Après la dissolution, le renouveau ou le chaos

C’est un coup de pied dans un nid de termites que vient de donner le président Macron dans la classe politique française en annonçant la dissolution.

Soudain les crétins d’hier deviennent vos amis car la gamelle peut être de taille : on voit le citoyen Glucksmann reprendre langue avec les nazislamistes de la Nupes qu’il vouait aux gémonies pour leur antisémitisme, des LR venir la queue basse frapper à la porte du RN alors que pendant 7 ans ils n’ont voté aucune des motions de censure présentées par ce parti contre les macronistes, on parle d’un Front Populaire comme si une gauche renouait avec 36 contre les Croix de Feu et les Camelots du Roi.

Un internaute, pour moi du moins, résume une énième fois les intérêts réels de la caste politique française que toute cette agitation frénétique de théâtre montre pour qui sait comprendre cet alizé :

« Ils travaillent tous pour leur ” nombril “,
l’avenir de la France, rien à foutre. Quel cirque … »

Ce ne sont que prises de position, ébauches de programmes, certitudes, actions à mener, à les entendre ils auraient les pleins pouvoirs, ils cherchent à séduire, lequel n’a rien fait depuis 40 ans se voit soudait artisan actif, lequel a tout foutu en l’air en 7 ans prétend tout reconstruire et lequel n’a jamais été au pouvoir clame vous allez voir ce que vous allez voir.

Je ne voudrais pas jouer les Cassandre, mais ce genre de discours, c’est depuis de Gaulle qu’on l’entend à chaque période électorale, puis une fois en place un nouveau gouvernement, c’est le monde du silence de Cousteau sur les réalisations effectives des programmes : on ne peut pas car l’UE nous l’interdit, on ne peut pas car le Conseil constitutionnel nous censure, on ne peut pas car c’est contraire à la charte de l’ONU, on ne peut pas car c’est contraire au pacte migratoire.

On a bien sûr aussi les discours de ceux qui ont peur du procès de Nuremberg qui pourrait découler pour eux d’un changement radical de politique, ainsi d’une Valérie Pécresse ou d’un Brugnon Lemaire qui clament qu’avec le RN ou la NUPES c’est la faillite du pays.

Ceux-là oublient que si on en est là, c’est parce que le pays est déjà failli, par leur faute justement, et que beaucoup maintenant n’ont plus rien à craindre.

Que voulez-vous que l’on vienne vous saisir si vous êtes en location avec 15 mois de loyers de retard, rien en banque et aucune richesse car vous n’avez que le RSA pour vivre ?

Quel chômage supplémentaire risquez-vous si votre boite ferme pour aller s’installer dans un pays mieux disant socialement et fiscalement dans une Europe qui a complètement trahi les termes même du Traité qui est fondé textuellement sur la coopération entre États et non le dumping entre eux, cette seule trahison ayant déjà depuis 20 ans suffit à déclarer ledit Traité de l’UE caduc puisque respecté par aucun État membre ?

Éclate aujourd’hui au grand jour l’état réel du pays, sa libanisation que nous avions déjà anticipée, et depuis longtemps nous avions mis en garde tous les crétins politiques des dangers à entasser sur un même territoire des populations aux origines, aux civilisations et aux vœux si différents.

Ainsi les musulmans sont-ils appelés à voter contre le RN, ils sont donc aptes à monnayer leur suffrage en échange de la disparition des juifs comme je l’indiquais déjà dans un post récent :

« Le recteur de la Grande mosquée de Paris Chems-eddine Hafiz appelle les musulmans à voter lors des législatives anticipées du 30 juin pour contrer “la montée inquiétante de l’extrême droite”.

Nous avons toute une bande politicienne de nazes en réalité qui nous travaillent la couenne avec les ingérences étrangères dans la vie politique française, mais ces guignols les ont créées eux-mêmes : avec une communauté de plus d’un million de Turcs, d’Algériens ou de Marocains sur le sol national, ils ont livré le pays aux imprécations des dirigeants des pays d’origine de ces communautés et des autorités de la Oumma mondiale.

La France a vu sa souveraineté détruite en tous domaines par ceux-là mêmes, les imbéciles, qui ont toujours ce mot gravé au détour d’une phrase de leurs discours.

Nous ne pouvons plus interdire d’entrer quiconque sur notre territoire et nous ne pouvons plus expulser.

Nous avons perdu la souveraineté alimentaire, l’agriculture a été sacrifiée sur l’autel des accords de libre-échange.

Nous n’avons plus d’industrie, elle a été sacrifiée pour plaire aux Allemands.

La France ne produit plus de médicaments, nous sommes entre les mains de pays étrangers qui peuvent mettre à l’amende notre pays à tout instant si on ne prend pas les bonnes décisions pour eux.

Ici quelque malheur est bon, si Poutine n’avait pas attaqué l’Ukraine révélant la dépendance totale de l’Europe au gaz russe au citoyen de la rue, nous n’aurions plus de centrales nucléaires à cause de toute la classe politique qui voulait tout détruire pour encore plaire aux Allemands.

