Pourquoi cette candidature du Rassemblement Vendéen dans la 3e circonscription ?

Éric Mauvoisin-Delahaut, président du Rassemblement Vendéen, m’a demandé de l’interroger sur la candidature de son mouvement, dans la 3e circonscription vendéenne. Il est le candidat de son association, avec Brigitte Neveux, ancienne conseillère régionale des Pays de Loire.

Une grande complicité de terrain nous unit, puisqu’Éric, que nous connaissons depuis des années, était avec son équipe à Callac, à Saint-Brevin, et qu’il m’a souvent invité à venir animer les initiatives qu’il organise en Vendée.

Dans cette circonscription, Éric et Brigitte seront opposés à un candidat macroniste, à un candidat du “Nouveau Front Populaire”, à un candidat gauchiste, mais la situation dans le camp patriotique paraît plus complexe, puisqu’il y aura une candidature LR-RN, une candidature LR-Retailleau, une candidature DLF et celle du Rassemblement Vendéen.

Interrogé sur le risque de permettre un deuxième tour entre nos pires ennemis, Éric, qui a étudié les élections précédentes, se montre rassurant. Il insiste sur la qualité de l’équipe militante qu’il a à sa disposition, fruit des nombreuses mobilisations qu’il a su impulser. Il est certain que des affiches du Mouvement Vendéen vont inonder toute la circonscription, et il précise bien sûr que s’il n’est pas au second tour, il étudiera avec le mouvement patriote présent la meilleure façon de barrer la route à Macron et aux troupes de Mélenchon.

Bonne campagne au Rassemblement Vendéen et à ses deux candidats.

Pierre Cassen

FacebookVKTwitterWhatsAppTelegramViberEmailGmail

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Pourquoi cette candidature du Rassemblement Vendéen dans la 3e circonscription ?

Laisser un commentaire