Zohra Bitan : une gauloise face à l’islamisme

Zohra Bitan : une gauloise face à l'islamisme - YouTube

Zohra Bitan est une survivante face à l’islamisme. Menacée de mort par des islamistes, en plein procès avec Idriss Sihamedi, fondateur de Barakacity, défenseuse acharnée de Mila qu’elle connait personnellement, amoureuse de la France, gauloise sans filtre chez les Grandes Gueules, appréciée pour son bon sens,

Zohra Bitan ne s’était pour l’instant jamais livrée autant sur son parcours d’assimilation, ses peurs, ses angoisses, ses passions. La chroniqueuse des Grandes Gueules (RMC), originaire d’Algérie, de famille musulmane, Zohra Bitan nous donne une véritable leçon de patriotisme et d’assimilation durant cet entretien inédit d’une heure.

Captivant, prenant, enrichissant. L’histoire d’une assimilée, d’une gauloise. D’un parcours de vie, entre activités associatives, politique, vie de famille, et combats de lutte sur les plateaux de télévision.

Une de ces militantes engagées qui font respirer la Nation, aux côtés des Sonia Mabrouk, Zineb El Razhoui, Najwa El Haïté et bien d’autres encore.

Qui sommes-nous ? Livre Noir est un tout nouveau média indépendant qui développe un format d’entretiens-portraits de personnalités diverses issues du monde intellectuel, culturel, scientifique, économique et politique ainsi que des entretiens d’experts. Son objectif : apporter un regard différent sur les grands thèmes de société contemporains en rupture avec la culture du zapping occupationnel, de la censure et du résiduel.

Entretien-portrait Livre Noir chaque dimanche à 18h, sur Youtube, Spotify et Deezer. Entretien d’experts, format  »Polymath » chaque mercredi à 18h.

Zohra Bitan : une gauloise face à l’islamisme

(Source : Livrenoir sur youtube)

UNE INFÂMIE DE PLUS DE LA PART DES POURRITURES MONDIALISTES : Le passe sanitaire des plus de douze ans est voté

A LIRE AUSSI : Manif anti-passe sanitaire : la mémoire défaillante du reporter de BFM TV

Passe sanitaire : nouvelle guignolade législative en perspective

35 % des Français soutiennent le mouvement anti-passe sanitaire : qui sont-ils ?

Joseph Thouvenel : « Ces gens-là sont non seulement inconséquents mais dangereux »

Manifestation : ils disent non au passe sanitaire !

30 septembre. C’est la date à partir de laquelle les enfants de plus de douze ans non vaccinés ne pourront plus avoir accès aux trains, avions, loisirs ou à la culture sans test PCR négatif.

Ce dimanche 25 juillet, la commission mixte paritaire a maintenu la mesure du passe sanitaire pour les enfants. Par ailleurs – nouveauté du texte de loi adopté -, les jeunes n’ont plus besoin de l’accord de leurs deux parents mais d’un seul, et, à partir de 16 ans, ils sont même exemptés d’autorisation parentale pour aller se faire vacciner.

Pourtant moins symptomatiques que les adultes, développant moins de formes graves (en France, les moins de 18 ans représentent 1,1 % du total des hospitalisations et 0,9 % du total des admissions en soins critiques, selon les données partagées dans l’avis de la HAS du 3 juin), les jeunes n’ont plus guère de choix, s’ils veulent conserver une vie « normale », que de se faire inoculer un vaccin encore en phase d’expérimentation et dont les effets à long terme sont inconnus, pour protéger des personnes vulnérables déjà vaccinées. Depuis quand l’administration d’un produit de santé est-elle le fruit d’un chantage à la liberté ?

« Après un an et demi de privation et d’atteinte grave au développement des plus jeunes, il est urgent de rappeler à tous les responsables de la politique sanitaire de ce pays, mais aussi à tous ses agents et à tous les citoyens que nous sommes, que la valeur d’une société se mesure à la manière dont elle traite ses enfants », s’insurgent des chercheurs et des professionnels de santé sonnant l’alerte dans une  tribunede  Mediapart

.https://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?creatorScreenName=bvoltaire&dnt=false&embedId=twitter-widget-0&features=eyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6eyJidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X3NwYWNlX2NhcmQiOnsiYnVja2V0Ijoib2ZmIiwidmVyc2lvbiI6bnVsbH19&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1418929078497914885&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fwww.bvoltaire.fr%2Fle-passe-sanitaire-des-plus-de-douze-ans-est-vote%2F&sessionId=2e36de09f15a93151c4b8e40743a557c3c4da79a&siteScreenName=bvoltaire&theme=light&widgetsVersion=82e1070%3A1619632193066&width=550px

« Toute notre stratégie depuis le début de la crise […] a consisté à ce que les enfants de France soient le plus possible scolarisés. […] Alors on ne va pas dire maintenant, si vous n’êtes pas vaccinés, d’autant que certains n’y peuvent rien, on va vous priver d’école. Donc pas de passe sanitaire dans les établissements scolaires », promettait Jean Castex lors de son intervention au JT de 13 heures sur TF1, mercredi dernier.

