Macron copie Salvini ! Il envoie des bateaux aux garde-côtes libyens pour faire régner l’ordre !

Macron copie Salvini ! Il envoie des bateaux aux garde-côtes libyens pour faire régner l’ordre !__________________________________________________

Qu’est-ce qu’on se marre !

Voilà que les ONG immigrationnistes qui ont fait campagne pour Macron et contre la bête immonde Marine portent plainte contre la France de Macron.

Qui l’eût dit ? Qui l’eût cru.

Voilà que Macron qui n’a pas eu de mots assez forts pour insulter Salvini pour sa politique migratoire fait -presque-la même chose.

Salvini a envoyé, déjà 10 Zodiac (et 2 bateaux) en Libye pour aider les garde-côtes à faire leur travail. Macron en a promis 6, c’est un bon début.

Certes, il faut dire que les motivations de l’un et de l’autre sont totalement différentes.

Si Macron s’y met, ce n’est certainement pas pour limiter l’immigration, c’est que l’UE commence vraisemblablement à externaliser la gestion des flux migratoires. La prochaine étape sera des camps de migrants aux portes de l’europe, et d’abord en Libye, gérés par l’UE, où seront traitées en amont les demandes et où on triera les demandeurs ( ne vous réjouissez pas, amis lecteurs, cela signifiera que l’immigration sauvage sera légale, organisée, payée par notre argent et qu’il n’y aura plus besoin de garde-côtes libyens). C’est aussi cela que Macron voulait dire hier en disant qu’il voulait restaurer des frontières…

Mais c’est une autre histoire, qui va bientôt commencer, revenons à nos moutons :

 

Tout commence donc en février dernier, quand Parly annonce que la France va livrer, au cours des mois à venir, gratuitement – et la facture s’ajoute à celle déjà considérable du coût de l’immigration pour le con-tribuable- , 6 bateaux destinés aux garde-côtes libyens pour lutter contre l’immigration clandestine. Ce sont 6 Zodiac fabriqués par l’industriel français Sillinger censés donc intercepter les clandestins et les ramener en Libye. Ce n’est certes pas avec ça qu’on va endiguer l’invasion, 6 bateaux de 25 places chacun… Mais c’est un début, et pour les garde-côtes libyens, c’est un bon outil de travail.

Ce serait pour Lutter contre l’immigration clandestine.  Rien de choquant, au contraire. Tant que Khadafi tenait la Libye, les migrants s’en tenaient éloignés et l’Europe était plus ou moins à l’abri des vagues de millions de clandestins partis à l’assaut de nos côtes. Mais ils ont dessoudé Khadafi (merci BHL)…et c’est la ruée vers l’Eldorado européen.

Il est évident que puisque môssieur Macron ne veut pas restaurer nos frontières qui sont des passoires, si on veut limiter la casse, il faut faire à nouveau de la Libye une forteresse. L’histoire ne dit pas si Macron veut effectivement limiter la casse, lui qui est si attaché à la venue de migrants, pour qui il trouve des sommes folles qu’il refuse aux retraités…

Mais passons. Pour le coup, l’important est ailleurs.Dans cette affaire, je ne peux que me réjouir de voir quelques bâtons mis dans les roues des passeurs, exploiteurs s’il en fut.

 

Eh bien, 8 ONG portent plainte contre la France pour l’empêcher de fournir les bateaux.  Motif de la plainte ?  « Violation des droits humains ». Amnesty International, Médecins sans frontières, la Cimade, Migreurop, le Gisti,  l’association italienne Asgi …  ont donc déclenché une procédure de référé pour suspendre les livraisons annoncées.

Que reprochent-elles à ces bateaux ?

d’aider les garde-côtes à empêcher les passeurs de faire leur boulot et donc d’empêcher les clandestins de jouir de leur droit le plus strict selon eux d’imposer leur personne à l’Europe.

d’offrir  non pas de simples Zodiac, de simples bateaux de sauvetage, mais des Zodiac pouvant être équipés en option de porte-mitraillette à l’avant et à l’arrière.

d’aider les méchants et affreux garde-côtes libyens qui ont le culot de faire leur travail et qui ne sont pas des tendres, face à des gens prêts à tout pour partir. MSF leur reproche de repousser à l’eau des personnes en détresse, en les menaçant de leurs armes, en tirant des coups de feu. Des cas de vols sur les rescapés ont été également recensés, de même que des menaces à l’encontre d’équipages de navires d’ONG engagées dans des opérations de sauvetage.

