Procès Jean-Michel : Jour J-10

5
De Jean-Michel à Brigitte Trogneux, mensonges à l'Elysée

Pour un maximum de clarté, et malgré la certitude que nous avons affaire à un individu de sexe masculin, j’utiliserai la forme féminine pour évoquer la principale protagoniste du plus incroyable scandale de la Ve république. Je l’appellerai Brichel Trogneux.

Si la précitée est supposée – et c’est faux – être née le 13 avril 1953, la date n’a pas été choisie par hasard. C’est ce jour-là que le directeur de la CIA, Allen Dulles, a lancé un programme de manipulation mentale baptisé MK-Ultra, qui visait à développer des techniques de contrôle et de programmation de l’esprit.

Le mercredi 19 juin 2024 doit avoir lieu l’audience à la 17e chambre du Tribunal de Paris12.

Elle concerne les aspects techniques (vices de procédures, rédaction hasardeuse), ce qui pourrait bien se terminer en eau de boudin (citation de Claude Duneton (1935-2012)). L’inconvénient de ces procédures pénales pour les plaignants est que le juge peut exiger que les personnes soient physiquement présentes à l’audience. Toute personne accusée a le droit de faire convoquer des témoins (à charge et à décharge) à l’audience. S’ils ne viennent pas, la défense peut demander au juge l’utilisation de la force publique pour les mander manu militari. Par exemple citer à comparaître la vraie, l’authentique Brigitte Trogneux. Encore faut-il la retrouver…

Pour le clan, la date fatidique arrive, celle où se déroulera l’audience concernant l’assignation délivrée par Brichel et son grand frère, Jean-Michel Trogneux, à l’encontre de Natacha Rey et d’Amandine Roy. Le passage de Tiphaine A. sur TPMP est évidemment un contre-feu et de la propagande au 155 mm pour désigner les “complotistes” comme boucs émissaires. (actionpatriote.fr)

Natacha Rey est défendue par son avocat, Me François Danglehant, à qui j’ai écrit, bien entendu. L’affaire est engagée contre elle par la phalange Trogneux-Auzière. Cependant, Natacha, totalement démunie et atteinte d’un cancer, ne pourra assister à la mascarade.

Pour l’équilibre de la France, il faut que le scandale éclate mais je crains que les Français ne s’en foutent, tellement ils considèrent le pire comme normal.

L’affaire a débuté en 2017 lorsque Natacha a commencé son enquête sur les innombrables incohérences entourant la vie et l’identité de Brichel, l’épouse – ou plutôt la compagne, vous verrez vous-même – du nabot aux inclinations de Jupiter. Son enquête a révélé d’innombrables anomalies, entre autres sur les documents officiels de mariage et de décès du prétendu ex-mari de Brigitte, André-Louis Auzière dit « le fantôme de Menouville ».

Devenue “Première dame” de France en 2017, Brichel a consolidé ce statut après la réélection de sa jeune victime en 2022. Elle bénéficierait d’un “rapport de confiance” quasi-inédit avec le navrant foireur qui s’en remettrait à elle pour la plupart de ses décisions.

L’âge de Brichel et l’écart générationnel avec son juvénile compagnon (1) lorsqu’il accède à l’Élysée ne peuvent qu’intriguer, et fascinent depuis que l’arrogant nabot s’est lancé à la conquête du pouvoir.

Les feuilles de chou comme LE JOURNAL DES FEMMES vont devoir renoncer à leur héroïne… Il serait temps pour elles de s’intéresser d’ores et déjà à d’autres gloires. À Michelle O., par exemple ?

« En compagnie de son époux, le président Emmanuel Macron, merci, nous le savions !, la Première Dame (la gazette évoque ici un spécimen dont la place n’est pas dans un palais) était plus renversante que jamais dans une mise en beauté au comble de la modernité. Et l’élément phare de son beauty look c’est sans conteste sa coiffure à la fraîcheur indéniable. En visite d’État en Allemagne, Brigitte Macron donne une leçon de chic à la française. ». Je n’invente rien.

Au cas où ses multiples « occupations officielles » lui laissent quelques minutes pour apparaître personnellement au tribunal, dûment accompagnée de son célèbre frère disparu, on va voir ce qu’on va voir.