En revanche, le Premier ministre annonçait « mettre le paquet dans les collèges et dans les lycées pour vacciner ». Cela passera par de larges campagnes d’information, de débats en classe et, forcément, de l’intimidation ou de l’humiliation pour des jeunes non vaccinés qui seront vite accusés coupables de continuer à transmettre le virus, d’être égoïstes ou inciviques… Ainsi sermonnés et prêts à rentrer dans le rang, leur accès à la piqûre sera facilité par l’installation de postes de vaccination au sein même des établissements. L’hypocrisie gouvernementale se poursuit donc habilement par cette obligation vaccinale qui ne dit pas son nom.

Si, pour la rentrée, le passe n’est pas (encore) exigé au collège ou au lycée – les syndicats enseignants s’y opposeraient pour ne pas alourdir un protocole sanitaire déjà contraignant ni pénaliser les enfants non vaccinés -, la base légale est désormais posée. Le gouvernement pourrait donc, selon sa politique progressive des petits pas, revenir sur sa « promesse », il ne ferait que continuer ce qu’il fait depuis le début de cette crise : nous mentir et se contredire.

Iris Bridier

Le passe sanitaire des plus de douze ans est voté

(Source : Boulevard Voltaire)

Le jour où tous ces assassins à col blanc auront été arrêtés, on devrait leur injecter une bonne dose de ce poison qu’ils veulent administrer de force à nous-mêmes et à nos enfants, d’autant que rien ne prouve que ceux-ci se soient faits vacciner, nonobstant l’éventuelle photo-propagande. TOUS DES TRICHEURS ET DES MENTEURS, CES POURRITURES DE MONDIALISTES ! RESISTONS A LEUR DICTATURE ! louyehi

L’arme de la finance, ce n’est plus le nazisme, c’est l’islam

L’arme de la finance, ce n’est plus le nazisme, c’est l’islam

Actuellement l’Europe est ouverte à tous les marchés et à toutes les migrations et le peu de souveraineté qui reste à la France ne tardera pas à s’incliner devant la souveraineté européenne. N’est-ce pas l’objectif premier du Président Emmanuel Macron ?

Mais au fait ! Comment a-t-il été élu, ce Président ? Uniquement par 2 Français sur 10 mais, surtout, avec l’appui de l’oligarchie internationale et grâce aux puissants capitalistes qui ont largement financé sa campagne. N’est-ce pas, Patrick Drahi et quelques autres ?

Un peu d’histoire nous paraît indispensable pour nous ramener au présent et nous mettre, si possible, en alerte rouge !

Le nazisme, et son leader Adolf Hitler, ne sont pas un accident passager de l’histoire contemporaine de notre monde. Ils n’ont pas surgi par un hasard du néant. Ils viennent bien de quelque part !

Lorsque Adolf Hitler accède à la Chancellerie, le 30 janvier 1933, il est soutenu par son parti, le NSDAP, qui n’avait obtenu que 4 % des suffrages aux élections de 1928.

Alors posez-vous la question. Comment a-t-il pu passer, en 5 années, des 4 % de 1928 aux 33 % de 1933 ?

Après sa défaite de 1918, l’Allemagne n’existe pratiquement plus en tant que Nation mais, ce qui continue à exister en Allemagne, ce sont les « riches familles capitalistes » du Reich d’avant 1914, associées à l’aristocratie prussienne militaire. Ils sont toujours présents avec leurs fortunes considérables et leur premier souci est de ne pas la perdre.

Ils veulent redonner très rapidement à l’Allemagne son lustre industriel d’avant défaite. Ils subventionnent très largement le parti hitlérien et lui permettent de se constituer une très forte milice privée « les chemises brunes » et ils misent sur elle pour imposer leur politique de relance de l’industrie lourde du pays.

Cela explique la réunion des puissants groupes industriels Krupp Ag., Thyssen, Preussac et bien d’autres, représentant le capitalisme rhénan, avec le « petit leader » Adolf, et ils parviennent à le porter au pouvoir lorsque le Président Hindenbourg le nomme à la tête du gouvernement.

En moins de sept années, grâce à eux, l’Allemagne retrouve toute sa puissance industrielle militaire. Une magnifique réussite qui a tourné bien des têtes, en Allemagne bien sûr, mais également dans toute l’Europe, y compris l’URSS mais aussi la France.

Un simple coup d’œil sur ces chiffres donne un exemple de cette réussite spectaculaire : en 1940 l’Allemagne construit 10 200 avions et 2200 chars. Les États-Unis 2100 avions et 350 chars et l’URSS moins de 1000 avions et 2800 chars.

Mais dès 1942 les chiffres s’inversent : Allemagne 15 400 avions et 9 400 chars, États-Unis 47 900 et 25 000 chars et URSS 25 500 avions et 25500 chars.

Cependant l’Allemagne conserve une avance technologique grâce à la mécanographie « Dehomag », que s’approprieront les « Alliés » après la victoire.