Les associations plaignantes accusent donc  Paris de « complicité » dans des violations de droits de l’homme en rapport avec les violences subies par les migrants en Libye !

Evidemment, les garde-côtes, armés de fleurs et de pancartes « welcome » devraient, avec un grand sourire, demander aux clandestins de descendre du navire du passeur, ils obéiraient gentiment, bien sûr….

de renvoyer les clandestins dans des camps  et centres de détention qui seraient l’enfer pour Amnesty. Sauf que ces clandestins, qui jouissent de toute leur tête et même de pas mal d’argent ne sont pas obligés de rester dans les camps, ils n’ont qu’à repartir chez eux et participer à la construction de leur pays et d’une vie meilleure. Chacun fait ce qu’il peut avec ce qu’il a et personne ne choisit son pays de naissance, ses parents… Chacun fait avec le lot que le hasard lui réserve.

 

Attendons la suite judiciaire !

Il n’est pas sûr que la France gagne. Rappelez-vous que Macron, nous crachant à la figure, a signé le fameux Pacte de Marrakech, qui affirme noir sur blanc que migrer est un droit humain…

Et méfions-nous des juges dhimmis immigrationnistes…

Christine Tasin

Macron copie Salvini ! Il envoie des bateaux aux garde-côtes libyens pour faire régner l’ordre !

(Source : Résistance Républicaine)

La Ligue arabe exige la création d’un État palestinien : il est de notoriété publique qu’ils n’ont aucune légitimité à demander une telle chose !!

Afficher l'image d'origine

La Ligue arabe exige la création d’un État palestinien

Quel toupet, ces musulmans ! La Ligue Arabe n’a strictement rien à exiger d’Israël. Les auto-proclamés « Palestiniens » ne sont que des imposteurs de l’histoire, et tout le monde le sait ! Souhaitons qu’ils n’obtiennent jamais satisfaction, ce serait la fin d’Israël ! Les seuls Palestiniens étaient les Juifs avant qu’ils ne retrouvent leur terre en 1948. louyehi __________________________________________________

Durant leur récente cession, les membres de la Ligue arabe ont décrété impérativement la création d’un État palestinien sur les lignes démarcatives de 1967 avec comme capitale Jérusalem.

L’absurde est qu’avant le déclenchement des hostilités de 1967, lesdits Arabo-Palestiniens occupaient partiellement ces territoires. Il faut aussi souligner que ces lignes sont purement et simplement suicidaires pour le petit État juif. Les Arabo-Palestiniens se seraient contentés de ces lignes avant les belligérances, Israël se retrouverait dans une situation stratégique lamentable. Il fallait coûte que coûte s’emparer de la Judée et Samarie afin de protéger le cœur même du pays, dont Tel-Aviv et sa périphérie.

La gloutonnerie les ayant foncièrement aveuglés, ils avaient omis de prendre en considération la proximité de cet état embryonnaire avec les villages et les villes peuplés d’Arabo-Palestiniens.  Obnubilés par la certitude que les pays de la Ligue arabe réunis parviendraient, à Dieu ne plaise, à anéantir le petit État juif naissant, ils ont laissé échapper une opportunité unique de mettre en exécution leurs projets néfastes envers les Israéliens.

Mais, justice fut faite lorsque les Israéliens repoussèrent avec leurs corps les envahisseurs arabo-jordaniens tout en récupérant la Judée et Samarie – foyer ancestral du peuple juif avec Jérusalem, sa capitale.

Aujourd’hui, face à leurs récurrentes défaites, les Arabo-Palestiniens revendiquent la reprise des territoires qui ne leur ont jamais appartenu.

Cette requête insensée de par elle-même est la preuve irréfutable que les pays de la Ligue arabe n’ont aucune intention pacifique envers Israël. En réalité, ils vendent une marchandise avariée à l’État juif, un piège, un tombeau ouvert.

Trump, contrairement aux Européens, a bien étudié la carte, s’imprégnant du danger que représente la création de tout État palestinien et islamique dans cette région, qui, nul doute, serait inopérant, chimérique et belliqueux.

