Le vent tourne ! Même les commentaires sur France Info le disent ! Alors allons nous RETROUVER NOTRE PAYS, NOS LIBERTES et enfin nous débarrasser des tristes clowns qui nous servent de dirigeants ? Nous le saurons bientôt…

Jusqu’à présent, comme je l’avais écrit dans de précédents articles, il existait une dissonance étonnante entre la popularité des idées de Zemmour (plébiscitées) et la popularité de Zemmour (déficiente).

Certes, les sondages sont eux-mêmes hautement questionnables. Ils s’apparentent davantage à des sondages d’influence qu’à des sondages d’opinion.
Ce n’est pas nouveau et Philippe de Villiers l’avait parfaitement démontré dans son ouvrage : « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu ». Voir : :https://www.youtube.com/watch?v=IUltxjPGwok.

La manipulation des sondages n’est pas même pas une théorie complotiste, puisqu’elle est abordée dans le site gouvernemental :
https://www.vie-publique.fr/questions-reponses/269387-les-sondages-dopinion-foire-aux-questions-faq

En quoi consiste le redressement des résultats bruts ?
Le redressement est une opération consistant à modifier les résultats bruts du sondage afin d’en renforcer la qualité méthodologique.


« Renforcer la qualité méthodologique »… Beau jargon d’énarque pour justifier tous les bidouillages!


Soyons plus explicites :
« Pour réaliser ce redressement politique, les instituts se fondent sur les souvenirs de vote. S’il apparaît un décalage entre ce que les sondés déclarent avoir voté dans certains scrutins précédents et les résultats effectivement obtenus, les instituts en déduisent que les résultats bruts doivent être corrigés »

Magnifique ! Les sondages s’appuient donc sur des « souvenirs de vote ». Mais dans le cas de Zemmour, de quel souvenir peut-il bien s’agir?…


Comment nos bidouilleurs en chef ont-ils alors torturé les données brutes ?

On est en donc légitimement en droit de se demander si la manipulation des sondages n’est pas une autre arme de destruction du soldat Zemmour, hypothèse tout à fait confortée par les résultats de Qotmii, un organisme qui fonction par analyse d’algorithmes et qui produit des résultats notablement différents :

Vous voyez : Zemmour devant Macron ! Alors, n’accordons pas à ces outils plus d’importance qu’ils n’en méritent. Retenons juste qu’ils permettent de « casser des candidats », surtout quand ceux-ci ont le mérite d’échapper à la pensée unique. Bien sûr, le « déficit d’image » de Zemmour est lié à deux causes principales : – D’une part, l’immense majorité des médias ironise sur les réalités qui sont la colonne vertébrale du projet Zemmour, comme le Grand Remplacement, l’impérialisme conquérant de l’islam et le lien entre délinquance et l’immigration. – D’autre part, Zemmour est au mieux invisibilisé, sinon diabolisé. L’apothéose a eu lieu lors de l’interview de Zemmour par Ruth Elkrief. Cette dernière minaudait avec son sourire de faux-derche: « Mais, Éric Zemmour, comment pouvez-vous prétendre être président de la République alors qu’une immense majorité de Français ne vous aime pas ?». Vraie question de putasse, car Ruth Elkrief, comme ses congénères des médias s’acharne à dynamiter l’image de Zemmour, toujours qualifié contre toute objectivité de « candidat d’extrême droite », avant d’être affublé des pires épithètes de « pétainiste, raciste, délinquant multirécidiviste, homophobe, misogyne » et j’en passe.


Le programme de Zemmour est totalement ignoré. Ce matin sur FranceInfo, le sujet étant le programme économique des candidats, celui  de Reconquête n’a pas été évoqué, balayé d’un cruel « Quant à Éric Zemmour, obnubilé par son obsession sur l’immigration, il n’est pas audible sur le sujet »

Inversement, Macron est encensé, ses faux-pas soigneusement occultés (comme sa calamiteuse prestation lors de son discours à Strasbourg).
Son image de Père la Victoire dans la Grande Guerre contre le Covid est soigneusement entretenue, de même que la psychose visant à maintenir une peur contre un virus qui remettrait en cause l’existence même de l’Homme sur cette planète.

Fort heureusement, tous ces artifices sont en train de voler en éclats.

D’une part, avec la campagne électorale, même les médias bien-pensants sont contraints d’inviter Zemmour. Certes, ils vont chercher pour le cuisiner leurs journalistes les plus hargneux, les plus aigris, les plus suce-bite de Macron mais c’est peine perdue.

Zemmour, avec un calme olympien, déroule son raisonnement sans faille et évite tous les chausse-trapes même les plus vicieuses.

Résultat : tous ceux qui n’auraient jamais osé écouter Zemmour en raison du cordon sanitaire dont on l’a entouré en viennent à l’entendre, autrement que par les propos tronqués qu’on lui prêtait.

Conséquence : j’entends autour de moi de plus en plus « Finalement, TON Zemmour, il ne dit pas que des conneries !».
La prochaine étape est que sous peu « mon » Zemmour devienne aussi « leur » Zemmour… Et cette étape n’est pas très loin.

D’autre part, la vérité sur la vraie situation du pays commence à sortir, même sur les chaînes bien-pensantes. Dans son émission « Zone Interdite » de dimanche dernier, M6 a étonnamment découvert le pot aux roses :
https://www.6play.fr/zone-interdite-p_845/face-au-danger-de-lislam-radical-les-reponses-de-letat-c_12920554

Tout y est exposé sur les techniques d’entrisme des intégristes musulmans pour contrôler les leviers de notre société :

Intervention des puissances du Golfe dans cette propagande, communautarisme, propagande, intimidation, écoles coraniques clandestines, associations bidon collectant l’argent public pour islamiser, lâcheté des élus clientélistes, et finalement impuissance de l’État.

