C’est dans les pays qui ont massivement vacciné qu’il y a le plus de contaminés et de décès !

CQFD

Ce petit extrait de journal télévisé dit tout de l’horreur, de l’imposture et du cynisme des dirigeants.

Plus vous vaccinez plus il y a de cas… Nous le savons, nous, à Résistance républicaine, nous qui ne sommes pas virologues ni épidémiologistes… Nous savons juste lire et écouter, nous savons juste réfléchir. Et, surtout, nous ne sommes pas payés par Big Pharma et nous n’avons pas de visées mondialistes, nous ne voulons pas du Great Reset….

36% de la population chilienne a été vaccinée, pourtant les contaminations repartent à la hausse !

Nous avons été induits en erreur, dit une infectiologue chilienne !

On est tentés de lui dire : ben oui, cocotte, fallait lire et écouter Alexandra Henrion-Caude, fallait lire et écouter Raoult, Perronne, Toussaint et tous les autres.

Mais  pour elle l’erreur n’est pas celle-là, l’erreur est d’avoir cru que la vaccination suffirait à enrayer l’épidémie… or ce qu’elle demande c’est que, en sus de la vaccination, on reconfine… et hop ! C’est reparti, écoles fermées, 80% des commerces fermés pour un mois.

Ce monde est fou, gouverné par des incultes, des tarés et des vendus.

Et Pujadas qui demande à la présentatrice s’il y a d’autres pays où un tiers de la population sera vaccinée comme ce sera le cas chez nous le 15 mai ! Il le répète, 2 fois. C’est du lard ou du cochon ? Pujadas a-t-il compris ce qui se passe ? Veut-il bien souligner le rapport entre vaccination et contamination ? C’est possible…

Réponse : ben oui, le Bahreïn, par exemple. 31% de la population est vaccinée ! Quelle surprise ! Là aussi les contaminations repartent et atteignent des records ! Autre exemple, les Etats-Unis, avec 31% de la population vaccinée. Là aussi les contaminations repartent depuis 15 jours…

Et Pujadas qui demande à la présentatrice s’il y a d’autres pays où un tiers de la population sera vaccinée comme ce sera le cas chez nous le 15 mai ! Il le répète, 2 fois. C’est du lard ou du cochon ? Pujadas a-t-il compris ce qui se passe ? Veut-il bien souligner le rapport entre vaccination et contamination ? C’est possible…

Réponse : ben oui, le Bahreïn, par exemple. 31% de la population est vaccinée ! Quelle surprise ! Là aussi les contaminations repartent et atteignent des records ! Autre exemple, les Etats-Unis, avec 31% de la population vaccinée. Là aussi les contaminations repartent depuis 15 jours…


24h Pujadas@24hPujadasLES INDISPENSABLES

#Covid19 – Chili, Bahreïn, Etats-Unis : la vaccination suffit-elle à enrayer l’épidémie ? Analyses et décryptages de @Fanny_Weil dans Les Indispensables #24hPujadas#LCI#La26

7:14 PM · 5 avr. 2021

Christine Tasin

C’est dans les pays qui ont massivement vacciné qu’il y a le plus de contaminés et de décès !

(Source : Résistance Républicaine)

Incendie de Notre-Dame : comment ils ont enterré l’enquête

Incendie de Notre-Dame : comment ils ont enterré l’enquête

Enterrement de l’enquête sur l’incendie de Notre-Dame de Paris célébré dans le prochain film de Jean-Jacques Annaud.

Il y a deux ans, Notre-Dame de Paris était incendiée par des gens non identifiés à ce jour. Et comme l’enquête est arrêtée, cela signifie qu’ils sont connus et protégés par le gouvernement Macron.

Un film français (une daube de plus ?) va en parler. Il est actuellement en tournage. Le réalisateur est Jean-Jacques Annaud. Ambiance du film ? Fumées, flammes et sirènes de pompiers.

Alors à vue de nez, le film va conclure que c’est un salaud d’ouvrier blanc qui a fumé en cachette et a fait cramer la cathédrale. Il y aura aussi pour meubler des pistes dites fausses d’Arabes, voire même d’une secte maçonno-satanique-politique. Ces fausses pistes seront traitées pour les rendre invraisemblables dans la vraie vie. Ne doit rester que l’hypothèse du mégot embrasant une poutre vieille de mille ans. Du bois pétrifié par le temps qui s’enflammerait comme de la paille ?! Les Français n’ont-ils jamais fait un barbecue ou un feu de cheminée ? N’ont-ils jamais râlé à la 3e allumette qui s’allume mal voire casse sans que vous ayez pu mettre le feu au papier journal froissé ? Papier froissé qui, une fois emflammé, va permettre au petit bois de prendre feu. Petit bois… Bref, c’est la merde ! Et c’est pour cela que les barbecues à gaz se vendent aussi bien.