RÉSUMÉ DES PLAINTES LANCÉES DANS L’AFFAIRE TROGNEUX ou « TOUT CELA POUR UN CHEVEU »

À la suite de l’entretien entre Natacha REY (NR) et Amandine ROY (AR) diffusé en 2021 sur YouTubeBrichel et consorts – au lieu de simplement présenter un poil de crâne de l’égérie des gazettes – ont introduit TROIS procédures.

1️⃣  Tribunal judiciaire de Paris : plainte en diffamation engagée par Brigitte Macron et Jean-Michel Trogneux (procès avancé au 19 juin 2024)

Le 31 janvier 2022, la smala TROGNEUX a déposé plainte avec constitution de partie civile entre les mains du Doyen des Juges d’instruction de Paris pour diffamation sur deux motifs principaux.

  • Le premier est la falsification des actes d’état civil de BM et son jugement de divorce.
  • Le second est l’accusation de pédophilie / détournement de mineur.

2️⃣ Paris 17ème – chambre civile : plainte civile pour atteinte à la vie privée et violation du droit à l’image, engagée par Brigitte et Jean-Michel Trogneux ainsi que les 3 enfants  : Sébastien, Laurence, Tiphaine Auzière

=> Plainte annulée le 9.03.23

3️ Lisieux – Chambre correctionnelle (Jean-Louis Auzière y est conciliateur de justice) : plainte en diffamation engagée par Catherine et Jean-Louis Auzière

C’est l’acolyte de la plaignante qui a lui-même provoqué l’accélération de l’agenda judiciaire. On lui demande son pire souvenir… Personnellement, je m’attendais à ce qu’il réponde « L’incendie de Notre-Dame «  ou « Les pertes militaires françaises au Mali et au Sahel ». Eh ben non : c’est le déculottage de sa fausse blonde ! Il est NUL, le coprince d’Andorre !

Je ne peux qu’évoquer, pour la énième fois, une phrase de Christian Navis : à supposer que Brigitte soit née femme, que ferait-elle ? Elle dégonflerait la rumeur le plus vite possible en se montrant avec son frère Jean-Michel ou au moyen d’une analyse de sang sous contrôle d’huissier ; ou par une autre méthode basique. Elle ne l’a pas fait.

Pourquoi ?

Nous ne sommes pas les seuls à ne pas être dupes de la manœuvre et du contexte. On trouve cité dans un article Morad EL HATTAB, chasseur de pédophiles, qui avait porté le coup le plus rude à la légende en retrouvant le registre de l’Armée où Jean-Michel était classé sursitaire pour faire des études à Alger en 1963. Ensuite on connaît l’histoire : Brigitte MACRON qui demande à visiter une université à Alger, y aurait des souvenirs !

Et la vraie Brigitte TROGNEUX dans tout ça ?  Elle n’est pas morte à l’état civil puisque l’individu qui se fait appeler Brigitte MACRON prétend que c’est elle. Jean Michel TROGNEUX n’est pas mort non plus puisqu’il a assigné en justice Natacha REY et Amandine ROY. Normalement l’avocat et le greffier du tribunal doivent s’assurer de l’existence et l’identité des intervenants à un procès.

Brigitte TROGNEUX est plus jeune de 7 ans que son frère Jean-Michel TROGNEUX, il n’est pas interdit de penser qu’elle est toujours vivante et vit recluse ou sous un faux nom.

Une pensée pour Natacha REY et pour les personnes broyées par cette histoire monstrueuse, dont Jean-Alexandre TROGNEUX, le patron de la chocolaterie qui dit “cette histoire a phagocyté toute la famille ».

Anne Schubert

(1)  Supposons que manu-la-tarte (juin 21) soit un exemplaire masculin conforme aux normes d’usage. À son jeune âge, avec sa prestance, son fric, ses bagnoles, ses domestiques, ses Jonas & Cie, ses résidences avec ou sans piscine, son jet ski, son pouvoir exécutif ahurissant, QUI DONC me racontera qu’il partage sa couche royale avec une fausse blonde périmée depuis longtemps ?

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Procès Jean-Michel : Jour J-10

Laisser un commentaire