C’est simple, depuis quarante ans toute la merdaille de politiciens française n’a pris comme décisions que celles destinées à favoriser des intérêts privés ou étrangers au détriment des intérêts de la France, de sa souveraineté et de ses habitants, complot ourdi dans la plus grande discrétion grâce à toute une caste journalistique doxale qui masque régulièrement les conséquences où cela entraîne les Français de souche.

François Lenglet nous annonce que la vraie raison de la dissolution serait l’impossible budget 2025 :

« Le budget impossible pour 2025 serait la véritable raison de la dissolution de l’assemblée. »

C’est plus que possible, la France a pris l’allure d’un pays du tiers-monde, surendettée, sans industrie, sans écoles dignes de ce nom, sans hôpitaux en état de fonctionnement normal, avec des milliers de zones de non-droit où la police ne veut ni ne peut plus aller, avec une justice qui s’est mise au service des bandes et des racailles au lieu de protéger le citoyen, ce dernier étant sanctionné quand il veut seulement défendre sa vie ou celle de ses proches.

Villepin en son temps nous avait commis un petit livre sur les Cent Jours.

Ce sont bien les Cent jours de Palerme auxquels devra faire face le sieur-citoyen Bardella s’il devait échouer cette année à Matignon compte tenu de la situation du pays totalement entre les mains désormais d’une mafia mondialiste. Pour éviter que l’expérience RN au pouvoir se termine avant même d’avoir commencé, voici quelques mesures impératives à mettre en place immédiatement avec le déploiement de l’armée dans tout le pays et la constitution d’une garde civile nationale composée de trois à quatre millions de volontaires pour éteindre toutes les émeutes d’où qu’elles viennent  :

1° Déclarer le président Macron irresponsable et le faire interner.

2° Prendre les pleins pouvoirs et décréter l’état d’urgence voire l’état de siège afin de gouverner directement avec l’armée et mettre en sommeil les Assemblées ainsi que le Conseil constitutionnel et museler le Conseil d’État.

3° Déclarer le Traité de l’UE caduc pour les diverses raisons que j’ai déjà abondamment avancées, entre autres :

a/ il n’a jamais été ratifié par le Peuple Premier de France qui avait dit non.

b/ l’islamisation du continent est contraire aux valeurs de l’Union comme je l’ai déjà abondamment montré et comme l’a reconnue la Commission des questions juridiques et des droits de l’homme européenne dont le rapporteur était monsieur Gutierrez :

c/ avec les propres outils de l’UE, j’ai montré que l’Islam fait partie des idéologies qui n’ont pas leur place sur notre continent :

d/ le Traité de l’UE a pour fondement la coopération entre pays membres, or tous ceux-ci se font une guerre économique et financière sanglante depuis quarante ans. Il s’ensuit que dans les faits le Traité n’a jamais existé sauf dans l’esprit de ceux qui veulent continuer d’asservir les Peuples. J’ai montré comment les Allemands font encore la guerre à la France jusqu’en Afrique et cherchent par tous moyens à tuer l’économie française :

« Les associations antinucléaires comme « GreenPeace France » ou « Les Amis de la Terre » sont financées par des fondations politiques allemandes, elles-mêmes financées par l’État allemand. Notre voisin d’outre-Rhin nous a-t-il déclaré une guerre idéologique en s’infiltrant au sein de la société française pour affaiblir le fleuron de notre industrie qu’est l’énergie nucléaire ?

Les stratégies d’influence mises en place par l’Allemagne s’apparentent moins, du fait de leur effet final recherché, à des actions de guerre idéologique qu’à des manœuvres de guerre économique. Bien qu’il serait exagéré d’affirmer que Berlin nous mène une guerre économique, le bon sens nous pousse à rappeler la propension de l’Allemagne à prioriser ses intérêts, et ce, même au détriment de ses “alliés proches”.

“Les fondations politiques allemandes œuvrent également à l’étranger. Comment la Fondation Rosa Luxemburg, par exemple, attaque-t-elle le problème à la source en menant des opérations d’influence auprès des fournisseurs d’uranium ?

Contrairement à la Fondation Heinrich Böll évoquée précédemment, la Fondation Rosa Luxemburg ne mène pas d’action importante sur le territoire français. Cela étant, elle joue tout de même un rôle dans la stratégie d’affaiblissement de la filière nucléaire française. Elle œuvre notamment à dégrader les relations entre la France et ses fournisseurs de matière première nucléaire.

Dernièrement, la Fondation Rosa Luxemburg a particulièrement ciblé la relation entre la France et le Niger, un pays qui, en 2020, a pourvu a plus d’un tiers des besoins français en uranium. Pour cela, la fondation élabore et diffuse de la doctrine d’influence particulièrement virulente contre la France. Elle y développe un narratif caricatural qui accuse Paris de mener une politique néocoloniale aux dépens de Niamey.