Revenons à l’enquête : « Au lendemain du sinistre, le procureur de la République de Paris indique que « rien ne va dans le sens d’un acte volontaire », privilégiant ainsi la piste accidentelle. Six jours après l’incendie, « les enquêteurs restent prudents sur les circonstances du départ de feu, même si la piste d’une défaillance électrique est privilégiée. L’hypothèse d’un acte volontaire, comme celle d’un dysfonctionnement informatique, est écartée » (source Wikipédia).

Ce super-limier procureur de la République de Paris est, roulement de tambour, Rémy Heitz !

Qui est Rémy Heitz : « À l’occasion de cette polémique concernant sa nomination comme procureur de la République de Paris, une de ses ex-collègues affirme de lui, dans une brève de l’AFP, sous couvert d’anonymat, qu’il est « obéissant avec les puissants ».

Oui, nous nous doutons bien que pour être procureur de la République de Paris, il faut être d’une servilité exceptionnelle envers les puissants. Mais là, le gars, il arrive à écœurer les gens qui grenouillent dans ce milieu.

Mieux, le mec qui a cherché à protéger Benalla des méchants journalistes de Mediapart, c’est lui : « Le 4 février 2019, quelques jours après la publication par le site d’information Mediapart d’enregistrements sonores d’une conversation attribuée à Alexandre Benalla et Vincent Crase, il ouvre une enquête préliminaire des chefs d’atteinte à l’intimité de la vie privée et de détention illicite d’appareils ou de dispositifs techniques de nature à permettre la réalisation d’interception et de télécommunications ou de conversations et diligente une perquisition des locaux de Mediapart à laquelle le site s’oppose … » (source Wikipédia).

Vous comprenez mieux pourquoi tant que Macron et ses sbires à la Rémy Heitz seront en fonction, nous ne connaîtrons jamais la vérité ?

En attendant, contrairement à Marine Le Pen, je ne souhaite pas un bon Ramadan 2021 aux étrangers à papiers ou sans papiers français. Mais de tout mon cœur je leur souhaite un bon retour dans leur pays d’origine en terre d’islam, hors d’Europe.

Brenton Anders

BRENTON ANDERS

Incendie de Notre-Dame : comment ils ont enterré l’enquête

(Source : Riposte laïque)

Leur dernière trouvaille : « Roomonitor » pour traquer les fêtards !!

Leur dernière trouvaille : « Roomonitor » pour traquer les fêtards

A lire aussi : Roomonitor : micros chez les Français, pour traquer fêtes et dîners clandestins

Roomonitor : micros chez les Français, pour traquer fêtes et dîners clandestins

Avec Marine Cornu et le Roomonitor, fini les nuisances sonores… des fêtes clandestines !

Que ceux qui se désespèrent déjà de nos « prévisibles lendemains qui déchantent », conséquences des méga-conneries issues des cerveaux enfiévrés de nos gouvernants pendant cette prétendue pandémie, qu’eux-mêmes ont servi à « entretenir » dans le subconscient d’une foule d’humains crédules, afin de les rendre infiniment réceptifs aux interdictions de plus en plus drastiques… « c’est pour votre bien qu’on vous dit ! » … reprennent espoir, car d’autres merveilles se font jour également, dans les cerveaux non moins enfiévrés de citoyens soucieux de venir en aide à leurs semblables.

Au menu du jour, les graves problèmes de nuisances sonores, perturbant la vie de ceux qui n’ont pas la chance de vivre en milieux protégés, tels les tours d’ivoire hautement sécurisées, que seuls « les gens qui sont quelque chose » (en opposition à ceux « qui ne sont rien »), peuvent envisager (avec les monstrueux revenus qu’ils puisent directement de nos impôts),  pendant qu’une majorité de contribuables doit se contenter de logements HLM ou équivalents, totalement insécurisés parce que largement investis par une foultitude de racailles bruyantes et ultraviolentes.