Justement, après cette victoire, obtenue rapidement grâce surtout au sacrifice de l’armée soviétique, l’Allemagne vaincue bénéficie du soutien des USA, afin de contrer le « nouvel ennemi » soviétique et, aussi rapidement qu’entre 1933 et 1940, elle redevient une puissance économique, financière et industrielle dominante en Europe.

Sans guerre, sans nazisme, sans armées, alors qu’Hitler et l’armée allemande avait échoué, l’Allemagne réalise la construction européenne et, après la chute de De Gaulle, la France et sa puissante oligarchie mettent notre souveraineté nationale au service de cette Union européenne et de sa nouvelle monnaie « l’euro ».

N’ayez aucune crainte, il n’y aura plus de guerre, de nazis, de milices brunes, d’holocauste, ce n’est plus nécessaire pour atteindre le pouvoir, et le conserver, seule la finance suffit.

Mais suffira-t-elle à repousser le plus grand danger qui nous menace : l’islam radical ?

Suffira-t-elle à endiguer cet autre grand danger qui, également, est une menace : l’immigration clandestine ?

Ces deux « ennemis » qui, bénéficient également de la puissance financière internationale, n’est-ce pas Georges Soros ? N’est-ce pas Arabie saoudite, Qatar, Iran, Turquie, Afghanistan, Maroc, Tunisie, Algérie, etc. ?

L’arme de la finance internationale ce n’est plus le nazisme et l’Adolf d’une époque révolue, mais l’islamisme et l’immigration nécessaire pour mettre l’Europe à genoux, avec l’aide bien plus insidieuse d’une certaine écologie dévastatrice pour nos économies.

Ne nous trompons pas d’allié, notre ennemi ce n’est pas la Russie mais la Turquie : la première a sa place dans l’Europe, la seconde ne devrait jamais y pénétrer !

Si nous ne voulons pas devenir demain un pays « soldé » comme la Grèce, mis en pièces par la finance internationale et par la Turquie et « obligé » de se vendre à la Chine.

L’Angleterre, grâce au « Brexit », ne semble plus concernée par notre situation dramatique actuelle.

Pour nous défendre contre cette « fin programmée » ce n’est pas un Président comme Emmanuel Macron qu’il nous faut, mais un Président dont l’unique objectif sera de « sauver la France » du désastre !

Manuel Gomez

L’arme de la finance, ce n’est plus le nazisme, c’est l’islam

(Source : Riposte laïque)

Bloquer le système actuel pour qu’il s’effondre sur lui-même !

Florian Philippot lance l’appel

« Boycott, renvoi des abonnements, grèves, arrêts maladie : le peuple doit produire lui-même ses anticorps face à l’agression qu’il subit du corps institutionnel, gouvernement main dans la main avec l’Assemblée et le Sénat ! Été de résistance totale ! blocage général ! »


Outre le fait que la formule : « le peuple doit produire lui-même ses anticorps face à l’agression qu’il subit du corps institutionnel » est bien choisie, son appel au blocage nous semble être la seule proposition de lutte politique qui peut nous mener à la victoire sur nos ennemis. Nous parlons d’ennemis « mortels ».

Nos ennemis, mortels, ceux de la liberté et de la démocratie, veulent nous imposer le NéonaziPass ainsi que leurs injections, tout aussi mortelles, d’ARNm, ou de cellules infectées de chimpanzés.


À leur tête se trouvent les cliques malfaisantes et sanguinaires qui soutiennent l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, ainsi que les politiciens professionnels qui œuvrent contre nos droits d’être humains et nos libertés fondamentales à l’abri des « institutions », comme les mairies, les régions, les départements, le Sénat ou l’Assemblée nationale, mais pas seulement.

Nos ennemis sont convaincus qu’ils peuvent continuer à nous tyranniser et à nous imposer leur dictature, car ils sont persuadés que le système de répression de contrôle général de la population, qu’ils ont minutieusement mis en place au cours de ces 50 dernières années, les protège.


Il y a une certitude, c’est que si nous ne changeons pas radicalement de système politique, si nous ne changeons pas de Constitution et si nous n’imposons pas le “référendum d’initiative citoyenne” et la fin du statut de la fonction publique, ils gagneront et ils nous imposeront le NéonaziPass et les mortelles injections.

Il faut bloquer le système actuel et le détruire.


Ils se croient tout permis, car à l’abri d’une révolte citoyenne qui les renverserait et les emprisonnerait afin qu’ils soient jugés, sévèrement, pour leurs innombrables crimes.
Ils se croient protégés par les institutions politiques et administratives actuelles, ils se croient à l’abri de notre légitime colère et ils pensent qu’ils peuvent continuer à faire comme s’ils ne risquaient rien.

Légitime colère, car nous avons raison de nous révolter !


Ils se croient à l’abri de tout, car protégés par les fonctionnaires éborgneurs.
À nous de leur démontrer que ce n’est pas le cas.

https://ripostelaique.com/bloquer-le-systeme-actuel-pour-quil-seffondre-sur-lui-meme.html

Pierre Lefevre

Bloquer le système actuel pour qu’il s’effondre sur lui-même !

(Source : Résistance Républicaine)

Mon expérience avec le delta « mille fois plus contagieux » selon Véran : ah! ah! ah!