Il a compris qu’un nouvel État islamique dans un Moyen-Orient en turbulence permanente ne ferait qu’aggraver une situation déjà déplorable de par sa composition et les régimes qui y sévissent. Les États arabo-islamiques environnants sont perpétuellement en guerre, en conflit, tant en Syrie qu’au Liban, en Égypte avec la confrérie musulmane qui convoite le pouvoir… la Libye, le Yémen et la liste est longue. À quoi servirait exactement la création d’un nouvel État islamique théocratique ? À rien d’autre qu’à la fabrication de groupuscules terroristes en addition à ceux existant déjà sur place, dont l’objectif est non seulement ce lopin de terre servant d’abri aux Juifs appelé Israël, mais l’Occident entier.

En outre, comment peut-on créer un État palestinien pour un peuple tellement divisé, nanti de courants antagoniques et sans aucune perspective nationale ? Les Arabes de Palestine n’ont pour nation que l’Islam et c’est apparemment la seule chose qui les relie.

Gaza est gouvernée par un groupe terroriste mondialement renommé, le Hamas, qui lutte pour conserver sa suprématie face au djihad islamique, et tant d’autres groupes qui se disputent le pouvoir… en Judée et Samarie, le même chaos subsiste avec le Fatah qui se dit plus modéré, mais n’hésite pas à couper les fonds aux habitants de Gaza et à les affamer, quitte à les tuer…

Dans le fond, il n’y a aucune valeur nationale dans tout ce qui se trame à Gaza et en Judée et Samarie… c’est tout bonnement une lutte acharnée pour le pouvoir, peu importe qui en paiera le prix.

Alors un État palestinien n’a ni la nécessité d’être et encore moins à l’emplacement désigné par la Ligue arabe.

Les Arabo-Palestiniens feraient mieux de s’intégrer dans leurs pays d’origine s’ils cherchent réellement leur bien-être. En demeurant là où ils se trouvent, ils finiront tous par devenir des djihadistes à la recherche de proies afin de propager leur Islam.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)

https://theresezrihendvir.wordpress.com/

La Ligue arabe exige la création d’un État palestinien

(Source : Riposte laïque)

La France serait-elle le pays où il n’y a « ni liberté, ni égalité, ni fraternité » ?

La France serait-elle le pays où il n’y a « ni liberté, ni égalité, ni fraternité » ?__________________________________________________

Comment se fait-il que les grandes fortunes françaises se montrent si généreuses pour reconstruire Notre-Dame de Paris, alors qu’elles laissent dans la misère un nombre considérable de Français ? L’urgence première n’est-elle pas d’en finir avec la misère ? Ne sommes-nous pas le pays de la Déclaration universelle des droits de l’homme, dont le préambule rappelle que « la plus haute aspiration de l’homme » est de libérer les hommes « de la terreur et de la misère » ? La misère n’est-elle pas terrifiante en elle-même ?

Honte donc à ces grandes fortunes qui n’ont jamais déboursé le moindre euro pour éviter à des êtres humains de dormir à même les trottoirs de nos villes – en commençant par la capitale !

Cet hiver, en France, 383 personnes sont mortes de froid, faute d’avoir un toit : qui en a parlé, à part Emmaüs ?

Étrange société que la nôtre, qui vante sans cesse la « liberté, l’égalité et la fraternité », et dans laquelle quelques actionnaires s’enrichissent outrancièrement sur le dos de millions de travailleurs dont les salaires sont trop bas pour permettre à leur famille de vivre correctement ! La France serait-elle le pays où il n’y a ni liberté, ni égalité, ni fraternité ?

Si l’on veut respecter le triptyque républicain, il est plus qu’urgent que cela change ! Et qu’on ne dise pas que la tâche est impossible, quand il ne s’agit jamais que de volonté politique !

Maurice Vidal

La France serait-elle le pays où il n’y a « ni liberté, ni égalité, ni fraternité » ?

(Source : Riposte laïque)

Frontières, « islam politique » : comme d’habitude, Macron se fout vraiment de la gueule des Français !

Frontières, « islam politique » : Macron s’est vraiment foutu de la gueule des Français !__________________________________________________

A lire aussiRetraite, taxes sur l’essence, islam…Macron se paie la tête des Gilets jaunes et de tous les Français

Conférence de presse de Macron : c’est le joueur de pipeau si on en croit les internautes qui écoutent… ___________________________________________________

Contrairement à Pierre Cassen, qui avait expliqué qu’il ne regarderait pas Macron, j’avoue que je lui ai consacré un quart d’heure, mais le bon, celui où il parlait des frontières et de l’islam politique !

