9 voix ont manqué pour faire tomber le gouvernement mais elles ont fait tomber bien des masques !

philippot25-9.jpg

Vent de colère !

Par sa brutalité et le 49-3, le gouvernement macroniste a mis de l’huile sur le feu mais a aussi réveillé tant de Français !
Depuis, la France est en ébullition ! Des revendications toutes plus légitimes les unes que les autres fusent :

dissolution de l’Assemblée nationale,

référendum,

retrait de la réforme des retraites,

destitution d’Emmanuel Macron !

Et en toile de fond, maintenant que des millions de Français perçoivent la tyrannie européiste, l’exigence de Frexit gagne chaque jour du terrain.

9 voix ont manqué pour faire tomber le gouvernement mais elles ont fait tomber bien des masques ! On connaît les traîtres, nous savons que le gouvernement macroniste a une majorité plus faible que jamais. Dans ce climat de panique, il donne des ordres policiers de plus en plus fous pour brutaliser au lieu de débattre !

Chacun doit prendre ses responsabilités pour qu’émerge de ce chaos le meilleur : une France apaisée, de liberté, de justice, de dignité, de souveraineté !
Les Patriotes prennent leurs responsabilités. Sur tous les sujets qui mettent en colère les Français, la retraite et tout le reste, nous montrons chaque jour le rôle néfaste de l’Union européenne, des lobbys, et de l’OTAN sur la guerre. Sur le terrain de la résistance, nous sommes là, avec vous ! Il y a quelques jours, nous bloquions les Champs-Élysées pour alerter l’opinion. Mardi soir, nous étions dans une manifestation spontanée, aux portes du ministère du Travail, et malgré l’arrivée rapide d’une police en surnombre, nous avons porté haut et fort les exigences de « dissolution, destitution, Frexit » ! Honte à la Macronie qui a mis notre référent de Paris Dominique Bourse-Provence en garde à vue purement politique 24 heures (!) pour rien, pour zéro violence ! Soutien à lui !
Ce samedi 25/03, nous organisons une grande Marche nationale à Paris pour la dissolution de l’Assemblée et la destitution de Macron ! Rdv à 14h pl. du Palais Royal !

Ne lâchons jamais rien ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens !

MANIF NATIONALE POUR LA DISSOLUTION ET LA DESTITUTION ! SOYEZ LÀ !

SAMEDI 25/03 PARIS

14h

Palais Royal
(Manifestation totalement sécurisée)

Les peuples luttent et la vérité creuse son sillon ! Cette semaine, le ministre allemand de la Santé a fait de lourds aveux sur les effets secondaires des vaccins Covid (morts, jeunes paralysés,…) ! Vérité et justice triompheront aussi en France ! Le Congrès américain vient de voter une loi forçant l’État fédéral à éditer les documents Covid : exigeons la même loi en France !
Enfin, dans un discours très fort, Trump a évoqué la situation internationale expliquant que le premier fauteur de guerre dans le monde est, de loin, l’impérialisme fou des néocons américains ! Pour œuvrer à la Paix, la France doit se libérer de l’OTAN !

La Résistance n’est pas « l’opposition » de pacotille. Elle rime avec exigence, mais aussi espérance ! Nous sommes de plus en plus nombreux ; les causes magnifiques pour lesquelles nous luttons dépassent nos destins individuels : chacun est le bienvenu !
 
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,

Source RESISTANCE REPUBLICAINE : 9 voix ont manqué pour faire tomber le gouvernement mais elles ont fait tomber bien des masques !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s