Le week-end dernier mon neveu est venu nous voir à la campagne.
Il a passé 3 jours à la maison.
Sur les 3 jours nous avons fait 3 bonnes heures de voiture (sans masque).
Nous avons mangé ensemble et discuté souvent.
Il ne  se sentait pas très en frome et a fait un test antigénique le dimanche après midi.
Tout était ok.
On a plaisanté sur le psychosomatise engendré par les médias.
On va tous mourir !! Oui mais pas aujourd’hui.
Mardi matin il nous appelle ; il a fait un test PCR plus fiable et patatras il avait bien le Covid.
Mais pas n’importe lequel le terrible variant Delta !

On n’en menait pas large à la maison. d’autant qu’il y a ma belle-mère de 86 ans.
Je me suis souvenu d’une interview de Véran qui expliquait que le virus était 1000 fois plus contagieux.

Il disait notamment « avant une personne unique dans une famille pouvait être infectée sans que les autres le soient, mais qu’aujourd’hui toute la famille sera contaminée ».
(Le passage n’existe plus sur la vidéo plus haut de public Sénat. Bizarre non ?!)
Bref : Une semaine d’angoisse , tracasseries habituelles avec la sécu qui ne fait pas son job pour les arrêts de travail liés aux cas contacts.
On m’appelle 5 jours après pour me dire de me confiner : quelle réactivité !
Et après un test antigénique effectué dans les règles 7 jours après  personne n’est atteint !!
Je rappelle que j’ai passé plusieurs heures en voiture, sans masque, avec une personne infectée par le terrible virus qui justifie toutes les privations de liberté qu’on veut nous imposer.
Et je n’ai rien !!

BFM vient de se faire piéger par le célèbre virologue Jean-Michel Claverie. (On peut retrouver l’extrait du 25/07 à 13h18 sur le replay de BFM si ils ne le censurent pas…).


Je pense qu’ils ont juste vérifié si il était anti-vaccin ou pas.
Le scientifique  nous dit qu’il y a un double problème : éthique et scientifique.
D’après lui « Les gens qui sont dans la rue ne sont pas des gens qui pensent que la terre est plate ou des complotistes. »
Il cite le  défenseur des droits qui présente 10 alertes graves et qui n’est pas relayé par les médias https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/communique-de-presse/2021/07/extension-du-passe-sanitaire-les-10-points-dalerte-de-la-defenseure-des

Pour les jeunes le variant delta est un gros rhume (et il est vrai que mon neveu se porte très bien avec juste une petite toux)
Il n’y a pas plus d’hospitalisations !
Il faut arrêter avec les 20 000 cas qu’on nous bassine tous les jours !
Les gens ne sont pas en danger nous dit-il.
Et il finit par assener que « Il y a un mensonge d’Etat »  devant les journaleux de BFM qui sont tétanisés. La peur de perdre leur job probablement ☺.

Pendant ce temps Macron l’éborgneur dit assumer ses choix.
Choix qu’il a fait en étant « éclairé par des scientifiques ».


En 14 et en 39 je pense qu’on avait les mêmes « éclairés ».


Je pense qu’il n’est pas « éclairé » Macron ; il est surtout victime du principe de Peter.
En 2021 il a pris une gifle. Avec les élections en 2022 ce sera un peut-être un coup de pied au cul !

Sauf si ils interdisent aux non vaccinés d’approcher des bureaux de vote…

 DiogeN 

Mon expérience avec le delta « mille fois plus contagieux » selon Véran : ah! ah! ah !

(Source : Résistance Républicaine)

Le portrait de Macron décroché et détruit… Bientôt la guillotine pour lui et les 117 salopards ?

A LIRE AUSSI : Et une guillotine devant un centre de vaccination, une !

Pour le moment, à Poitiers et à Chambéry… gageons que d’autres villes verront le même genre de scènes… C’est inévitable !https://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?dnt=false&embedId=twitter-widget-0&features=eyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6eyJidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X3NwYWNlX2NhcmQiOnsiYnVja2V0Ijoib2ZmIiwidmVyc2lvbiI6bnVsbH19&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1419660390624018432&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fresistancerepublicaine.com%2F2021%2F07%2F27%2Fle-portrait-de-macron-decroche-et-detruit-bientot-la-guillotine-pour-lui-et-les-117-salopards%2F&sessionId=f16e4451eb9e7a8ba5fedddd1ec851738d36afcb&siteScreenName=Resistance_R&theme=light&widgetsVersion=82e1070%3A1619632193066&width=550pxhttps://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?dnt=false&embedId=twitter-widget-1&features=eyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6eyJidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X3NwYWNlX2NhcmQiOnsiYnVja2V0Ijoib2ZmIiwidmVyc2lvbiI6bnVsbH19&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1417887899174019083&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fresistancerepublicaine.com%2F2021%2F07%2F27%2Fle-portrait-de-macron-decroche-et-detruit-bientot-la-guillotine-pour-lui-et-les-117-salopards%2F&sessionId=f16e4451eb9e7a8ba5fedddd1ec851738d36afcb&siteScreenName=Resistance_R&theme=light&widgetsVersion=82e1070%3A1619632193066&width=550px

Enfin une bonne nouvelle ! Macron piétiné à mort, fût-ce symboliquement, ça fait du bien, ça soulage… en attendant la

prochaine révolution qui laissera sans doute autant de traces et de souvenir que celle de 1789.