Qu’a-t-il dit vraiment ? Sur les frontières, une véritable bouillie, qui, comme d’habitude, dit tout et son contraire, et n’envoie aucun message clair. Mais pendant ce temps-là, les préfets de Macron sont mobilisés pour caser dans les petits villages et dans les grandes villes tous les clandestins, majoritairement musulmans, hommes seuls, qui nous envahissent. Pendant ce temps-là, des villages français perdent leur mode de vie, à cause de l’implantation forcée de ces nouveaux venus, qui n’ont rien à faire en France et que Macron est incapable d’expulser. Pendant ce temps-là, tous les jours, des Français tombent, blessés, violés, poignardés, assassinés, par ces barbares qui reproduisent chez nous leurs pratiques de rapine. Si vraiment Macron était sincère, sur le contrôle de nos frontières, il demanderait que cessent toutes les poursuites contre Génération Identitaire, qui a alerté le pays, de manière pacifique, au col de l’Echelle, en montrant la porosité de la frontière franco-italienne. Or, non seulement il n’en fait rien, mais il envisage la dissolution de Génération Identitaire, tout en foutant une paix royale aux gauchistes immigrationnistes, et à leurs violences. Conclusion : MACRON S’EST OUVERTEMENT FOUTU DE LA GUEULE DES FRANCAIS !

https://www.youtube.com/watch?v=BdTuxvGRbgs

Et que dire de ce qu’il appelle l’islam politique ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZDpJoN-JaHo

«Aujourd’hui, nous ne devons pas nous masquer : quand on parle de laïcité, on ne parle pas vraiment de laïcité mais du communautarisme qui s’est installé dans certains quartiers de la République (…), on parle des gens qui au nom d’une religion poursuivent un projet politique, celui d’un islam politique qui veut faire sécession avec notre République», a déclaré le chef de l’Etat lors de sa conférence de presse à l’Elysée, appelant le «gouvernement» à «être intraitable».

D’abord, notons que Macron, au bout de bientôt deux ans, demande au gouvernement d’être intraitable avec « l’islam politique ». Ce qui signifierait qu’il ne l’était pas avant ! C’est ce même Macron qui laisse l’islam – qui n’a pas besoin qu’on lui accole le terme « politique », c’est un pléonasme stupide – est encouragé à poursuivre son offensive par le même Macron. C’est lui qui, depuis le début de son mandat, encourage les voilées à foutre en l’air notre modèle laïque, dans les entreprises privées, en leur racontant qu’elles doivent avoir le droit de travailler avec leur torchon sur la tête. C’est lui qui, avec la complicité de la grosse Schiappa, va lancer des brigades contre la discrimination en entreprises, pour accentuer la pression pour imposer l’islamisation de nos boites. C’est lui qui par l’invasion migratoire qu’il encourage, favorise le renforcement de la cinquième colonne de l’islam.

Bien évidemment, fort de ce soutien officiel de l’Etat français, les soldats d’Allah vont multiplier les provocations, et les plaintes, que cela soit dans les boites de nuit, les campings, les restaurants, les bars, les locations d’appartements, les ventes, et les Fanny Truchelut vont encombrer les tribunaux.

https://www.paris-normandie.fr/actualites/faits-divers/une-femme-voilee-et-sa-famille-refusees-en-terrasse-d-un-restaurant-a-etretat-GI14946257

L’islamo-collabo Macron n’a pas eu un mot pour condamner les 37 exécutions capitales en Arabie saoudite, quand il se permet de faire la leçon aux Israéliens, quand ils se protègent des terroristes palestiniens. Avec sa discrimination positive criminelle, il va permettre aux gens des quartiers, dont trop sont islamisées, de profiter de postes préférentiels, à la place de nos jeunes. Macron, comme le disait Maxime Lépante avant la présidentielle, est un agent actif de l’islamisation de la France.

S’il était sincère, là encore, il donnerait l’ordre d’arrêter les poursuites contre tous les résistants qui osent, depuis des années, dénoncer la réalité de l’offensive de l’islam, et ses conséquences mortifères pour notre pays. Or, non seulement il n’en fait rien, mais son régime persécute de plus en plus violemment les Français qui dénoncent l’islamisation de notre pays, notamment par les censures sur les réseaux sociaux et le harcèlement judiciaire devant les tribunaux.