Mais gardez-vous bien de penser immédiatement à certaines nuisances sonores essentiellement nocturnes, régulièrement rapportées par les pauvres citoyens qui en font les frais, nuit après nuit, telles :

1/ Les nuisances sonores nocturnes de certains quartiers parisiens (et sans doute d’autres grandes villes) dus au comportement insensé de citoyens alcooliques et surtout drogués, se déchaînant particulièrement la nuit, en d’incessants et violents affrontements, hurlements, bagarres… sans souci de respecter le sommeil de ceux qui devront se lever le lendemain pour aller bosser… puisqu’eux-mêmes sont en grande majorité… « chômeurs professionnels », précisément à cause de leur vie de déjantés !

L’incapacité des autorités à réguler l’espace public la nuit dans un contexte de mutations profondes explique l’aggravation des nuisances sonores notamment à Paris, où les Parisiens s’obstinent depuis des lustres à élire des maires totalement incompétents-tendance-collabos avec les ennemis du peuple, qu’ils méprisent comme tous bons gauchistes.

  • L’installation dans la rue d’individus bruyants pendant la nuit (54 %), le développement des cafés, restaurants et de leurs terrasses (46 %), les terrasses dites éphémères (43 %) et le développement de trafics en tous genres (29 %) sont les principales causes de l’aggravation des nuisances sonores.
  • Les victimes témoignent de l’échec des autorités à assurer la tranquillité nocturne et à trouver des solutions durables dans les quartiers à problèmes.
  • Les transformations de la ville, ses mutations économiques et le développement d’une économie nocturne dans Paris sont pointés du doigt en tant que générateurs de bruit la nuit, mais aussi les changements de mœurs, avec des individus de moins en moins respectueux de la tranquillité des voisins, et le développement des musiques à infrabasses.

http://droitausommeil.fr/etude-victimes-nuisances-sonores-paris-2020

2/ Les nuisances essentiellement dues au défoulement du « ramadan nocturne » … qui, comme le printemps, revient chaque année et pour un très long mois d’insomnies, par ceux qui, soit sont exemptés de bosser pour cause de « méditations diurnes » sous forme d’interdits… dans le but de se bonifier, dixit leur religion d’amour et de paix (défense de rire !)… soit somnolent au boulot, pour les mêmes raisons… puisque chaque nuit, sans aucun souci du respect d’autrui (surtout des vils mécréants) ils se déchaînent dans des orgies alimentaires et des fiestas aussi écœurantes que bruyantes… et gare à quiconque osera leur dire de mettre un bémol à leurs boucans… puisque, au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué… « ils » sont ici chez eux, où ils ont tous les droits… et aucun des devoirs qui vous incombent à vous autres, pauvres crétins qui élisez des pourris tellement pleutres que leur seule action est de les brosser dans le sens du poil, tout en vous intimant l’ordre de « ne pas amalgamer » et encore moins « discriminer » avec des remarques racistes, fleurant le fascisme de l’extrême droite… unique et éternelle source de tous nos maux, selon ces braves « humanistes » de gauche !

Pas bien… trop stigmatisant pour les pauvres musulmans, extrêmement sensibles !

https://ripostelaique.com/de-bruit-pendant-ramadan-soutien-a-gerard-tardy-maire-de-lorette.html

https://ripostelaique.com/ramadan-la-grande-fumisterie-musulmane-annuelle.html

Les « réjouissances » de Pâques ayant été dûment chamboulées cette année encore pour cause de Covid-19 persistante… nous attendons avec impatience l’attitude des autorités qui, en toute logique, devaient mettre la communauté musulmane sous surveillance serrée… en envoyant par exemple dans les banlieues islamisées les 90 000 flics obéissants qui ont drastiquement œuvré auprès des citoyens chrétiens et athées ce dernier week-end…

J’ai bien dit, en toute logique, car le « en toute justice » n’est plus guère pratiqué par nos tyrans, préférant de loin pleurnicher d’hypocrites larmes de crocodiles… après les attentats, viols, égorgements, décapitations… plutôt qu’employer des moyens énergiques et sans concession, avant !

Donc, nous apprenons qu’une certaine Marine Cornu, Lyonnaise inconnue, ayant travaillé trois ans dans la start-up Airbnb (locations d’appartements), souhaite implanter en France, notamment à Paris puis à Lyon, une trouvaille déjà usage en Espagne : le Roomonitor, un outil permettant de réduire les nuisances sonores dans les logements en location à courte durée.