Rien ne me ferait plus plaisir que de voir la Guillotine sortie du musée et remise en action ave M acron, ses ministres et tous les députés félons qui ont voté la loi sur le Pass Sanitaire. Les 117 salopards comme les nomme Patrick Jardin !

Voilà les 117 salopards qui ont voté la dictature pour 67 millions de Français !

Patrick Chesnay est un acteur connu que je respecte car lui aussi a perdu un enfant et je sais combien chaque jour c’est difficile ; son fils a disparu dans un accident de voiture dû à l’alcoolisme moi ma fille a été assassinée par des étrons d’islamistes……..mais la comparaison s’arrête là si ce n’est qu’effectivement nous avons tous les deux le même prénom……là où je suis d’accord avec lui c’est qu’on ne se remets jamais de la perte d’un enfant et qu’à chaque occasion l’être cher disparu nous accompagne dans les grands moments de la vie !Je sais que cet homme a eu la Covid comme moi et comme moi il n’en est pas mort apparemment depuis il soutient les partisans du vaccin et personnellement je n’y vois aucun inconvénient par contre moi je ne me serais jamais permis de le traiter de dingue par ce qu’il s’est fait vacciner !

Ce petit Monsieur a cru bon de s’agacer lors de la manifestation qui a effectivement bloquée 2H30 la promenade des Anglais alors il s’est énervé et a déclaré : « ils font chier tout le monde, je leur ai fait un doigt d’honneur, ils n’en revenaient pas ! Bon j’avais le masque, ils n’ont pas dû me reconnaître »ET bien non Monsieur Chesnay vous avez été reconnu et désormais la France entière sait que vous êtes un « sans couille fier d’agir derrière un masque pour éviter d’être reconnu »Bien sûr je vous l’avoue c’est très désagréable d’être coincé dans un bouchon à cause d’une manifestation pour une cause contraire à vos idées mais au moins laissez-nous cette liberté de pouvoir manifester contre une nouvelle privation de liberté surtout lorsqu’elle concerne notre santé et celle de nos enfants !Je vous prie de regarder cette vidéo d’une des plus grande généticienne au monde après peut être vous pourrez vous faire une idée :https://www.facebook.com/DehorsCitoyensAVousLaParole/videos/injection-ou-poison-alexandra-henrion-caude-soulève-de-nombreux-effets-indésirab/182391567266884/

Je ne sais pas si vous avez voté pour ce pitre de dictateur qui nous sert désormais de président de la République mais cela ne m’étonnerais absolument pas vu que la plupart des artistes ou ceux qui se décrivent comme tels sont des islamos bobos gauchos et vu votre façon de réagir en véritable groupie de Macron afin de profiter grassement des milliards de subventions généreusement distribués par le ministère de l’inculture avec le pognon des Français (bien heureux désormais de ne plus payer mes impôts en France quand je vois la tristesse des « chefs d’œuvre actuels »)

Alors laissez-moi vous dire que vous avez eu beaucoup de chance que cela vous soit arrivé à Nice ou la manifestation s’est déroulée dans une ambiance très bon-enfant car nul doute que si cela vous était arrivé à Paris sur les Champs Élysées il est fort à parier que vous vous seriez retrouvé à l’hôpital dans un sale état et votre voiture retournée et incendiée.

Vous voyez au lieu de vous en prendre aux manifestants qui en France n’ont pas d’autres moyens pour se faire entendre que de manifester vous devriez vous en prendre à votre chef d’État qui supprime une à une les libertés des Français jusqu’à décider pour eux ce qui est le mieux pour leurs corps et leurs santés ;C’est lui et uniquement lui qui est responsable des désagréments dont vous dites avoir été victime quoiqu’il en soit vous ne sortez certes pas grandi de cette histoire bien au contraire et je pense que dorénavant beaucoup de Français feront comme moi : boycotterons vos films et vos pièces de théâtre ;que vous serez proscrit à jamais et que plus personne ne pourra de toutes façons aller voire à cause de ce pass sanitaire contre lequel nous manifestions !

Visiblement vous avez oublié une chose : les gens qui étaient dans cette manifestation sont en grande partie les mêmes qui contribuent à vos cachets mirifiques et qui sont en quelque sorte vos clients et je ne pense pas que le fait de les traiter de dingues et de leur faire un doigt d’honneur ne les incite à aller voire vos films et vos pièces de théâtre heureusement pour vous il restera les détenteurs de QR code pour aller vous voir en espérant que ceux -ci soient le moins nombreux possible !

