Big pharma empoisonne le monde à dessein. Jocelyne, 74 ans : AVC hémorragique 7 jours après la 1ère dose Pfizer. Puisqu’on sait tout cela, pourquoi y a-t-il encore des gens qui se font vacciner, surtout à cet âge où l’on est plus fragilisé ? Il faut s’informer et faire ses choix en toute connaissance de cause : la confiance n’est plus de mise dans aucun domaine.

A LIRE AUSSI : La condamnation de la vaccination par la Cour suprême indienne

Ma fille a été tuée par un vaccin dont le lot ne devait pas être utilisé en France…

La famille de Jocelyne Verschueren rejoint VERITY France

Ma maman âgée de 74 ans a été hospitalisée pour un AVC hémorragique le 26 avril 2021 à J7 de la 1ère dose du vaccin Pfizer.


pfizer-e1636125134928.jpg

Le service de Neurologie la prend en charge pour une hypertension artérielle alors que celle-ci n’a jamais eu de signe d’hypertension avant ce malaise (tension toujours constante de 13/7).


Ses antécédents sont marqués par une ostéoporose, une hypothyroïdie, un cancer du sein soigné il y a 5 ans et elle ne présente pas de surpoids.


Aujourd’hui, la situation est toujours très compliquée étant donné qu’ elle a de lourdes séquelles, qui nécessitent de la rééducation et un accompagnement quotidien.

https://www.facebook.com/VERITYFrance/

Vaccins: « 8 vaccinés sur 1 000 souffrent d’effets secondaires graves », selon une étude allemande. 

 Le résultat de cette étude fait état de complications graves suite à la vaccination dont le niveau serait 40 fois plus élevé que celui enregistré par l’Institut Paul Ehrlich (PEI).

M. Matthes explique que la présence d’un trop grand nombre d’auto-anticorps (ceux qui s’attaquent aux propres cellules de l’organisme d’un individu et non plus aux corps étrangers extérieurs à l’organisme) dans le plasma sanguin des personnes concernées, peuvent être à l’origine des problèmes. 

France Soir 6 mai 2022

Jules Ferry

Jocelyne, 74 ans : AVC hémorragique 7 jours après la 1ère dose Pfizer

(Source :

Laisser un commentaire