À gauche c’est la panique, le sauve-qui-peut et la débandade (de morue…)

Avant d’attaquer, je veux juste dire un mot sur la mort de Françoise Hardy décédée hier à l’âge de 80 ans.

Elle a été ma « vedette » (on disait comme ça, en ce temps-là !) préférée dès ma plus jeune adolescence et elle a illuminé ma jeunesse par la douceur de sa voix, le romantisme et la poésie de ses chansons et sa personnalité si douce, modeste et souriante. J’ai même dû voler un ou deux disques d’elle dans des boutiques… ! (ce n’est pas très joli). Alors, je suis un peu triste.
Ma vedette masculine était alors Richard Anthony, qui est déjà mort.  

Je reviens à l’article :

C’est pitoyable de voir ce qui se passe en ce moment dans les basses couches de la société française minées par la gauche, l’islam, l’immigrationisme, le nazisme, le fascisme, l’antisémitisme et toutes ces haines de la France, des autres et de toutes ces haines qui sont leur nourriture quotidienne. C’est même incompréhensible.
Comment avons-nous pu en arriver là ?

En fait, nous, les vrais Français, nous en avons tous marre, ras-le-bol de tout ça, de ce cirque abject et de voir ces dégénérés s’acharner à détruire notre beau pays qui, dans le passé, a été une grande nation rayonnant sur le monde, une nation admirée pour sa culture, ses arts, ses sciences, ses grands hommes et femmes, ses grandes inventions et découvertes, ses colonies riches et prospères, la beauté, l’intelligence, l’inventivité et la force de travail de son peuple.

Mais tout ça a été balayé et anéanti par la peste rouge nazie-socialo-communiste et notre grande nation est revenue à l’âge de pierre, aujourd’hui totalement ruinée par de nombreux ennemis auxquels cette gauche abjecte et sans projet de société s’est alliée et soumise, y compris les écolos dont personne ne sait vraiment ce qu’ils sont, ce qu’ils veulent ni ce qu’ils attendent.

Gauche vendue à l’islam, à l’UE (toujours plus !), au mondialisme, aux USA, à l’OTAN, etc...

.

Tout vient de la multiplicité invraisemblable de ces mini-partis, ces groupuscules, ces petits courants d’absence d’idée, ces excités, ces hystériques de la politique démagogique qui ne savent que faire du mal et ruiner la France. Ils sont stériles et dangereux et n’ont pas de projet de société et surtout pas quoi que ce soit qui tienne la route et permettrait de redresser un jour le pays. Le vide absolu, quoi, le vide cosmique.

Alors, me direz-vous, pourquoi sont-ils si nombreux ?

Tout simplement parce qu’à la tête de ces vagues groupements politiques se trouvent d’innombrables petits barons (comme dans les syndicats) émergés de la base populaire, qui parlent si bien (si on n’est pas exigeant, ni sur la dialectique ni sur la cohérence du contenu) pour séduire un vague auditoire de benêts afin de l’inciter à voter pour eux et qui se foutent totalement de ce même auditoire, une fois élus, car leur vrai et unique but c’est la carrière politique à vie et à n’importe quel prix.

Une fois élus, il n’est plus question qu’ils se mêlent à la plèbe ni qu’ils s’y intéressent. Ce sont vos élus, maires, présidents de tas de Conseils, députés, sénateurs et autres !

La gauche et tous les paumés de ces groupuscules improbables sont les pires ennemis de la France, car ils l’ont morcelée et affaiblie de telle façon que plus personne n’y comprend rien.
Alors, c’est la baston, chacun pour soi et Dieu pour tous.
C’est minable.
Ils se foutent tous sur la gueule, s’insultent, s’invectivent, se crachent à la face.
Ça me fait penser au titre d’un vieux film en noir et blanc de 1965, avec Lino Ventura, qui s’intitulait « La métamorphose des cloportes. »
C’est tout à fait l’atmosphère politique actuelle…!!

Ils faussent tous les scrutins par leur multiplicité et leur absence de valeurs patriotiques et nationales. Personne ne se reconnaît en eux.
Ils veulent tous des choses différentes, vagues et la plupart du temps inopportunes.

Macron avait très bien compris que cette nébulesue de micros groupes politiques divisant la France était une aubaine pour lui.
Manque de bol, pas mal de gogos ont quand même fini par appendre un peu sur Macron et sa politique assassine et ont voté RN pour les européennes.

Mais est-ce suffisant pour nous sortir du pétrin ?
Non, sans doute pas.
D’ailleurs, cet échec a rendu fou Macron qui a encore blablaté stérilement pendant une heure ce matin, 12-06-2024 !

Macron, « the no limit’s man » ne cédera jamais sa place à personne.
Je le crois même capable, dans son extrême démence, de tirer un missile sur Moscou pour que Moscou réplique sur une grande ville française afin d’embraser le pays qui tombera très vite en ruine ?
Il s’en fout, il partira aussitôt et même avant rejoindre ses milliards de dollars volés à la France et déposés sur un compte numéroté dans les Caraïbes.
La Suisse c’est fini, trop proche…

Il va faire une grosse bêtise, c’est à peu près sûr.
Et le fait qu’Éric Ciotti ait rejoint le RN n’a pas dû arranger les choses… !
Mais bon, tout n’est pas encore sûr ni fixé. Mais si c’est le cas, beaucoup d’adhérents LR fidèles à Ciotti le suivront.
Une alliance et un partenariat des forces de droite est plutôt une bonne chose qui va renforcer Bardella et finir de conduire Macron au suicide.
S’il pouvait… !

