Outrageant communiqué des Affaires étrangères françaises, qui ne recule devant rien pour nuire à l’Etat hébreu et ne veut toujours pas comprendre que le problème, ce sont les pseudo palestiniens, et non les Israéliens qui sont chez eux en toute légalité partout en Israël, et plus encore dans leur capitale éternelle !!

https://i0.wp.com/www.jforum.fr/wp-content/uploads/2018/05/Untitled-4-5-1024x640_954_636.png
_______________________________________________
_______________________________________________

Communiqué du Ministère français des Affaires étrangères.

La victoire d’Israël au concours de chansons de l’Eurovision implique que le pays vainqueur organise le concours l’an suivant dans son pays.

La France se doit de mettre en garde, dès maintenant, Israël de ne pas désigner Jérusalem comme futur lieu du concours. Elle rappelle que ni le droit international, ni les résolutions adoptées par les Nations unies, ni la communauté internationale ne reconnaissent l’annexion de Jérusalem par l’Etat hébreu et que son statut doit faire l’objet  d’un règlement définitif à la suite de négociations entre toutes les parties.

La France s’efforcera de contribuer à un accord qui tienne compte tant des préoccupations sécuritaires d’Israël que des aspirations légitimes du peuple palestinien à un Etat viable. Elle souligne que toute initiative unilatérale compromet un règlement juste et durable et ne peut que contribuer à éloigner les perspectives de paix au Moyen-Orient.

(Communiqué préparé par MG et que le Quai d’Orsay aurait bien pu écrire).

Marc

Communiqué français des Affaires étrangères : Neta

(Source : JForum)

Laisser un commentaire