Autre sujet qui me hérisse : l’Assemblée des députains a adopté la loi sur le pass sanitaire sur 577 députains 231 ont réellement voté (soit 346 ABSENTS ce qui est un vrai scandale pour une loi de cette importance) 203 bulletins exprimés (donc 28 sans couilles)117 pour et 86 contre donc ce sont 117 salopards qui ont décidé du sort de 67 Millions de Français je trouve la couleuvre un peu grosse à avaler !Il m’apparait très important ici de livrer aux lecteurs les noms des pourris qui ont voté et ce sont abstenus :

Groupe La République en Marche (270 membres)

Pour: 80

  • Caroline Abadie
  • Éric Alauzet
  • Ramlati Ali
  • Laetitia Avia
  • Florian Bachelier
  • Sophie Beaudouin-Hubiere
  • Aurore Bergé
  • Éric Bothorel
  • Pascale Boyer
  • Yaël Braun-Pivet
  • Jean-Jacques Bridey
  • Anne Brugnera
  • Stéphane Buchou
  • Céline Calvez
  • Christophe Castaner
  • Jean-René Cazeneuve
  • Philippe Chalumeau
  • Sylvie Charrière
  • Philippe Chassaing
  • Stéphane Claireaux
  • Mireille Clapot
  • Fabienne Colboc
  • François Cormier-Bouligeon
  • Dominique Da Silva
  • Olivier Damaisin
  • Catherine Daufès-Roux
  • Stella Dupont
  • Alexandre Freschi
  • Jean-Luc Fugit
  • Raphaël Gauvain
  • Anne Genetet
  • Guillaume Gouffier-Cha
  • Stanislas Guerini
  • Marie Guévenoux
  • Sacha Houlié
  • Caroline Janvier
  • Catherine Kamowski
  • Guillaume Kasbarian
  • Yannick Kerlogot
  • Amélia Lakrafi
  • Célia de Lavergne
  • Fiona Lazaar
  • Marie Lebec
  • Christophe Leclercq
  • Marion Lenne
  • Mounir Mahjoubi
  • Jacques Marilossian
  • Denis Masséglia
  • Sereine Mauborgne
  • Monica Michel-Brassart
  • Thierry Michels
  • Patricia Mirallès
  • Jean-Michel Mis
  • Jean-Baptiste Moreau
  • Florence Morlighem
  • Cendra Motin
  • Cécile Muschotti
  • Zivka Park
  • Alain Perea
  • Anne-Laurence Petel
  • Bénédicte Peyrol
  • Michèle Peyron
  • Damien Pichereau
  • Béatrice Piron
  • Jean-Pierre Pont
  • Stéphanie Rist
  • Mireille Robert
  • Laëtitia Romeiro Dias
  • Cédric Roussel
  • Laurent Saint-Martin
  • Marie Silin
  • Bruno Studer
  • Liliana Tanguy
  • Sylvain Templier
  • Jean Terlier
  • Valérie Thomas
  • Huguette Tiegna
  • Nicole Trisse
  • Marie-Christine Verdier-Jouclas
  • Hélène Zannier

Contre: 5

  • Lénaïck Adam
  • Typhanie Degois
  • Valéria Faure-Muntian
  • Pacôme Rupin
  • Olivier Serva

Abstention: 2

  • Jacqueline Dubois
  • Marie-Ange Magne

Non-votant: 1

  1. Richard Ferrand (Président de l’Assemblée nationale).

Groupe Les Républicains (105 membres)

Pour: 5

  • Sébastien Huyghe
  • Guillaume Larrivé
  • Constance Le Grip
  • Véronique Louwagie
  • Robin Reda

Contre: 33

  • Emmanuelle Anthoine
  • Julien Aubert
  • Nathalie Bassire
  • Thibault Bazin
  • Valérie Beauvais
  • Anne-Laure Blin
  • Sandra Boëlle
  • Jean-Yves Bony
  • Xavier Breton
  • Fabrice Brun
  • Jacques Cattin
  • Pierre Cordier
  • Vincent Descoeur
  • Fabien Di Filippo
  • Philippe Gosselin
  • Yves Hemedinger
  • Patrick Hetzel
  • Mansour Kamardine
  • Brigitte Kuster
  • David Lorion
  • Olivier Marleix
  • Maxime Minot
  • Jérôme Nury
  • Guillaume Peltier
  • Jean-Luc Poudroux
  • Aurélien Pradié
  • Didier Quentin
  • Antoine Savignat
  • Nathalie Serre
  • Laurence Trastour-Isnart
  • Isabelle Valentin
  • Pierre Vatin
  • Jean-Pierre Vigier

Abstention: 18

  • Damien Abad
  • Philippe Benassaya
  • Émilie Bonnivard
  • Ian Boucard
  • Bernard Bouley
  • Gérard Cherpion
  • Dino Cinieri
  • Rémi Delatte
  • Julien Dive
  • Virginie Duby-Muller
  • Pierre-Henri Dumont
  • Annie Genevard
  • Philippe Meyer
  • Nathalie Porte
  • Alain Ramadier
  • Frédéric Reiss
  • Raphaël Schellenberger
  • Charles de la Verpillière

Non-votant: 1

  1. Marc Le Fur(Président de séance).

Groupe Mouvement Démocrate (MoDem) et Démocrates apparentés (58 membres)