Pour en revenir au discours fleuve de Macron ce matin, je pense qu’on peut en tirer quelques éléments intéressants.
D’abord, il se sent acculé.
Il parlait très vite pour une homme qui veut avoir l’air serein.
Il accuse tout le monde d’être à l’origine de son échec.
Il rend positif tout ce qu’il a raté depuis 7 ans.
Il a longuement énuméré tous les points sur lesquels il s’était engagé et n’en a réalisé aucun en 7 ans. Le Néant !

Il a aussi longuement énumérés toutes ses actions néfastes contre la France dont il n’avait jamais parlé auparavant, comme le massacre des Gilets Jaunes (n’oublions pas qu’il avait demandé au Général Coustou de tirer à balles réelles sur les Gilets Jaunes, ce à quoi le Général Coustou a répondu par un refus, arguant que l’armée était là pour protéger les Français et pas pour les tuer), mille autres façons de ruiner et de tuer des Français, Covid et compagnie, la Guerre en Ukraine contre la Russie, une absurdité d’une gravité cosmique, tout ça pour une histoire d’accueil glacial à Moscou à son atterrissage et de grande table ovale au Kremlin…

Il dénonce tout le monde, tous les partis, tous les Français qui sont la cause de ses échecs et de ses erreurs et il veut les « rassembler »…
Tant de naïveté et de crétinisme sont confondants…

Il ne veut que toujours plus d’UE, de mondialisme, d’OTAN, etc. On le sait très bien. Seul il n’est rien. Pour continuer à exister, il lui faut tous ces appuis.  Mais il semble que beaucoup de ses anciens appuis ont senti le vent tourner et ne le soutiendront plus, tant il devient ingérable.

Ses grandes promesses, faites ce matin ne sont que des foutaises.
Huit nouvelles centrales nucléaires, il rêve !

Il ose demander avec quoi Bardella et le RN vont gouverner ?
Réponse : comme lui ! En augmentant la dette au début. Mais ensuite, comme un vrai gouvernement qui prend soin de son pays et de son peuple.  Ils vont relancer l’économie, le commerce, l’industrie et l’agriculture de la France (la France doit très vite être capable de se suffire à elle-même pour les produits alimentaires de base), faire des coupes budgétaires pour arrêter de nourrir des millions de parasites et les foutre dehors, etc.
Et plus tard commencer une amorce d’assainissement des comptes et de remboursement progressif de la dette.
https://www.rtbf.be/article/un-discours-pour-remobiliser-et-eviter-la-deroute-suivez-en-direct-l-allocution-d-emmanuel-macron-apres-l-annonce-de-nouvelles-legislatives-11388053

Il reste une chose très importante.
L’armée, le nucléaire militaire, tous nos moyens militaires, véhicules, blindés, avions, missiles, canons, armes légères, munitions, etc. Tout cela est constitutionnellement destiné à la protection de notre pays en cas de guerre et en aucun cas à être distribué à une puissance étrangère nazie et criminelle dont la situation ne relève que de la criminalité et de la corruption de son dirigeant qui ressemble beaucoup à Macron pour le diabolisme…

Nulle part dans notre constitution n’apparaît un article ou un paragraphe dans lequel il est permis au président de la République de donner à un pays étranger tout notre matériel militaire ainsi que du personnel militaire français.

Je ne suis pas un spécialiste du Droit d’État, je ne suis qu’un vulgarisateur, mais il me semble que le comportement de Macron, dans cette affaire, relève de la corruption, du crime de haute trahison du pays et de son peuple et du banditisme pur et que cela mérite sa comparution urgente devant la Haute Cour de Justice de la République, mais aussi devant la Cour Pénale Internationale pour crimes de guerre ayant engendré la mort de dizaines de milliers d’humains innocents du côté ukrainien tout comme du côté russe.
Entretenir la continuité d’une guerre perdue d’avance équivaut à être personnellement responsable de la mort de ceux qui seront tombés pendant cette période.

Pour ma part, je suis pour le rétablissement de la peine de mort en France pour les crimes de haute trahison et les crimes de guerre contre le peuple français ou contre des peuples étrangers si la guerre aurait pu être stoppée par la négociation. Or, Macron a ignoré et rejeté sciemment toute possibilité de solution négociée de trêve ou de traité de paix entre les parties.

Il mérite la peine de mort.

Et pour l’avenir, la peine de mort devra être restaurée pour tous les criminels de sang, puisque aujourd’hui un meurtrier de masse multirécidiviste ne risque qu’une peine de prison tout confort même pas à vie avec le jeu d’innombrables remises de peine et la liberté retrouvée de tuer à nouveau.

Que direz-vous si ses nouvelles victimes sont vos enfants ou vos petits-enfants ? Vous trouverez ça « sympa ? »

Moi, j’ai confiance en Bardella et le RN.
Alors, aux législatives du 29 juin et 7 juillet, votez RN !!!
Merci pour la France !

Laurent Droit

Quelques saines lectures complémentaires :

https://resistancerepublicaine.com/2024/06/11/les-gauchos-meurent-de-peur-face-a-la-france-den-bas-qui-se-reveille-union-des-peteux/

Le RN rassure les femmes de plus en plus menacées en France :
https://www.bvoltaire.fr/le-vote-rn-seduit-de-plus-en-plus-les-femmes/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=947fa5a909-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-947fa5a909-30404421&mc_cid=947fa5a909&mc_eid=d4431db167

La trouille leur fait faire n’importe quoi !
https://ripostelaique.com/alliance-de-la-honte-a-gauche-avec-des-pro-hitleriens-djihadistes.html

Source : RESISTANCE REPUBLICAINE – À gauche c’est la panique, le sauve-qui-peut et la débandade (de morue…)

Laisser un commentaire