La Fondation Rosa Luxemburg cherche ici à capitaliser sur le sentiment anti-français s’étant développé en Afrique de l’Ouest. Elle aspire à stigmatiser la France dans l’espoir de dégrader les relations entre Paris et Niamey afin de perturber la chaîne d’approvisionnement de la filière nucléaire française en uranium. Il est par ailleurs pertinent de souligner que l’élaboration et la diffusion de cette documentation d’influence sont officiellement financées par le ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement. »

4° On se rappelle comment Liz Trust a été obligée de quitter le pouvoir à cause des marchés financiers mondiaux. La France est dans une situation identique de dépendance en raison de la dette faramineuse que nous ont laissée toutes les vermines politiques qui se sont évertués à la bonifier depuis 50 ans, ceux-là mêmes qui aujourd’hui l’agitent comme un fou l’art noir pour mettre en garde contre le RN. La France a aussi perdu toute souveraineté en matière financière à cause de la Caste qui a entravé toutes les velléités d’indépendance qui pourraient la prendre.

Or il est constant que le peuple Premier de France n’a jamais vu la couleur de cet argent, 10 millions de pauvres, il n’y a plus aucun hôpital en état de fonctionnement, l’école publique a été totalement détruite, les profs font dans le froc tous les jours et sont incapables de transmettre les savoirs, il n’y a plus de places de prison, plus de médicaments, les infrastructures routières sont en état de délabrement pour ce qui est du réseau secondaire et des campagnes, etc.

Si les 3 000 milliards avaient réellement servi la France et ses besoins en investissements, cela se saurait, les directions des services publics ne seraient pas tous les jours avec ou sans seigneur à chouiner sur les plateaux TV sur leur manque de moyens, tout fonctionnerait normalement à quelques ajustements près : c’est donc bien que ces 3.000 milliards ont été détournés de l’intérêt national commun pour on ne sait quelle destination privative.

Or les seuls aptes à opérer de tels détournements à milliers de milliards sont bien les politiciens qui ont (mal) gouverné ce pays depuis 50 ans.

Pour lui éviter un sort à la Liz Trust qui verrait l’expérience RN achevée avant même son début, j’invite donc logiquement et préventivement à moindre remous de marché Monsieur Bardella à déclarer publiquement que la dette actuelle n’est pas une dette du Peuple Premier mais une dette de la Caste qui seule devra l’honorer.

Cela devrait suffire à calmer lesdits financiers mondialistes qui se croient supérieurs aux Peuples en leur ôtant toute possibilité démocratique de changer de destin.

Bien entendu ces préconisations sont radicales, propres à remettre en cause l’ensemble du système économico-financier mondialisé tissé comme une toile d’araignée par la Caste dont le président Macron n’est que l’un des multiples petits représentants de commerce, et vont effrayer le badaud.

Mais je voulais pointer ici le vrai défi démocratique qui finira par se poser en termes ultra-violents un jour ou l’autre à tous les peuples occidentaux soumis à l’islamisation, au Grand remplacement et au surendettement : le vrai combat pour la Démocratie se jouera entre Peuples Premiers vs gouvernance mondialiste capitaliste, cette dernière qui ne vise qu’une chose, rendre impossible toute volonté d’émancipation aux Nations et aux élus qu’elles se choisiraient à cet effet pour les asservir aux intérêts de décideurs non élus. La France n’est pas un pays de démocratie, c’est un pays tiers-état de manants en état de sujétion seigneuriale et féodale comme si 1789 était à recommencer ou n’avait jamais existé.

Toutes les classes politiques européennes ont tout fait pour que chacun de leur pays respectif ne puisse plus décider seul de son avenir.

Le patronat français mondialiste français qui chouine sur la destruction de ses entreprises en Nouvelle-Calédonie devrait prendre garde : c’est qu’à coloniser les Peuples Premiers et leur interdire toute possibilité de dire non et toute possibilité de décider de leur destin, on risque les tambours de guerre en colère.

Nous ne sommes qu’au début du Grand Chaos qu’a engendré le Grand remplacement, lui-même enfant direct de la Grande Mondialisation.

Tout ce chaos voulu par les forces financières et économiques d’Occident font le jeu de la Chine qui reste stoïque dans l’homogénéité de sa population.

De là à penser que toute la Caste est en réalité la force armée-troisième colonne secrète des Chinois…

Mon dernier mot est une sévère mise en garde, si un nouveau gouvernement en juillet 2024, quel qu’il soit et de quelque parti politique il émane, tombait dans les même travers d’impuissance que ceux qui lui ont succédé depuis trente ans, je ne vois qu’une solution qui viendra aux lèvres des excédés du pays et ils sont maintenant les plus nombreux, qu’ils votent ou ne votent plus, il n’y aura plus guère d’autre issue qu’une vaste Révolution de colère avec mises à mort et mise en place désordonnée des points que j’ai avancés plus haut, et plus particulièrement le jet au panier de tous les traités internationaux qui empêchent de vivre libre.

Il appartiendrait dont au RN de les mettre en place de manière ordonnée pour éviter le pire à venir comme au Liban. Bardella a cent jours pour cela.

Jean d’Acre

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Après la dissolution, le renouveau ou le chaos

Que le recteur de la Grande Mosquée la ferme et laisse le peuple choisir son destin !

Laisser un commentaire