Pour: 21

  • David Corceiro
  • Michèle Crouzet
  • Marguerite Deprez-Audebert
  • Isabelle Florennes
  • Maud Gatel
  • Luc Geismar
  • Perrine Goulet
  • Brahim Hammouche
  • Cyrille Isaac-Sibille
  • Christophe Jerretie
  • Florence Lasserre
  • Patrick Loiseau
  • Aude Luquet
  • Jean-Paul Mattéi
  • Sophie Mette
  • Philippe Michel-Kleisbauer
  • Bruno Millienne
  • Jimmy Pahun
  • Frédéric Petit
  • Maud Petit
  • Nicolas Turquois

Contre: 1

  • Max Mathiasin

Groupe Socialistes et apparentés (29 membres)

Contre: 9

  • Joël Aviragnet
  • Marie-Noëlle Battistel
  • Gisèle Biémouret
  • Alain David
  • Lamia El Aaraje
  • Philippe Naillet
  • Christine Pires Beaune
  • Hervé Saulignac
  • Sylvie Tolmont

Groupe Agir Ensemble (22 membres)

Pour: 10

  • Olivier Becht
  • Annie Chapelier
  • Agnès Firmin Le Bodo
  • Loïc Kervran
  • Luc Lamirault
  • Jean-Charles Larsonneur
  • Patricia Lemoine
  • Lise Magnier
  • Valérie Petit
  • Benoît Potterie

Groupe UDI et Indépendants (19 membres)

Pour: 1

  • Jean-Christophe Lagarde

Contre: 1

  • André Villiers

Abstention: 3

  • Thierry Benoit
  • Béatrice Descamps
  • Yannick Favennec-Bécot

Groupe La France insoumise (17 membres)

Contre: 12

  • Ugo Bernalicis
  • Éric Coquerel
  • Alexis Corbière
  • Caroline Fiat
  • Bastien Lachaud
  • Jean-Luc Mélenchon
  • Mathilde Panot
  • Jean-Hugues Ratenon
  • Muriel Ressiguier
  • Sabine Rubin
  • François Ruffin
  • Bénédicte Taurine

Groupe Libertés et Territoires (17 membres)

Contre: 5

  • Paul-André Colombani
  • Jennifer De Temmerman
  • Olivier Falorni
  • Jean Lassalle
  • Paul Molac

Abstention: 1

  • Sylvia Pinel

Groupe de la Gauche démocrate et républicaine (16 membres)

Contre: 10

  • Moetai Brotherson
  • Alain Bruneel
  • Pierre Dharréville
  • Elsa Faucillon
  • Sébastien Jumel
  • Manuéla Kéclard-Mondésir
  • Karine Lebon
  • Jean-Paul Lecoq
  • Jean-Philippe Nilor
  • Gabriel Serville

Non inscrits (22)

Contre: 10

  • Bruno Bilde
  • Sébastien Chenu
  • Guillaume Chiche
  • Nicolas Dupont-Aignan
  • José Evrard
  • Myriane Houplain
  • Marine Le Pen
  • Nicolas Meizonnet
  • Joachim Son-Forget
  • Martine Wonner

Abstention: 4

  • Delphine Batho
  • Albane Gaillot
  • Hubert Julien-Laferrière
  • Emmanuelle Ménard

Contenus annexes

Mises au point

(Sous réserve des dispositions de l’article 68, alinéa 4, du Règlement de l’Assemblée nationale)

Votes des groupes

CE QUE JE TROUVE INADMISSIBLE C’EST LE NOMBRE D’ABSTENTION COMMENT PEUT-ON S’ABSTENIR SUR UN SUJET AUSSI IMPORTANT ? ON PEUT ÊTRE POUR OU CONTRE MAIS QUAND ON EST QUELQU’UN DE RESPONSABLE A FORTIORI AUX RESPONSABILITES D’UN PAYS ON A PAS LE DROIT DE S’ABSTENIR SUR UN SUJET AUSSI IMPORTANT !

Patrick Jardin

Le portrait de Macron décroché et détruit… Bientôt la guillotine pour lui et les 117 salopards ?

(Source : Raéistance Républicaine)

Vaccination obligatoire pour tous dès septembre ? Macron veut la guerre pour éviter les élections ?

https://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?dnt=false&embedId=twitter-widget-0&features=eyJ0ZndfZXhwZXJpbWVudHNfY29va2llX2V4cGlyYXRpb24iOnsiYnVja2V0IjoxMjA5NjAwLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X2hvcml6b25fdHdlZXRfZW1iZWRfOTU1NSI6eyJidWNrZXQiOiJodGUiLCJ2ZXJzaW9uIjpudWxsfSwidGZ3X3NwYWNlX2NhcmQiOnsiYnVja2V0Ijoib2ZmIiwidmVyc2lvbiI6bnVsbH19&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1419620219870449666&lang=fr&origin=https%3A%2F%2Fresistancerepublicaine.com%2F2021%2F07%2F27%2Fvaccination-obligatoire-pour-tous-des-septembre-macron-veut-la-guerre-pour-eviter-les-elections%2F&sessionId=f07bb7f36bca18a359be241da9580118878a04c7&siteScreenName=Resistance_R&theme=light&widgetsVersion=82e1070%3A1619632193066&width=550px

.