Je crois comprendre, si je lis cet appel, que les animateurs de Riposte Laïque sont en première ligne, et que donc Macron et ses sbires, en les traquant devant les tribunaux, en voulant les ruiner, voire les emprisonner, envoie un gage clair aux tenant de l’islam : continuez à nous envahir, continuez à imposer votre dogme partout où vous le pouvez, nous nous occupons de deux qui veulent vous résister.

https://ripostelaique.com/6-proces-en-vue-nous-avons-besoin-de-vous-pour-continuer-le-combat.html

Macron est ouvertement complice de l’offensive islamique contre nos valeurs. En faisant semblant de donner un coup de menton d’impuissant contre l’islam politique, IL S’EST FOUTU OUVERTEMENT DE LA GUEULE DES FRANCAIS, LA ENCORE !

Et je n’ai regardé qu’un quart d’heure…

Une France soumise au totalitarisme macronnien : Notre-Dame : tous les experts qui doutent de « l’accident » sont virés des plateaux TV !

Notre-Dame : tous les experts qui doutent de « l’accident » sont virés des plateaux TV !

On voit bien ici, la volonté de museler coûte que coûte les Français qui doutent de la thèse de l’accident, et pour cause ! De ce fait, ne peut-on pas légitimement soupçonner le fait que l’incendie de Notre-Dame tombe vraiment à pic pour les projets du petit cercle de profiteurs et malfaiteurs qui nous gouvernent et pour leurs acolytes. louyehi

_____________________________________________

A lire aussi : Notre-Dame : on remplace l’enquête par un contrôle de conformité…

_____________________________________________

Retour sur un désastre
.
Le mystère Notre-Dame n’est pas près de s’éclaircir  tant les interrogations s’accumulent et restent sans réponse.
.
Alors que le sujet anime toute l’actualité de ces derniers jours, chacun aura remarqué que les questions qui dérangent sont systématiquement écartées du débat par les animateurs. Les experts qui doutent sont absents des plateaux TV.
.
Seuls les adeptes de la version officielle ont le droit de s’exprimer et c’est donc sur les réseaux sociaux qu’il faut s’informer en essayant de faire le tri.
.
Polémique sur les dons, polémique sur la reconstruction à l’identique ou pas, polémique sur le délai de cinq ans, polémique sur les normes de sécurité.
.
Mais pas un mot sur l’origine de l’incendie. Un seul postulat : la piste criminelle est écartée. Pourtant les questions sont légion :
.
Pourquoi le procureur s’est-il empressé de balayer la piste criminelle dès 20h, alors que les flammes atteignaient 30 mètres de hauteur et que personne n’avait la moindre idée des causes du sinistre ?
.
Pourquoi personne ne s’est expliqué sur la hauteur des flammes, sur leur couleur jaune, sur la rapidité de propagation du feu ?
.
Pourquoi de multiples professionnels du bâtiment et des pompiers affirment que des poutres en chêne vieilles de 800 ans ne peuvent pas brûler ?
.
Pourquoi y a-t-il eu deux départs de feu ?
.
Pourquoi peut-on  voir une explosion sur certaines vidéos?
.
Pourquoi Macron a-t-il  fixé à cinq ans le délai de reconstruction avant tout débat ? Que cache cette précipitation ?
.
Pourquoi un projet de loi pour contourner les règles sur les marchés publics et les textes qui régissent la  protection du patrimoine ?? C’est la porte ouverte à tous les abus, toutes les fraudes.
.
« Ce projet de loi, qui vise à reconstruire la cathédrale en cinq ans, devrait permettre au gouvernement de passer outre des obligations en matière de marchés publics et de lois de protection du patrimoine ».
.
Et que dire de cette vidéo, devant Notre-Dame en flammes,  où Édouard Philippe rit sous cape, en glissant une blague à l’oreille de Macron qui a bien du mal à maîtriser un fou rire. Tout cela n’est pas clair.
.
Étincelle, court-circuit, chiffon imbibé d’essence, gel chimique de barbecue, white spirit et même chalumeau, rien ne parvient à enflammer une poutre de 35 ans d’âge. Alors, comment cet incendie dévastateur a-t-il pu enflammer la « forêt » vieille de 800 ans en quelques minutes ?
.
Certains professionnels affirment que seule la thermite a pu permettre un tel embrasement aussi fulgurant. Ce mélange détonnant produit une chaleur de 2 200°.
.
D’ailleurs, une vidéo montre un individu qui circule sur le toit à 17 h 05.
.
Ce n’est pas la vidéo du pompier dans une tour, ce n’est pas non plus la vidéo montrant un homme immobile qui est en fait une statue.
.
Non, c’est une troisième vidéo qui, comme par hasard, n’a pas été démontée par les médias, contrairement aux deux autres qui étaient des fake news.
.
.
Que faisait cet individu qui déambule seul sur le toit ? Depuis quand est-il là ? Que manipule-t-il puisqu’on voit deux éclats lumineux ? Je n’ai pas la réponse.
.
Par ailleurs, regardez cette autre vidéo ci-dessous  jusqu’au bout (elle est en deux parties ) et lisez la chronique de Charles Sannat.
.
Et vous serez convaincu que la piste accidentelle, c’est le bobard d’or du moment.
.
.

