Immigration – Lâcheté à l’hôpital général de Trafford Manchester : Imran Quereshi, un médecin pakistanais marié, deux enfants, qui a agressé sexuellement une étudiante infirmière, est autorisé à reprendre son travail !

Ce n’est nullement être islamophobe que de condamner un pervers, qu’il soit musulman ou non. Impuni pour cette agression, il ne tardera sans doute pas à récidiver sur ses patientes, ou pire encore, à aller plus loin… Aucune excuse, ne soyons pas dupes : un médecin en Angleterre – un pays autrefois civilisé avant les grandes invasions barbares – n’est normalement pas un abruti, il est parfaitement conscient de ne pas être dans son pays, où tout est permis concernant la femme, celle-ci n’étant qu’une esclave sexuelle ! Ce porc savait donc pertinemment ce qu’il faisait en agressant cette étudiante ! louyhei

A LIRE AUSSI : Honte à la macroniste Zineb favorable au port du voile et du hidjab dans la rue !

Le docteur pervers de retour au travail

Que pourrait-il bien se passer ? Les autorités britanniques ne veulent pas paraître « islamophobes », et elles viennent d’en donner les garanties. Et en Grande-Bretagne aujourd’hui, c’est absolument tout ce qui compte.


  • Le médecin qui a tripoté les seins d’une étudiante infirmière est de retour au travail malgré son inscription au registre des délinquants sexuels.
  • Le Dr Imran Qureshi, marié et père de deux enfants, a molesté la jeune femme et lui a proposé une « amitié romantique » à l’hôpital général de Trafford à Manchester.
  • Imran Qureshi a accusé les « normes culturelles différentes ».

MailOnline

The sun

Le Dr Imran Quereshi

Le médecin pakistanais marié, âgé de 44 ans, qui a attrapé la poitrine d’une étudiante infirmière de 21 ans puis évoqué des ‘normes culturelles’ différentes au Royaume-Uni est de nouveau autorisé s’occuper des patients.

Un médecin en disgrâce qui a molesté une étudiante infirmière dans un service hospitalier et qui a ensuite essayé de mettre l’incident sur le compte des « normes culturelles » a été déclaré apte à traiter à nouveau des patients.

Imran Qureshi, 44 ans, père marié de deux enfants, a attrapé la poitrine de la jeune femme de 21 ans et lui a dit qu’il voulait avoir une liaison avec elle, car il la considérait comme « sexuellement disponible » en raison de ses précédents petits amis.

L’étudiante infirmière, connue seulement sous le nom de Miss A, était « secouée et désemparée » après avoir raconté comment Qureshi, l’agent de service principal, lui avait attrapé la poitrine pendant plusieurs secondes avant de « prendre la chose à la légère » et de devenir agressif.

Mais bien que Qureshi ait admis avoir fait une « erreur de jugement », il a déclaré que les « normes culturelles » étaient différentes au Royaume-Uni par rapport à son Pakistan natal et qu’il n’avait pas repéré le « feu rouge » l’avertissant de rester à l’écart de la victime.

L’infirmière  a dit qu’il lui était difficile de faire confiance à ses collègues masculins à la suite de l’incident et que cela avait affecté ses études.

Le Dr Imran Quereshi a été déclaré apte à exercer, bien qu’il ait été reconnu coupable d’agression sexuelle par un tribunal de Manchester.

En juin 2017, Qureshi a été suspendu de la pratique médicale pour 12 mois après avoir présenté des « excuses sincères et profondes » à Mlle A et insisté sur le fait qu’il s’agissait d’un « moment de folie » et d’un « bref attouchement ».

Ce mois-ci, au Medical Practitioners Tribunal Service de Manchester, un jury a estimé que l’aptitude de Qureshi à exercer n’était plus compromise après avoir entendu qu’il avait effectué sept gardes comme remplaçant dans des hôpitaux de Luton, Beds et Stoke-on-Trent depuis une audience de révision en août 2021.

Jules Ferry

Manchester : le médecin qui a agressé sexuellement une infirmière est autorisé à reprendre le travail

(Source : Résistance Républicaine)

Laisser un commentaire