« L’outil en question est un boîtier installé dans les appartements ou les maisons permettant de détecter les bruits. Ce sont bien les volumes sonores qui sont enregistrés et non pas les conversations. En cas de bruit continu et anormalement élevé, un algorithme vient prévenir par SMS ou par appel les occupants trop bruyants. »

https://www.lyonmag.com/article/114828/lyon-une-start-up-fait-la-chasse-aux-voisins-trop-bruyants-et-aux-fetes-clandestines

https://ripostelaique.com/roomonitor-des-micros-chez-les-francais-pour-traquer-fetes-et-diners-clandestins.html

https://region-aura.latribune.fr/innovation/2021-04-12/roomonitor-le-detecteur-qui-fait-la-chasse-aux-fetes-clandestines-arrive-a-lyon-et-paris-882032.html

Tout, tout, tout… vous saurez tout sur le (non, pas ça… vous savez déjà tout), sur le Roomonitor, ici : https://roomonitor.com/fr/

Je vous sens déjà très sceptiques à l’idée du bien-fondé d’une telle installation, par exemple dans les logements loués par des musulmans pratiquant le ramadan, lesquels il faut bien l’avouer (même si cela défrise les bobos gauchistes islamophiles), sont désormais bien connus pour leur monstrueux culot, consistant à toujours se victimiser en exigeant « qu’on les respecte »… quand eux-mêmes n’ont pas « en magasin » une once de respect des autres, dès lors qu’ils ne sont pas de leur communauté !

Que dire de ceux qui squattent carrément appartements ou maisons de citoyens s’absentant plus de 48 heures de leurs propriétés, vu l’étendue de leur respect d’autrui !

Vous avez totalement raison, parce que bien évidemment, ce n’est pas pour contrarier tous ces « braves gens » dans la pratique assidue de leur si belle religion, que Mâme Cornu et ses potes montent au créneau…

Il semble bien plus dans la logique actuelle et la quête personnelle de nos dirigeants anti- patriotes protestataires… que ce genre de trouvaille soit plutôt destinée à lister, fliquer, puis mettre au pas (à coups de 135 €, et plus si affinités…) les graines de Gilets jaunes qui, un peu partout en France, commencent à pratiquer d’immense pieds de nez aux dictateurs-confineurs fous, en pratiquant de réjouissants flash-mobs sur l’air devenu national « Danser encore » ou bien des manifestations de protestations contre les suppressions de nos libertés fondamentales.

https://ripostelaique.com/danser-encore-partout-en-france-le-tube-de-la-resistance.html

Ça les rend dingues d’ailleurs, de voir ces actes de désobéissance qui commencent enfin à étaler le ras-le-bol de nombreux citoyens et de certains de leurs élus honnêtes (espèce en voie de disparition !)… à l’instar de ce préfet verbalisant 140 participants à une manifestation autorisée !

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/13/minable-le-prefet-du-finistere-verbalise-140-participants-a-une-manifestation-autorisee/

Marine Cornu n’entend pas s’arrêter là dans la chasse aux voisins trop bruyants. Elle souhaite mettre en place à Lyon d’ici l’été une « brigade du silence » comme c’est déjà le cas à Paris. Son objectif sera de contrôler “les fêtards les plus rebelles” en se rendant directement dans le logement qu’ils occupent le temps de quelques jours. Reste à savoir si la parole saura convaincre les plus réfractaires.

On imagine bien les membres de la brigade du silence aller frapper aux portes de certains citoyens irritables, ne pratiquant déjà pas en temps ordinaire l’amour immodéré de la flicaille répressive (pardon aux policiers partageant le ras-le-bol des citoyens devant les ordres iniques auxquels ils doivent obéir)… et l’augmentation immédiate du débit sonore qui s’ensuivrait, avec les noms d’oiseaux volant immédiatement à l’encontre des gêneurs.

En revanche, auprès des pleutres déjà terrorisés par un fantôme de virus, et attendant impatiemment d’être piquouzés par un vaccin bien plus dangereux que Corona lui-même… il est à prévoir qu’ils s’enfonceront encore un peu plus dans la peur et la servilité aux ordres donnés par de véritables ordures jouissant de leur trouillardise.

En réponse, indétectable parce que discrète, à l’interdiction de boire de l’alcool sur la voie publique (pour complaire précisément aux musulmans préférant s’y adonner hypocritement, en privé !)… soyez nombreux à pratiquer l’apéritif, seuls ou entre amis, en prenant bien soin de trinquer chaque fois « à la santé » de nos tyrans… lesquels ne devraient pas tarder à devenir rapidement alcoolos par procuration, pour ensuite « débarrasser rapidement le plancher » avec une méga-cirrhose du foie !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Leur dernière trouvaille : « Roomonitor » pour traquer les fêtards

(Source : Riposte laïque)

Le Mossad averti : l’Iran cherche à kidnapper des israéliens

Israël accuse l’Iran d’appâter ses ressortissants sur Instagram pour les kidnapper.