https://insolentiae.com/ile-de-la-cite-vers-la-plus-grosse-promotion-immobiliere-grace-a-letincelle-qui-a-mis-le-feu-aux-poutres-ledito-de-charles-sannat/

Jacques Guillemain

Notre-Dame : tous les experts qui doutent de « l’accident » sont virés des plateaux TV !

REPONSE ICI, article de Résistance Républicaine : VOUS NE SAVIEZ PAS ? VOUS SAUREZ ! Pourritures et Cie : Bernard Arnault (LVMH) faisait déjà partie en 2016 des personnalités se penchant sur l’avenir de Notre-Dame !! / Sur ces docs de 2016, la flèche de Notre Dame est transparente comme du verre et son toit remplacé par une verrière !!

SCANDALEUX ! QUI AURAIT PU SOUPCONNER UN PRESIDENT FRANCAIS DE DELINQUANCE, UN PRESIDENT IGNARE ET QUI MEPRISE ET HAIT A CE POINT SON PEUPLE, SON PAYS ET SON HISTOIRE ??? CET HOMME N’EST PAS MÊME DIGNE DE PORTER LA NATIONALITE FRANCAISE, ALORS A FORTIORI DE REPRESENTER NOTRE PAYS, QU’IL NE CESSE DE TRAHIR ET DE BAFOUER, JOUR APRES JOUR. louyehi

La police israélienne demande de l’aide pour localiser un suspect

https://i0.wp.com/www.tel-avivre.com/wp-content/uploads/sites/2/2019/04/nat.jpg

Natanel Sandrosi – Porte-parole de la police.  Au vu du faciès patibulaire et inquiétant de cet individu, il est curieux qu’il ait été non seulement embauché dans la police, mais qui plus est, en tant que porte-parole ! Cet individu a un regard vide, inquiétant, dur et dénué d’humanité, celui qu’affichent souvent les islamistes  !  louyehi

La police israélienne demande de l’aide pour localiser un suspect

La police israélienne a demandé aujourd’hui l’aide du public afin de localiser un suspect dans le cadre d’un attentat à la bombe qui a eu lieu dimanche dernier à Jérusalem.

Natanel Sandrosi, 23 ans, est soupçonné d’avoir participé à un attentat dans le quartier de Ramot à Jérusalem. L’attentat a blessé un garçon de 11 ans qui a été évacué à l’hôpital dans un état critique.

Toute personne ayant connaissance du lieu où se trouve le suspect ou qui a identifié quelqu’un correspondant à sa description est priée de la signaler dès que possible au service d’assistance téléphonique de la police en composant le 100.

Source www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/262304

La police israélienne demande de l’aide pour localiser un suspect

(Source : Tel-Avivre)

Long comme un jour sans Marielle… C’était le dernier des Grands Ducs

A lire aussi : Décès de Jean-Pierre Marielle : Jean-Paul Belmondo se dit « effondré

Jean Rochefort au cimetière des éléphants

Dick Rivers, le yéyé qui savait chanter

_________________________________________________

C’était le dernier des Grands Ducs. Jean-Pierre Marielle est mort à 87 ans. Avec lui disparaît le dernier représentant d’une espèce d’hommes et d’acteurs dont on a perdu le moule. 

Long comme un jour sans Marielle…

(Source : Causeur)

Résultat de recherche d'images pour "photos de JP Marielle jeune"
Image associée