Certes, pour donner des gages de bien-pensance, l’émission martèle à longueur de reportage que ceci n’est que le fruit d’une « infime minorité », bien illustré par un diagramme : « Sur 2.623 lieux de cultes musulman, seuls 99 ont été contrôlés et 22 fermés ».

Pour faire bonne mesure, elle se conclut par une interview ostensiblement rassurante de Darmanin.
Message véhiculé : « Dormez braves gens, depuis que Macron est président, nous avons déjoué 37 attentats islamistes. La loi sur le séparatisme permet de fermer les lieux de culte même s’il n’y a pas eu d’acte terroriste, ce qui n’était pas le cas avant. Pour faire bonne mesure, le ministère de l’Intérieur a offert 10.000 stages à des jeunes des banlieues en difficulté ! ».
Bref : tout va très bien.

Darmanin a été pathétique dans son exposé, visiblement plus intéressé par l’anatomie de la superbe journaliste Ophélie Meunier (ancien mannequin) que par le fil de son discours. On aurait dit un gamin devant un sapin de Noël.
Je me permettrai en toute humilité de prodiguer un conseil à Monsieur le Ministre :
« Méfie-toi, Gérald, quand tu penses avec ta bite, ça ne se voit tellement que c’en est risible, et tu perds tous tes autres moyens ! »

L’impression qu’a laissé ce reportage, malgré les précautions de M6, est sans appel : nous sommes envahis. C’est le ressenti de nombreux de mes proches, jusque là aveuglés par la rhétorique officielle de la bien-pensance.

Enfin, dernier indice d’un renversement de situation : l’opinion des Français sur la façon dont nos dirigeants ont géré la crise sanitaire.

Jusqu’à présent, la communication de l’Elysée s’appuyant sur le gouvernent par la peur avait parfaitement fonctionné. Contre toute évidence, l’opinion générale était que « Macron et le Gouvernement ont plutôt bien géré la lutte contre la pandémie ».

La source la plus sûre pour la propagande macronienne restant Franceinfo, je la consulte fréquemment pour connaitre la ligne officielle :

Je l’ai déjà démontré ici, tous les articles concourent à dramatiser à outrance la situation de la pandémie. Cependant, le plus intéressant se trouve dans les centaines de commentaires des lecteurs.
Jusqu’à présent, pour schématiser, on trouvait 10% de commentaires interrogatifs, mettant en doute la pertinence des mesures prises par le gouvernement ainsi que de l’utilité réelle de la vaccination.
Les 90% restants n’étaient qu’un torrent de haine et d’insultes à l’égard des 10% précédents. Tout y passait : ignares, crétins complotistes, irresponsables, égoïstes, criminels, assassins, obscurantistes, fascistes, suppôts de l’extrême-droite, le tout assaisonné par la régurgitation laborieuse des données « scientifiques » du conseil de défense sanitaire.



À mon grand étonnement tout a basculé avant-hier. Deux articles ont fait sauter tous les verrous :

L’un où Delfraissy qualifie le vaccin de médicament :

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-vaccin-est-un-peu-un-medicament-avec-une-action-formidable-pour-jean-francois-delfraissy_4929057.html#xtor=CS2-765-[autres]-

L’autre où Véran déclare qu’il faut se précipiter pour la troisième dose avant le 15 février.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/covid-19-neuf-millions-de-personnes-risquent-de-perdre-leur-pass-vaccinal-le-15-fevrier-alerte-olivier-veran_4929045.html#xtor=CS2-765-[autres]-

Brutalement, les commentaires des lecteurs ont basculé. La très grande majorité d’entre eux se retournent violemment contre ceux qui leur ont menti depuis le début. Allez les lire : c’est édifiant.

Il est vrai qu’aujourd’hui, où plus d’un demi-million de personnes est contaminé chaque jour alors que le nombre d’admis en réa diminue, le mensonge devient vraiment trop flagrant.


Pourquoi diable se faire vacciner ? D’autant plus qu’il vaut mieux choper le Covid : on a droit à un pass vaccinal flambant neuf pour six mois au lieu de quatre mois pour un vaccin qui vous fout sur le flanc neuf fois sur dix.
Ceux qui ont gobé tout cru les affirmations officielles depuis le début se réveillent, avec un grand mal au cul et le font savoir.
Je ne crois guère me tromper en prévoyant qu’un va voir fleurir prochainement sur « Le Bon Coin » des annonces du style:

« URGENT :
Cherche personne infectée par le Covid pour me contaminer.
Je suis, jeune et jolie, et j’accepte de rouler une pelle »

Voici pourquoi je pense que le vent tourne pour Zemmour : les mensonges sur l’immigration, sur l’islam et sur le Covid ne tiennent plus.
Les sempiternels procès de SOS-Racisme et autres associations gavées d’argent public apparaissent désormais comme ce qu’elles sont : des excommunications prononcées au nom de la bien-pensance, une négation du droit élémentaire de liberté d’expression.

Zemmour a désormais un espace de liberté pour parler ailleurs que sur CNews (la tristement célèbre « chaîne fasciste de Bolloré ») et son discours commence à franchir la sphère de son cercle initial.

L’espoir renaît : Les Français commencent à ouvrir les yeux !

Et le retour de bâton sera douloureux pour tous ceux qui ont œuvré à les maintenir dans l’ignorance.

Raoul Girodet

Zemmour : le vent tourne ! Même les commentaires sur France Info le disent !

(Source : Résistance Républicaine)

Laisser un commentaire