Un nouveau déguisement pour Macron, le Bokassa français

On l’avait vu en pompier, footballeur, docteur, aviateur, sous-marinier, boxeur, comme ces enfants qui se cherchent une personnalité d’emprunt, gratifiante, pour exister face aux adultes. Lui, c’est faute de pouvoir assumer sa psychopathie qu’il a besoin d’une panoplie de super-héros.

Le revoilà en grand guerrier tel qu’il se le figure. Un uniforme caca d’oie pour reître de tournées de théâtre provinciales, à mi-chemin entre chauffeur de maître, garde champêtre et vigile de supermarché. De toute façon, même affublé d’un habit de général, avec képi et médailles, il ressemblerait à ce qu’il est : un aristochat qui se prend pour un lion.

Le paltoquet tient à sa guerre, Vlad n’est pas pressé

Tandis que Macronescu multiplie les provocations martiales, Poutine glisse à une journaliste russe :  « Ce serait dommage de détruire entièrement la France. J’aime bien ce pays où je prenais des vacances dans le temps. Châteaux magnifiques, excellente nourriture, très jolies femmes. Je serais triste si tout cela devait partir en fumée. Mais je ne peux pas laisser Macron faire n’importe quoi. »

Faisait-il allusion au missile Satan 2 auquel le freluquet ne s’attend pas ? Persuadé que Poutine n’osera jamais… On n’a pas dû lui dire que l’ex-James Bond russe, sous ses airs calmes et posés, fut un tueur. Pas un matamore effarouché qui se fait protéger par 200 cerbères pour mettre le nez dehors.

Quand il opérait en Europe de l’Est, Vladimir n’hésitait pas à fracasser de ses mains les vertèbres cervicales des traîtres. C’est en tout cas ce que prétend une biographie non officielle qu’il n’a jamais démentie. Personnellement, je l’en crois capable. Car il a le profil de ces hommes hors du commun, appelés à commettre pour leur patrie des actes que la morale réprouve. Une personnalité qui ne correspond en rien à l’image des cascadeurs de cinéma.

Élégance sobre, propos mesurés, prise de décision réfléchie. Ils savent la jouer modeste, ne jamais s’énerver pour rien, évaluer les risques et attendre le moment opportun pour frapper. Conditions sine qua non pour agir efficacement.

Le paltoquet ne se figure même pas que de tels hommes puissent exister. Pour lui, le modèle de bravoure est le clown Zygomyr qui incarne tout ce qui répugne à un véritable homme d’action : frime, agitation, provocation… Et pleurnicheries quand ça tourne mal. Ce n’est pas un hasard si Manu et le Zyg s’aiment tant. Ils se ressemblent tellement.

Avec les espions, les médias français font preuve d’une bêtise et d’une ignorance crasses

Prétendre que Poutine, depuis son bureau du Kremlin, aurait fait déposer cinq cercueils remplis de plâtre aux pieds de la tour Eiffel, symbolisant les militaires français déjà morts en Ukraine, et ceux qui ne vont pas tarder à les suivre, ressemble au scénario d’un mauvais polar écrit par un auteur au cerveau ramolli.

Un chauffeur bulgare qui pédale dans le yaourt et des livreurs ukrainiens payés 40 euros chacun pour cette mauvaise plaisanterie… Et qui se font filmer en plus ! Avec des flics, super bien rencardés, qui interviennent dans les trois minutes. Alors que, chaque jour, des Français se font étriper par des djihadistes sans que la flicaille bouge le petit doigt.

De qui se moque-t-on ? Tout ce cirque ressemble à une provocation organisée par quelque officine gouvernementale barbouzarde, ou à l’initiative insensée d’un trio de Pieds nickelés avinés. Les pires séries de la télé française, débordant de moraline, de stéréotypes et de propagande, n’osent pas aller aussi loin dans l’invraisemblance.

Je n’ose pas croire la Sûreté nationale et le Parquet de Paris qui investiguent, assez niais pour gober la version officielle avancée par le gouvernement « Poutine voulait faire peur ». C’est vraiment mésestimer le Tsar de toutes les Russies. Et ce serait insultant pour ces fonctionnaires de croire qu’ils n’ont pas été contraints de se ridiculiser sur ordre supérieur.

En toute hypothèse, ça a fait les choux gras des médias menteurs. Comme le mur des Justes du Mémorial de la Shoah vandalisé, tagué de mains rouges. Encore un coup des Bulgares envoyés par Poutine !

Il ne vient à l’idée d’aucun commentateur que des islamo-gauchistes, antisémites avérés, peuvent être derrière cette profanation ignoble. D’autant qu’il y a eu un précédent des mains rouges à Sciences Pots de chambre, pour soutenir les assassins du Hamas.

