Insoumis grands gagnants des européennes dans les villes islamisées, comme c’est étrange !

Mélenchon est de plus en plus dangereux. Et le résultat des européennes est pour lui un encouragement à tout mettre en oeuvre pour devenir le Chavez ou le Castro français.  9 sièges avec presque 10% des votants, quand on connaît les capacités de nuisance de Méluche et de ses troupes ça fait peur, même s’il est en recul par rapport aux dernières européennes, devancé cette fois très nettement par le PS, la dégringolade de Renaissance expliquant cela.

Il est évident que Mélenchon fait de plus en plus peur aux Français moyens “de gauche” qui basculent sur le PS ou sur le RN, carrément. Mélenchon est clairement un repoussoir pour les républicains mais un phare pour nombre d’immigrés ou descendants d’immigrés musulmans. Il suffit de regarder les résultats des Insoumis en territoire islamisé…58,1 des voix à la Courneuve. 50,4% à Saint-Denis. 52,6% à Stains. 54,6% à Clichy-sous-bois. Chiffres à transmettre à ceux qui ne voient pas ce que l’on appelle territoires perdus de la République…

D’aucuns pleurent sur les 5,5% des écolos menés par la Toussaint qui gémit, c’est le plus mauvais score du parti depuis 30 ans... Moi ça m’affole que 15% de ceux qui ont voté (je ne parle pas de ceux qui s’en moquent et sont allés à la pêche) l’aient fait pour les plus dangereux des partis, dictatoriaux et soutenus par des bandes d’activistes agressifs comme les Black blocs, les antifas et autres cinglés de Reporterre… et dirigés par les plus liberticides, les plus virulents des leaders, Mélenchon, Aubry et Marie Toussaint.

Et les plus dangereux pour au moins 3 raisons :

-Ce sont des immigrationnistes fous  :

Toussaint : « l’Europe se rend coupable de non-assistance à l’humanité en danger en Méditerranée ». Pour Méluche tout le monde connaît son aversion pour les Blancs aux yeux bleus, tous des alcoolos et sa passion pour une France créolisée. Et comme la Aubry est la créature de Mélenchon…

– Ces  immigrationnistes fous dont doublés de dictateurs fous refusant de prendre en compte la volonté des peuples et prenant un malin plaisir à imposer à ces derniers les pires des horreurs, des contraintes et des renoncements. Que ce soit pour nous imposer des migrants ou pour nous imposer  de baisser le chauffage, de ne plus utiliser nos voitures, de manger de la farine de cafard mais de nous interdire le beefsteack et les voyages en avion…

La violence de Mélenchon est connue. Sa folie des grandeurs aussi “La république c’est moi”. Et la Toussaint décomplexée n’a pas peur d’affirmer que’« il faut contraindre les pays qui refusent d’accueillir les migrants à le faire » et notamment que « la France doit prendre sa part de façon contraignante »

-Ajoutons à cela la coupable complaisance de ces leaders, de leurs troupes et de leurs partis  pour les assassins du Hamas   dont ils brandissent le drapeau à l’Assemblée et pour l’islam tout court. Mélenchon n’a-t-il pas regretté moult fois que Charles Martel l’ait emporté ? Ces gens-là vouent une haine absolue au christianisme pour révérer l’islam, moyen commode d’avoir des troupes et des électeurs par les temps qui courent.

Bref, Méluche, je le répète, prépare ses troupes pour profiter d’une éventuelle guerre civile pour prendre le pouvoir en France. Je me répète. Préparez-vous.

A nous, amis, de préparer cela. On a 3 semaines. 3 semaines pour créer partout, dans tous les villages, dans toutes les villes, des réseaux de patriotes prêts à aider les forces de l’ordre à combattre les éventuels provocateurs, les éventuelles racailles, les éventuelles hordes fascistes voulant profiter de l’occasion pour prendre le pouvoir.

Préparez les fourches, les casques de motos, les bâtons, les casseroles d’huile bouillante et autres moyens de défendre nos enfants et notre pays. Sollicitez les chasseurs et autres tireurs sportifs, ceux qui pratiquent les sports de combat… Préparons-nous ! Ils ont réussi à prendre la Bastille avec les moyens du bord en 1789, on doit pouvoir, nous qui avons plus de moyens qu’alors, faire mieux.  Mais l’urgence absolue c’est d’aller démarcher vos voisins pour préparer la défense de votre quartier, de votre maison.

Christine Tasin

Source : RESISTANCE REPUBLICAINE – Insoumis grands gagnants des européennes dans les villes islamisées, comme c’est étrange !

Laisser un commentaire