GOF-LGBT. La dominante progressiste GOF-LGBT de la macronie vulgaire est entrée définitivement en crise, cette crise identitaire que nous vivons chaque jour.

Donner envie de la France, voilà la critique définitive du macronisme vulgaire et corrompu GOF-LGBT et la libération de l’humanité des Français vers son destin adulte.

Éric Zemmour veut défendre la France en la libérant de la tyrannie idéologique de la Macronie GOF-LGBT et en lui ouvrant les portes de l’âge adulte. Il veut donc tracer la voie de la Reconquête.

Pour Zemmour, Macron est le comédien absolu et total et les LREM sont des clowns qui réaliseront la chute définitive de la France dans la tragédie et le chaos. Éric Zemmour propose une opposition radicale aux simulacres narcissiques et égocentrés de Macron qui recherche la puissance de la vie sauvage chez les diversitaires de son époque. Zemmour pose, face à tout cela, la Reconquête pour donner envie de la France.

Le sens du tragique est le sens du destin de la France. Toute la tragédie de la France tourne autour de l’échec total et absolu de Macron à gouverner la France et les Français. C’est pourquoi les Français qui n’assument pas leur destin ont voté Macron. Il n’y a là aucun fatalisme car tout n’était pas destiné. Chacun de nous porte en lui une tendance à la soumission à la meute qu’il lui faut accomplir : c’est cela le destin.

Mais chacun de nous porte en lui des possibles qu’il lui faut réaliser. S’il ne le fait pas, par ignorance ou par négligence ou par lâcheté, il passe à côté de la vraie vie libre et se soumet à la meute et à Macron.

C’est toute la leçon simple et limpide de la tragédie grecque, de sa gloire et du salut de l’humanité. La France et les Français se sont laissé mettre aux fers par la croyance aux mensonges des GOF-LGBT.

Ces mensonges des GOF-LGBT ne sont que de purs fantasmes greffés sur un monde progressiste où règne le Mal absolu. Éric Zemmour dénonce tous ces idéaux fantasmagoriques et pourfend définitivement tous les mensonges des GOF-LGBT. L’idée suprême du Bien, c’est l’Idée suprême chrétienne. Voilà tout.

Éric Zemmour récuse la moraline de Macron, des GOF-LGBT et des progressistes bien-pensants.

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

Donner envie de la France, voilà le propos de la campagne de Zemmour !

(Source : Riposte laïque)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s