Selon le Shin Beth, des responsables iraniens ont créé sur Instagram «des profils fictifs de femmes qui prétendent travailler dans le commerce international ou le tourisme». Aleksei / stock.adobe.comabout:blank

Les services secrets israéliens ont accusé lundi 12 avril l’Iran de créer de faux comptes féminins sur Instagram pour appâter et kidnapper des ressortissants de l’État hébreu, après que Téhéran a promis de riposter à une attaque contre son complexe nucléaire de Natanz qu’il impute à Israël.

Selon le Shin Beth, le service israélien de renseignement intérieur, qui affirme avoir mené une enquête avec le Mossad (services secrets extérieurs), des responsables iraniens ont créé sur Instagram «des profils fictifs de femmes qui prétendent travailler dans le commerce international ou le tourisme». «Ces profils entrent en contact avec des citoyens israéliens, organisent des rencontres romantiques ou commerciales avec eux à l’étranger (…) afin de leur causer du tort ou de les kidnapper», a affirmé dans un communiqué le Shin Beth, précisant que ces activités étaient menées en Turquie, en Europe, en Afrique et dans des pays arabes.

«Ce mode opératoire est bien connu et semblable à celui déjà utilisé par l’Iran contre des opposants au régime en Europe», ont ajouté les services israéliens. Les informations ayant permis d’étayer cette accusation contre l’Iran «ne peuvent être partagées avec les médias», a déclaré à l’AFP un haut responsable israélien ayant requis l’anonymat. «Il y a eu au moins un cas de citoyen parti à l’étranger pour une rencontre, mais cette personne a été prévenue par les services secrets et est rentrée au pays», a-t-il ajouté.

Cette accusation des services secrets israéliens a été publiée peu après des déclarations des autorités iraniennes lundi accusant l’Etat hébreu, ennemi juré de Téhéran, d’avoir saboté la centrale nucléaire de Natanz et promis une «vengeance». Dimanche, l’Iran a annoncé que le complexe nucléaire situé dans le centre du pays avait subi un «accident», qualifié d’acte de «terrorisme», ayant entraîné une «coupure de courant» sans faire de victime ni de «pollution».

Selon des renseignements israéliens et américains, cités par le New York Times, «Israël a joué un rôle» dans ce qui s’est passé à Natanz, où, selon ces sources, «une forte explosion» aurait «totalement détruit (…) le système électrique interne alimentant les centrifugeuses qui enrichissent de l’uranium sous terre». L’usine visée, au sein du complexe de Natanz, est celle là-même ou Téhéran a mis en service ou commencé à tester samedi de nouvelles cascades de centrifugeuses.

Le Mossad averti: l’Iran cherche à kidnapper des israéliens

JForum – AFP- LE Figaro

Conférence Zoom de Guy Millière ce mercredi 14 avril à 20h00

Chers Amis,

Après une très longue absence, sa dernière apparition en France datant de novembre 2018, et l’annonce d’une conférence programmée en novembre 2020 jumellée à celle de Michel Gurfinkiel, mais qui n’a pu se concrétiser, Guy Milliere fera une vidéo-conférence le mercredi 14 avril à 20 h, économiste et géopolitologue français, auteur de plus de 40 ouvrages 
dont :

  • Après Obama, Trump ?
  • La Révolution Trump ne fait que commencer
  • Ce que veut Trump
  • son dernier « Après Trump »

Il nous parlera de Las Vegas où il vit depuis quelques années, avec son franc parler et sans langue de bois contrairement à la quasi totalité des médias.  

Il sera l’invité spécial du B’nai B’rith Léon Blum-Judaïsme Pluriel, Ben Gourion de Paris, Léon Poliakov de St Mandé, Nice-Côte d’Azur et Michel de Montaigne de Bordeaux. Merci à tous les organisateurs et spécialement à Colette Arfi.

Sa vidéo-conférence portera sur LA REVOLUTION BIDEN 

Pour y participer c’est simple il suffit de cliquer sur le lien

https://us02web.zoom.us/j/89162228115pwd=bHhDMHJtV01kMVMxNVNzalFHYVg5UT09

ID de réunion : 
891 6222 8115
Mot de passe : 864574

Guy Millière

Conférence Zoom de Guy Millière ce mercredi 14 avril à 20h00

(Source : Dreuz.info)

Grâce au coran, attentats, crimes, tueries et autres atrocités pendant le mois de Ramadan 2021, mais aussi grâce aux imams qui prêchent le djihad dans leurs casernes vouées exclusivement au mal que sont leurs « mosquées »!