On sait que c’est ce qu’ils préparent… mais dès septembre ?

L’alibi sera le delta dont tout le monde sait qu’il est inoffensif… mais qu’ils vont faire mousser, rendre dangereux sur le papier… et accuser les non vaccinés d’être responsables. Forcément.

.

Leurs motifs ? Je crois que ce sont toujours les 2 mêmes : imposer une dictature quasi mondiale à la chinoise et limiter la surpopulation grâce au vaccin.

Que, en sus, Macron médite de nous provoquer au point de créer un climat d’insurrection voire de guerre civile ou plutôt de révolution afin de pouvoir annuler les élections de 2022, cela n’a rien d’impossible.

Et les twitteur sont lucides…

Christine Tasin

Vaccination obligatoire pour tous dès septembre ? Macron veut la guerre pour éviter les élections ?

(Source : Résistance Républicaine)

Après la Hongrie, l’Autriche ? “Le système d’asile européen a échoué”, déclare le ministre autrichien de l’Intérieur

L’Autriche renforce la surveillance de ses frontières face à un nouvel afflux de migrants, particulièrement côté hongrois, ont annoncé samedi le ministre autrichien de l’Intérieur Karl Nehammer et la ministre de la Défense Klaudia Tanner.

Quelque 400 soldats supplémentaires seront mobilisés dans un premier temps, au vu du “nombre croissant de personnes appréhendées à la frontière”, a ajouté M. Nehammer. 

“L’objectif est de contrôler les mouvements migratoires”, a ajouté Mme Tanner. Environ 200 passeurs ont été arrêtés en Autriche durant l’année en cours.

Le ministre de l’Intérieur autrichien accuse l’UE d’un manque de mesures de sécurité aux frontières européennes. “Il n’y a actuellement aucune raison pour qu’un Afghan demande l’asile en Autriche.”

Nehammer appelle également à des conséquences suite au cas de Leonie, 13 ans, qui a été tuée le dernier week-end de juin. Trois citoyens afghans soupçonnés de l’avoir violée et tuée sont en détention et un autre suspect est en fuite. “Nous avons besoin de meilleures procédures, mais nous ne pourrons les atteindre que si l’Union européenne nous en donne l’opportunité. La Commission va actuellement dans la mauvaise direction. Le système d’asile européen a échoué“, a déclaré Nehammer.

Julien Michel

Après la Hongrie, l’Autriche ? “Le système d’asile européen a échoué”, déclare le ministre autrichien de l’Intérieur

(Source : La Lettre Patriote)


Michel Onfray, “On avance à grand pas vers une fabrication d’illettrés”

Michel Onfray : "On avance à grand pas vers une fabrication d'illettrés"

Xavier Niel, magnat des télécoms, de la presse, et fondateur de l’”Ecole 42″, a récemment signé un partenariat avec l’Éducation nationale (nous en parlions récemment).

L’objectif : enseigner la “pensée algorithmique” aux enfants de CM1, CM2, et de 6ème… Le codage plutôt que les fondamentaux, la machine plutôt que le livre, la robotisation plutôt que l’élévation ?

La Macronie, grande horlogère de la “fabrique des crétins” ? État des lieux avec Michel Onfray.

Selon Michel Onfray, “On avance à grand pas vers une fabrication d’illettrés”

(Source : La Lettre Patriote)

Macronescu le tyran se ridiculise en Polynésie

A LIRE AUSSI : Des Polynésiens ont affublé Macron d’une couronne réservée aux homos

Dégueuler sur la France dès qu’il s’en éloigne, une spécialité Macron !

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/embed/998/

Ainsi donc, le chef suprême des Armées, le président de la République en personne, a-t-il imposé à nos généraux l’humiliation de devoir subir la présence d’une adolescente voilée, qui a ranimé la flamme du soldat inconnu.

Ravivage de la flamme du soldat inconnu par une adolescente voilée devant l’ensemble des chefs d’états-majors des armées

https://www.fdesouche.com/2021/07/25/chef-detat-major-des-armees/embed/#?secret=RnNNdwSBzM

De même, il s’est permis d’insulter les 13 millions de Français, et les 70 % de Polynésiens, qui n’étaient pas vaccinés.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/07/25/depuis-la-polynesie-emmanuel-macron-fustige-l-irresponsabilite-et-l-egoisme-de-ceux-qui-refusent-le-vaccin-contre-le-covid-19_6089487_3244.html

Mais il ignorait un détail, révélé par un de nos lecteurs : il s’est fait affubler d’une couronne réservée aux homosexuels !

Or il y a des couronnes de feuilles pour les garçons, des coiffes de fleurs pour les filles, et d’autres disposées d’une certaine manière pour les invertis. Devinez à laquelle il a eu droit ?

Pierre Cassen

Macronescu le tyran se ridiculise en Polynésie

(Source : Riposte laïque)