Les gauchos meurent de peur face à la France d’en bas qui se réveille : union des péteux

Et ces illettrés d’appeler l’union de la carpe Mélenchoniste et du lapin  socialiste “front populaire”… Fallait oser, mais comme chacun sait, les cons ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnaît.

Les résultats du RN les tétanisent, les effraient, les paniquent… alors tout à coup il n’est plus question de taper pour les Insoumis de taper sur le PS, arrivé second aux Européennes et devenu un grand rival de Mélenchon. L’accord entre Insoumis,  écolos-dingos, Place publique, Génération.s, et PC n’est pas nouveau, ils fricotent tous  avec immigration, islamisation, haine de la France… et le PS ne fait pas toujours bande à part. Comme à chaque fois l’accord est de circonstance.

Mais ils ont tous les dents longues… il va y avoir des cris et des larmes dant nombre de circonscriptions cette semaine, et sans doute nombre de dissidents qui vont refuser de laisser la place… Installez-vous dans les tribunes, amis lecteurs, et savourez le spectacle des egos de ces prétendus apôtre de l’égalité.

Dans un communiqué publié lundi soir après une réunion de tractations, le Parti socialiste, le Parti communiste, les Ecologistes et La France insoumise appellent « à la constitution d’un nouveau front populaire » pour « construire une alternative à Emmanuel Macron et combattre le projet raciste de l’extrême droite ». « Nous appelons à la constitution d’un nouveau front populaire rassemblant dans une forme inédite toutes les forces de gauche humanistes, syndicales, associatives et citoyennes »

https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/06/10/legislatives-accord-entre-les-partis-de-gauche-pour-des-candidatures-uniques-dans-chaque-circonscription-des-le-premier-tour_6238542_823448.html

Les zozos  nous parlent d’humanisme… je suis sûre qu’ils n’ont jamais lu ni Montaigne  (Mouvement de la Renaissance, caractérisé par un effort pour relever la dignité de l’esprit humain et le mettre en valeur, et un retour aux sources gréco-latinesni Cicéron (Au Ier siècle av. J.-C.Cicéron forge le terme Humanitas pour désigner « l’homme » dans un sens plus collectif : la civilisation, l’éducation, la culture1.) 

Ben oui, l’humanisme est du côté des patriotes et donc du RN, qui exalte la civilisation, la grandeur de l’homme, l’égalité des sexes, la culture, la vraiea contrario des petits chéris de cette gauche dégénérée qui renvoie dos à dos l’homme et le chien, Aya machin et Edith Piaf, la Kéké et son drapeau palestinien et Marie-France Garaud. Euh ! pardon, erreur, Marie-France Garaud est trop bourgeoise, trop près du pouvoir pour arriver aux chevilles de la Kéké à leurs yeux. Des humanistes, eux, qui agressent tous ceux qui ne pensent pas comme eux, eux les thuriféraires de tous les dictateurs du globe ?

Vous voulez rire encore ? Ces exaltés, ces jusqu’au boutisme, ces gens qui utilisent bien volontiers les services des antifas et autres blackblocs pour tenir la rue et y faire régner paix et violence espèrent l’emporter. Espère un peu… disait ma grand-mère qui n’avait pas fait d’études mais avait du bon sens… Les décervelés ont donc eu l’idée de nommer Premier Ministre le roi du compromis et de la trahison des classes populaires Laurent Berger, ex-leader de la CFDT. C’est une idée lumineuse de Glucksmann qui a dû faire s’étrangler Mélenchon qui se verrait bien, lui, aux manettes, évidemment. On n’a pas fini de rire…

« Une initiative individuelle », a rapidement balayé Manuel Bompard, à propos de la proposition de M. Glucksmann, qui « parlait en son nom propre », a abondé Fabien Roussel. Fort de ses 13,8 % obtenus dimanche aux élections européennes sous la bannière du PS, Raphaël Glucksmann a posé lundi ses « conditions » à une éventuelle alliance. L’eurodéputé de 44 ans a exclu de devenir lui-même chef du gouvernement. « Ce ne sera clairement pas Jean-Luc Mélenchon » non plus, a-t-il ajouté.

Ciotti a fort justement résumé les paradoxes  de cette “gauche” qui avait déjà éclaté au soir du 7 octobre, LFI étant à fond pro-Hamas, même quand ce dernier fait rôtir des bébés dans des fours.

Le patron des Républicains, Eric Ciotti, a dénoncé « la lourde responsabilité » du PS, du PCF et des Ecologistes de s’associer avec LFI. « On ne transige pas avec l’antisémitisme et l’antirépublicanisme », a fustigé le député des Alpes-Maritimes sur le réseau social X, qui a mis en garde contre « un véritable danger pour la France ».

Par ailleurs on attend de Ciotti qu’il prenne la mesure de ses engagements et appelle ses candidats à se démettre au profit de Bardella entre les 2 tours. Mais c’est une autre histoire.

Je sens que le “meurtre du père Glucksmann” qui a eu les meilleurs résultats de la clique va hanter de plus en plus Mélenchon, Roussel et toute la clique. Ils vont mijoter tous les coups fourrés possibles… Bref, amis de Résistance républicaine, installez-vous dans votre fauteuil, le spectacle commence… et il va durer 3 semaines ! 

Christine Tasin

Source : RESISTANCE REPUBLICAINE – Les gauchos meurent de peur face à la France d’en bas qui se réveille : union des péteux

Laisser un commentaire