Dreuz publie chaque année depuis 8 ans la liste des attentats et crimes commis par les musulmans durant le mois sans de ramadan, supposé être un mois de recueillement. A notre connaissance, aucun autre site au monde ne publie une liste aussi complète.

Avec Google comme outil de vérification des faits, vous pouvez vérifier l’exactitude de tout événement mentionné ici. Chaque ligne de ce tableau correspond à une censure des grands médias.

Au 14 avril :

DatePaysRégionMortsBlessésDescription
Total 20216396
Total 202036201670
14 AvrilAfghanistanBalkh, Badakhshan2324Au moins 23 membres de la police afghane ont été tués et des dizaines d’autres ont été mutilés par les multiples attaques des talibans.
AfghanistanFarah city324Au moins trois non-combattants ont été tués et 24 ont été mutilés – 18 civils et 6 policiers – dans l’explosion d’une voiture-boom.
PakistanLadha1Les forces de sécurité ont tué un Tehrik-e-Taliban lors d’une opération mardi.
PakistanLahore3Au moins trois personnes auraient été tuées et plus de 100 partisans du Tehrik-e-Labbaik Pakistain (TLP) ont été arrêtés.
UAEFujairahDes sources de sécurité ont déclaré à la chaîne israélienne Channel 12 que le navire israélien Hyperion Ray a été frappé par un missile iranien près du port émirati de Fujairah.
LibyaTripoli12Une voiture piégée fait un mort et deux blessés dans la capitale libyenne
EgyptCairo2Égypte : L’IS exécute deux civils pour avoir collaboré avec l’armée dans le Nord-Sinaï.
PakistanBolan4Quatre terroristes présumés ont été tués mardi lors d’une opération menée par le département du contre-terrorisme (CTD) dans le district de Bolan.
IraqMuthannaUne bombe en bordure de route frappe un convoi de la coalition dirigée par les États-Unis en Irak. Aucune victime n’est signalée dans l’attaque
NigeriaDamasakDes combattants de la province d’Afrique de l’Ouest de l’État islamique, à bord de plus d’une douzaine de camions blindés, auraient lancé une attaque audacieuse contre la ville de Damasak, dans le nord du Borno, mardi. L’attaque est en cours. Les habitants fuyaient
IraqNorthern Iraq??Les médias iraniens diffusent l’information d’une attaque contre un centre présumé du Mossad en Irak. Des victimes ont été signalées
PakistanAllahabad14Une explosion secoue un terrain de football pendant un match au Pakistan ; 14 blessés
CongoKivu province1020+Au moins dix morts lors de manifestations contre la mission des Nations unies au Congo. Plus de vingt autres personnes ont été blessées
PhilippinesLanao del Sur19Un chef du Dawlah Islamiya (DI) lié à l’État islamique pour l’Irak et la Syrie (ISIS) a été tué, tandis que neuf autres personnes, dont l’épouse du chef, ont été blessées dans une fusillade à Lanao del Sur, a rapporté l’armée.
PhilippinesBasilan province2Une explosion en bord de route a blessé un soldat et un civil dans le village de Baguindan, dans la ville de Tipo-Tipo, province de Basilan.
AfghanistanKandahar6Six civils ont perdu la vie dans l’explosion d’une mine terrestre dans le district d’Arghandab, dans la province de Kandahar.
AfghanistanDaha-e-Ghori54Des radicaux religieux ouvrent le feu sur un poste de contrôle de la police, faisant cinq morts.
SyriaLatakia2Les rebelles ont tué aujourd’hui 2 soldats sur le front de N. Latakia. Les deux étaient de la même province
SyriaDaraa1Sud de la Syrie : un combattant de Qomhana (Hama) a été tué aujourd’hui par des insurgés dans la province de Daraa
SyriaPeace SpringLe ministère turc de la Défense annonce la neutralisation de 3 membres des FDS qui ont tenté de mener une attaque dans la zone du Printemps de la Paix, dans le nord de la Syrie.
SyriaAl-Hasakah?Blessés après l’explosion d’un engin explosif visant les forces turques à Ras Al-Ain, Al-Hasakah.
SyriaAl-Mashrafah2L’ISIS a revendiqué une attaque à l’engin explosif improvisé visant un véhicule dans la zone d’Al-Mashrafah, dans la région nord de la province de Raqqah en Syrie, qui aurait fait 2 blessés.
IraqKirkukL’ISIS a revendiqué la responsabilité d’une fusillade contre une caserne de la police fédérale irakienne au sud de Daquq, dans la province irakienne de Kirkuk.
SyriaHama5+Une explosion frappe la campagne de Masyaf, blessant plus de cinq enfants.
SyriaDeir Ezzor1Un membre des forces Asayish abattu dans l’ouest de Deir Ezzor