Enfin, on peut noter un progrès. En d’autres temps, on aurait accusé Le Pen et le FN. Comme à Carpentras. Maintenant, ce sont les Bulgares. Des agents secrets étourdis qui auraient oublié leurs passeports sur place, dixit « le canard déchaîné », toujours bien informé, on se demande par qui… La suite ressemble à un téléfilm de série B.

Un espion russe interpellé à Roissy en possession d’engins explosifs

À la veille de la parade du mendigot Zygomyr à Paris, pour faire oublier qu’il a promu le gauleiter Stepan Bandera héros de l’Ukraine à titre posthume, et fait acclamer au Parlement canadien un vieux SS pas encore crevé, les barbouzes ont sorti de derrière les fagots un espion russe, un de plus, poseur de bombes cette fois.

Un espion bien maladroit qui s’est fait exploser à la gueule du peroxyde d’acétone en voulant fabriquer un engin artisanal. Le KGB devenu FSB n’est plus ce qu’il était. L’entraînement laisse à désirer. Et la Russie est vraiment au bout du rouleau pour armer ses agents secrets avec un composant bon marché et instable, utilisé dans les mines et les carrières au XIXe siècle.

« L’affaire est ultra-sensible » clament les médias à l’unisson. La DGSI, les généraux des plateaux télé, la cellule de crise de l’Élysée, Brichelle qui en profite pour montrer une nouvelle toilette, et l’amiral du porte-avions toujours en panne, accusent les Russes. Ces ânes ont le plus imposant arsenal de missiles au monde, mais ils ne doivent pas savoir d’en servir. Et agissent comme de vulgaires islamistes analphabètes.

On a oublié de dire que le peroxyde d’acétone ou TATP appelé aussi « la mère de Satan » est un explosif de prédilection chez les djihadistes en mission chez les kouffars. Il peut être fabriqué artisanalement à partir de plusieurs ingrédients faciles à trouver dans le commerce, tels que l’eau oxygénée, l’acétone ou l’acide chlorhydrique. Le gouvernement ne peut plaider l’ignorance, vu qu’il a pondu un décret en août 2017 réglementant le commerce de ces composants.

Il était temps de montrer aux Français que Macron a raison de vouloir frapper les Russes en Ukraine

Macronescu a décidé d’envoyer des instructeurs militaires un peu spéciaux en Ukraine, sans trop entrer dans les détails d’exécution, nombre, grades, durée, missions, dont il devrait rendre compte au Parlement s’il ne compissait pas la Constitution à son habitude. En réponse, la Russie a prévenu qu’elle n’hésiterait pas à frapper de telles cibles.

« Aucun instructeur s’occupant de la formation des militaires ukrainiens n’a d’immunité face aux frappes russes », a déclaré à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, le 4 juin. « Peu importe qu’ils soient français ou non. S’ils viennent pour tuer des Russes, on les exterminera », a-t-il ajouté.

Le paltoquet, toujours aussi pétochard, ne veut pas y aller seul. Il s’emploie à imposer à ses partenaires de l’Eurocrature-OTAN la mise sur pied d’une coalition d’instructeurs européens. Olaf Ouaf Ouaf, le caniche d’Ursula, a donné son accord en grimaçant.

Les projets va-t-en-guerre du freluquet s’ajoutent à la belligérance assumée de l’Allemagne, du Francistan et des USA qui ont donné leur feu vert au Zygomyr pour qu’il frappe des cibles en Russie avec les armes qu’on lui fournit. En réponse, Poutine menace de livrer des armes à des pays tiers qui ont un contentieux avec la France (en Afrique en particulier) ou sont en guerre larvée avec les USA (en Amérique latine entre autres) pour frapper des installations occidentales sensibles.

Le bain de sang va s’aggraver

D’après le Président russe, des instructeurs et formateurs occidentaux qui participent aux combats sont déjà présents en Ukraine où ils ont subi des pertes. La France a apporté un démenti peu crédible. Les USA et les autres pays européens préfèrent garder le silence.

La nouveauté réside dans l’augmentation de leur nombre et le fait qu’ils vont opérer au grand jour… Tout ça va très mal se terminer ! Et quand la Russie répliquera pour de bon, ça ne sera pas sûrement avec des commandos de Pieds nickelés, comme les médias aux ordres essaient de le faire croire.

Christian Navis

https://fascismedefrance.blogspot.com/

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Un nouveau déguisement pour Macron, le Bokassa français

Laisser un commentaire