Les ordures de Bruxelles appellent Tunisie, Maroc, Pakistan, Bangladesh… à nous envoyer des millions de migrants ! Merci aux moutons débiles et suicidaires qui ont réélu Macron ! Avec Eric Zemmour, nous aurions pu éviter d’être submergés par les égorgeurs fous !

Retraite à 65 ans (pour commencer), Grand remplacement, délocalisations et, pour couronner le tout, immigration forcenée voulue et mise en action par la Commission européenne. Cherchez l’erreur.

Où l’on découvre que les « réfugiés » d’Ukraine auraient donné l’idée aux oligarques de Bruxelles de relancer  l’immigration… On comprend de mieux en mieux pourquoi ils tiennent tant à mentir pour sur l’Ukraine et Zelenski, véritable responsable de la « guerre »…  Cela les aide à encourager une nouvelle vague d’immigration venus d’Afrique.

Tout est normal, tout est simple. On délocalise à tour de bras en Afrique, au Bengladesh… pour donner du travail aux habitants de ce pays, travail qu’on arrache aux nôtres, et, comme si cela ne suffisait pas, on appelle les habitants de ces pays à venir nous envahir sous prétexte qu’on manquerait de main d’oeuvre.
Va comprendre, Charles !
 
Le débat sur la migration légale vers l’UE rouvert par Bruxelles
La Commission européenne présente une directive destinée à pallier le manque de main-d’œuvre dans de nombreux secteurs, comme la santé.

La Commission européenne présente, mercredi 27 avril, un projet de directive visant à faciliter l’arrivée « de compétences et de talents » en Europe. En clair, favoriser une migration légale de travailleurs et de jeunes pour répondre au défi démographique et pallier le manque de main-d’œuvre dans des secteurs comme la santé, la technologie, la construction ou le transport. Le projet évoque aussi la création d’un « pôle de talents » qui permettrait, dès l’été, aux réfugiés ukrainiens, puis aux ressortissants d’autres Etats tiers, de faire connaître leurs diplômes et leur expérience afin d’intégrer plus facilement le marché de l’emploi.

La Commission choisit de relancer le vieux débat sur la migration dite « de travail » dans un contexte plus favorable que celui de la crise de 2015-2016, qui avait opposé les pays favorables à l’accueil de demandeurs d’asile à ceux qui y étaient résolument hostiles. La guerre en Ukraine a radicalement changé la donne, et les questions de l’accueil et de la migration ne sont, désormais, plus taboues pour la plupart des capitales. L’exécutif européen voulait aussi attendre le résultat de la présidentielle française pour ne pas courir le risque d’une instrumentalisation de ces questions par l’extrême droite. Enfin, le constat, fermement appuyé par les fédérations patronales, que plusieurs Etats membres souffrent d’une pénurie de main-d’œuvre pouvant entraver les politiques de relance a constitué une autre incitation pour l’exécutif européen.

La Commission, qui affirme vouloir présenter
 « un plan ambitieux et durable », précise toutefois qu’aucun pays membre ne sera forcé de l’appliquer. Pas question d’un nouveau « suicide politique », indique un diplomate en faisant référence au projet de quotas obligatoires de réfugiés à accueillir qu’avait évoqué le collège, dirigé à l’époque par Jean-Claude Juncker. Il avait entraîné une grave crise et créé une césure entre les Etats fondateurs et les pays d’Europe centrale et orientale. Il s’agit bien, cette fois, de respecter la compétence des Etats membres, souligne la Commission. « Chacun décidera et l’Union soutiendra les Etats, sur le plan pratique et opérationnel, à affronter les défis de la démographie et de la migration », insiste-t-il.
[…]
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/04/27/le-debat-sur-la-migration-legale-vers-l-ue-rouvert-par-bruxelles_6123862_3210.html
Suite de l’article réservé aux abonnés… qui explique clairement que les immigrés visés sont tous, quel hasard, issus de pays musulmans  et qu’on y trouve même le Pakistan, pays très avancé pour le droit des femmes, des chrétiens entre autres, comme chacun sait.
Le monde cite en effet parmi les pays cités en priorité Tunisie, Egypte, Maroc, Sénégal, Nigeria,  Pakistan, Bangladesh… ô joie !

Au lieu d’inciter les pays membres à encourager les naissances, on se plaint d’un manque de main d’oeuvre… comme c’est facile !

On assiste en direct à la mort des peuples d’Europe, voulue par des dirigeants non élus (à Bruxelles) et des mondialistes élus grâce à la manipulation à grande échelle de l’électorat par politiques, journalistes, artistes, sportifs…

Christine Tasin

Bruxelles appelle Tunisie, Maroc, Pakistan, Bangladesh… à nous envoyer des millions de migrants

(Source : Résistance Républicaine)

Laisser un commentaire