Attentats, crimes, tueries et autres atrocités pendant le mois de Ramadan 2021

(Source : Dreuz.info)

En souhaitant « bon ramadan » aux musulmans les politiciens savent-ils ce qu’ils disent ?? Si non, ils ignorent tout de l’islam. Alors, invitons-les à lire le coran. Si oui, ce sont des monstres… ! Dans les deux cas, nous voyons que nos politiciens sont trop souvent de dangereux personnages !

Les politiciens souhaitent «bon ramadan» aux musulmans – savent-ils ce qu’ils disent ?

Les politiciens, les autorités religieuses se sentent chaque année obligées de délivrer un message aux musulmans dès le début du ramadan…

Bon ramadan ! c’est-à-dire :

  • relisez bien vos sourates médinoises qui prêchent notre élimination !
  • intensifiez la lecture quotidienne de la Fatiah, qui présente les juifs et les chrétiens comme détestés par Allah.
  • imprégnez-vous encore de la phrase de Mahomet disant que les musulmans sont la seule communauté au monde qui soit valable.
  • manifestez-vous chaque jour dans l’espace public et à la télé, pour bien faire croire que vous faites partie intégrante de la culture européenne.
  • invitez-nous au repas de la rupture du jeûne, pour mieux masquer le projet coranique d’éliminer les kouffars.
  • mangez toute la nuit en réunissant tous les amis de l’immeuble pour nous faire comprendre bruyamment que nous devenons minoritaires chez nous.
  • répétez à qui veut l’entendre que l’islam est une religion qui signifie : amour et paix ! avec l’argument que le jihad n’est qu’un effort sur soi-même mais jamais l’attaque des infidèles.

BON RAMADAN

Un kouffar anonyme

Les politiciens souhaitent «bon ramadan» aux musulmans – savent-ils ce qu’ils disent ?

(Source : Dreuz.info)

Nous devons nous battre pour notre liberté (un cours du rav ‘Haïm Dynovisz)

Site du Rav Haim Dynovisz

NOUS DEVONS NOUS BATTRE POUR NOTRE LIBERTE -14 AVRIL 2021

(Source : Site du Rav)

Masque en extérieur : on a l’air de quoi ? ON EST RIDICULE ET CELA NE SERT A RIEN !


Si, semble-t-il, il n’existe pas encore de consensus scientifique sur l’efficacité du masque en extérieur, deux études devraient faire réfléchir ceux qui décident du sort qu’ils réservent à nos libertés. C’est ainsi que Courrier international, citant le Irish Times, vient de révéler que, en Irlande, 0,1 % des contaminations ont eu lieu à l’extérieur, soit 1 pour 1.000 !

Sur les 232.164 Irlandais recensés cas positifs depuis le début de la pandémie, seulement 262 l’ont été à l’extérieur. C’est infime. Alors, je dirais que c’est absurde d’imposer cette muselière dans un endroit où l’on ne fait que se croiser, comme dans une rue. Pire encore, d’être verbalisé alors que vous êtes seul dans une rue et que vous n’êtes pas masqué. Et sur une plage ! Une autre étude, celle de l’Institut Pasteur publiée le 9 mars dernier et passée inaperçue tant elle contredit la doxa ambiante, a démontré que sur 77.208 contacts uniques, 5 % des contacts infectieux l’ont été à l’extérieur. Pasteur précise que 8 contaminations sur 10 l’ont été dans un espace mal aéré.

