Bangladesh – 14 siècle que les barbares de l’islam ont commencé à envahir ce pays, qu’ils ont volé, dénaturé et appauvri, comme partout où ils sont passés : 79 Hindous tués, 56 temples attaqués, 468 maisons vandalisées… Mais Qui les arrêtera ?

Personne ne se préoccupe des horreurs commises par l’islam car les faits ne correspondent pas au récit des médias de l’establishment, dans lequel les musulmans sont universellement les victimes, quelles que soient les circonstances réelles. Si une histoire ne peut pas être adaptée à ce paradigme, elle est passée sous silence.

Il est nécessaire de comprendre sa nature pour appréhender les problèmes de coexistence que rencontrent toutes les sociétés non musulmanes avec l’islam. Rien ne changera : le Coran et les Hadiths en sont les sources. L’enseignement de l’islam est immuable dans le temps comme dans l’espace : c’est une guerre contre les infidèles.

Quand il est en position de force, l’islam massacre. Dans les pays occidentaux (certes toujours plus islamisés), il se dissimule derrière un masque,  la Taqîya., fait bonne figure et se victimise.

Sommaire : 

Bangladesh, djihad : 79 Hindous tués au cours des 6 derniers mois, les biens de toute une vie détruits

Grèce : un élève migrant musulman exhibe un couteau à l’école, d’autres font le salut de Daesh

RD du Congo : des musulmans assassinent neuf villageois, emportent leurs biens et leur bétail

Deux attaques djihadistes font 34 morts au Burkina Faso

Canada : un groupe pro-palestinien s’en prend à un magasin casher de Toronto en hurlant des insultes antisémites, puis en criant à l’ « islamophobie »

Le chef des talibans : « Le succès du djihad afghan est une source de fierté pour les Afghans et pour les musulmans du monde entier »

Pakistan : les musulmans détruisent les panneaux d’affichage de Samsung en raison d’un QR code blasphématoire

Jeune femme jetée du pont de Saint-Nazaire : non intégrée, « la famille vivait recluse » (la presse française ne parle pas d’islam mais de « conflit culturel »)

Bangladesh : 79 Hindous tués au cours des 6 derniers mois, un djihad systématique mené contre les Hindous qui détruit des vies.

Sritiochetona

Données officielles du djhad contre les Hindous (pas un mot dans les médias) :

Du 1er janvier au 30 juin, des sommes d’argent très importantes ont été extorquées et 157 familles et temples hindous ont été pillés, 620 personnes ont été menacées de mort, 145 tentatives de meurtre, 183 personnes ont été blessées et 32 personnes ont disparu…..

Selon le rapport du Bangladesh Jatiya Hindu Mahajot, au cours des six premiers mois de cette année, 468 maisons hindoues ont été vandalisées et pillées, 343 ont été incendiées, 93 entreprises hindoues ont été attaquées, 900 hectares de terres hindoues ont été saisies et 170 hectares sont en cours de saisie. 17 maisons hindoues ont été occupées, 29 entreprises hindoues ont été occupées, 29 terrains de temples ont été occupées et 132 maisons ont été expulsées. En outre, on a tenté d’expulser 717 familles hindoues, menacé d’expulser 8 943 familles hindoues, forcé 154 familles hindoues à fuir le pays, menacé de fuir 3 897 familles et laissé 115 429 familles sans sécurité.

Selon le rapport, il y a eu cette année 501 attaques organisées, 56 temples attaqués et vandalisés, 219 vandalismes d’idoles, 50 vols d’idoles, 77 enlèvements et 15 tentatives d’enlèvement. En outre, 13 membres de la communauté hindoue ont été violés, 10 ont subi des viols collectifs, trois ont été tués après le viol, 19 tentatives de viol, 95 ont été convertis, 21 ont été jugés pour conversion et 63 incidents d’atteinte aux sentiments religieux dans le pays.

En outre, 97 membres de la communauté hindoue ont été arrêtés, licenciés, renvoyés et emprisonnés pour de fausses affaires, 802 familles ont été bloquées socialement, 57 institutions religieuses ont été profanées, 60 cérémonies religieuses ont été entravées et 100 personnes ont été nourries de force avec du bœuf interdit par la religion. Au total, 638 incidents distincts ont causé des pertes financières considérables. Un observateur « La continuité de ces incidents prouve que les conditions de vie des hindous dans ce pays deviennent plus difficiles de jour en jour… ».

Grèce : un élève migrant musulman exhibe un couteau à l’école, d’autres font le salut de Daesh.

Quel âge ont ces « étudiants » ? Celui qui porte la barbe doit avoir au moins 20 ans, peut-être 25 !

Directus

Un ‘étudiant’ pakistanais dans une école grecque montre ‘fièrement’ son poignard :

Σταυροφόρος

@stavroforos_

·Suivre

Κι άλλοι μετέχοντες της « Ελληνικής » παιδείας που είναι πιο Έλληνες απ τους Έλληνες. Η ΝΔ θα λύσει το δημογραφικό με αριστούχους…

Regarder sur Twitter

11:39 PM · 30 juin 2022

Lire la conversation complète sur Twitter

Notez également tous les « étudiants » faisant le signe d’allégeance à l’État islamique : l’index levé. Le signal de l’index levé est, bien sûr, utilisé dans une myriade de contextes, et les musulmans en général l’ont utilisé comme un signe d’allégeance au Tawhid, le monothéisme absolu de l’islam. Cependant, ces dernières années, il est devenu associé à l’allégeance aux groupes djihadistes, en particulier l’État islamique. Ce signal est connu pour être un signe d’allégeance à l’État islamique depuis presque aussi longtemps qu’il existe un État islamique. Il a été décrit comme le « signal de main omniprésent » du groupe.