En revanche, la conclusion tirée par l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM) sur le port du masque hors de chez soi ou d’un lieu clos semble donc loin d’être réaliste mais plutôt fondée sur cet imbécile principe de précaution qui pourrit la vie des Français : « Dans les lieux extérieurs très fréquentés, où la distanciation physique est difficile à mettre en œuvre, le masque permet d’éviter de projeter des gouttelettes sur les personnes qui se trouvent à proximité, et donc de les protéger. »

Pour le Dr Davido, l’intérêt de rendre le port du masque obligatoire à l’extérieur est avant tout une mesure pédagogique. Ce à quoi lui répond le docteur Guillaume Barucq, dans une tribune du Figaro, que « le port du masque est devenu une mesure plus politique que sanitaire », surtout en l’imposant, par décision préfectorale, sur les plages. « Être masqué sur une plage n’a aucun sens, c’est absurde », écrit-il. Et il explique sa position en déclarant que le Covid-19 se transmettant par aérosols, les grands espaces ventilés ne permettent pas la contamination. Et de préciser que « la richesse de l’air marin en sels minéraux et oligo-éléments est un atout majeur pour le traitement des maladies respiratoires ». Et n’est-il pas vrai qu’il fut un temps où les sanatoriums fleurissaient le long de nos côtes pour abriter les Français atteints de maladies respiratoires ?


Alors, les préfets ne devraient-ils pas réfléchir un peu avant de signer des arrêtés qui empêchent les Français de profiter pleinement de la nature et de leur liberté ?
La bataille du masque est loin d’être gagnée par les anti-masques à l’extérieur dont, vous l’avez deviné, je suis un ardent défenseur. Et je me refuse, quoi qu’il arrive, à me balader sur nos belles plages de la côte Atlantique masqué comme un voleur.

Floris de Bonneville

Masque en extérieur : on a l’air de quoi ?

(Source : Boulevard Voltaire)

Mise en danger de la vie d’autrui ???


Deux prêtres mis en garde à vue, la semaine dernière, pour mise en danger de la vie d’autrui au motif que les assistants à leur office ne portaient pas de masques et étaient trop serrés, voilà qui est sans précédent ! Et cela pour une maladie qui ne tue que 0,2 % des personnes contaminées, elles-mêmes représentant moins de 3 % des expositions.
À partir de quel pourcentage de décès met-on en danger la vie d’autrui ? Il faudra bien, un jour, qu’une jurisprudence détermine la valeur de ce motif d’inculpation, sans fondement juridique aujourd’hui.

Sinon, en poussant ce raisonnement de déresponsabilisation à l’extrême, puisqu’il y a quelques milliers de morts chaque année sur les routes, vous mettez en danger la vie d’autrui chaque fois que vous prenez le volant. Vous pourriez donc être mis en garde à vue dès que vous tournez une clef de contact !

Admettons que les autorités judiciaires, faute d’un motif valable pour récupérer des amendes dans une zone fermée, cherchent à s’appuyer sur un prétexte. Fourni, d’ailleurs, par des cafteurs, appelés aujourd’hui « lanceurs d’alerte »…
Mais on ne peut que s’étonner des autorités ecclésiastiques cherchant à en rajouter dans la démagogie en traduisant deux de leurs propres prêtres devant leurs instances disciplinaires. Il suffit déjà qu’on ait remplacé les bénitiers à l’entrée des églises par des bouteilles de gel désinfectant présentées d’un air mourant par des paroissiennes !
Les premiers chrétiens risquaient vraiment leur vie pour leur foi dans les arènes, ceux d’aujourd’hui devraient avoir peur d’un petit microbe ? On aurait compris que Néron soit mis en garde à vue pour « mise en danger de la vie d’autrui » ; c’est beaucoup moins évident pour des individus ayant décidé en leur âme et conscience d’assister à un office. Où il n’y avait même pas de lions…

Car c’est surtout faire beau jeu de la responsabilité individuelle. Les participants au dit office étaient suffisamment informés, à longueur d’antenne, des risques encourus. S’ils ne portaient pas de masques, ou ne respectaient pas les gestes barrière*, c’est en connaissance de cause. On ne pourra pas considérer indéfiniment les individus comme des enfants indisciplinés.

Cette pandémie est en train de nous contaminer avec la culpabilisation. « En faisant ou ne faisant pas ceci ou cela, vous mettez en danger la vie des autres… » Les modes de contamination sont suffisamment mal connus pour qu’on puisse affirmer avec certitude que c’est tel ou tel comportement, matériau, animal, air ambiant qui est en cause.
Nous allons tout droit vers des cérémonies où il faudra porter une charlotte, un masque intégral et une surblouse et subir même un test à l’entrée si on veut éviter de se faire incarcérer à la sortie.
* Rappelons que « barrière » est un substantif. Il ne s’accorde donc pas…

Lionel Fleury

Mise en danger de la vie d’autrui ?

(Source : Boulevard Voltaire)