Il est difficile de croire que quiconque est un tant soit peu informé aujourd’hui ne connaît pas sa signification en tant que signe de soutien à l’État islamique.

Des « étudiants » pakistanais dans les écoles grecques : cela signifie que maintenant nos écoles ont également été « infestées » par des islamistes pro-turcs !

Le pire : l’ »étudiant » montre fièrement son poignard dans le hall de l’école, tandis que sur un autre cliché, on le voit « poser » devant une voiture de patrouille de la police grecque.

RD Congo : des musulmans assassinent neuf villageois, emportent leurs biens et leur bétail

Il est clair que les militaires de la République démocratique du Congo ne peuvent ou ne veulent rien faire pour arrêter l’avancée du djihad.

Democratic Republic of Congo

Mardi 28 juin, les rebelles des Forces démocratiques alliées (ADF) ont attaqué et tué neuf villageois dans le village de Nziaka, situé à 17 km à l’ouest de Mamove, dans le territoire de Beni, au Nord-Kivu, en République démocratique du Congo.

Les rebelles ont également brûlé plusieurs maisons au cours de l’attaque. Ils ont tué de nombreuses victimes avec des machettes et d’autres avec des armes à feu dans leurs maisons.

Plusieurs autres ont été blessées, et les assaillants ont également emporté les biens de leurs victimes, y compris du bétail.

Deux attaques djihadistes font 34 morts au Burkina Faso

https://www.barrons.com/news/jihadists-kill-at-least-15-in-burkina-faso-01656930607

Dans le nord-ouest du pays, 22 personnes, dont des enfants, ont été tuées dimanche en fin de journée à Bourasso, dans la province de la Kossi.

« Des hommes armés se sont déplacés autour du village vers 17 heures, tirant en l’air. Ils sont revenus dans la nuit et ont ouvert le feu à l’aveugle sur les gens« , a déclaré une source de sécurité.

Dans le nord du Burkina Faso, 12 personnes sont mortes samedi dans une attaque à Namissiguima, dans la province du Yatenga, a déclaré une autre source, s’exprimant également sous couvert d’anonymat.

Canada : un groupe pro-palestinien s’en prend à un magasin casher de Toronto en hurlant des insultes antisémites, puis en criant à l’ « islamophobie ».

 Jerusalem Post

Un groupe pro-palestinien a pris pour cible une épicerie casher dans la commune de Thornhill le jour de la fête du Canada (1er juillet). Thornhill fait partie de la région du Grand Toronto (RGT). Le groupe, Canadian Defenders for Human Rights (CD4HR), a été signalé par le Jerusalem Post comme étant à la recherche de « l’ancien dirigeant de la JDL canadienne », la Ligue de défense juive, Meir Weinstein, qu’ils s’attendaient à trouver dans le secteur de la place kasher.

Aliya Hasan, qui était à la tête de la manifestation, a présenté la réaction à l’attaque du magasin casher comme de l’ »islamophobie », déclarant qu’il s’agissait d’une « manifestation pacifique de pro-Palestiniens en réponse aux graves menaces proférées par la JDL [Ligue de défense juive], une organisation terroriste désignée par le FBI, à l’encontre de la communauté musulmane ».

Al-Najim a prononcé un discours en arabe lors de l’événement, qui a été traduit par B’nai Brith Canada. Al-Najim a promis : « Nous continuerons à nous battre aux côtés… du Hamas en Palestine et du Hezbollah au Liban », avant d’entraîner la foule dans un refrain très inquiétant de « Mort à l’Amérique ! » en arabe et en farsi.

Bien que le CD4HR propage la haine et la propagande contre les Juifs, provoquant sans cesse ces derniers, il est resté libre de poursuivre ses tactiques d’intimidation et d’attiser la haine pro-palestinienne, malgré les lois canadiennes sur la haine.

Le chef des talibans : « Le succès du djihad afghan est une source de fierté pour les Afghans et pour les musulmans du monde entier »

Le mollah Haibatullah Akhunzada, le chef suprême reclus des talibans, a assisté à un grand rassemblement de chefs religieux et d’anciens dans la capitale afghane, Kaboul.

Prenez cinq « experts de l’Afghanistan » du département d’État ou de l’armée américaine, et il est à parier qu’aucun d’entre eux ne pourrait expliquer du point de vue d’Akhunzada pourquoi le « succès du djihad afghan » serait une « source de fierté » pour « les musulmans du monde entier. » L’ignorance délibérée au sommet a atteint des niveaux stupéfiants du début à la fin de la mésaventure afghane.

 Al Jazeera

Plus de 3 000 hommes étaient attendus à ce rassemblement de trois jours qui a débuté jeudi à l’université polytechnique de Kaboul et qui devrait entériner le règne des talibans sur l’Afghanistan.

L’arrivée vendredi d’Akhunzada, qui n’avait pas été filmé ou photographié en public depuis le retour au pouvoir du groupe en août dernier, a été diffusée par la radio d’État. Des acclamations et des chants, dont « Vive l’émirat islamique d’Afghanistan », le nom que les talibans donnent au pays, ont été entendus.

« Le succès du djihad afghan n’est pas seulement une source de fierté pour les Afghans mais aussi pour les musulmans du monde entier », a déclaré Akhunzada dans un discours, selon l’agence de presse étatique Bakhtar News Agency, en utilisant le mot arabe signifiant une lutte spirituelle…..

« Pourquoi le monde se mêle-t-il de nos affaires ? » a-t-il déclaré. « Ils disent « pourquoi ne faites-vous pas ceci, pourquoi ne faites-vous pas cela ? ». Pourquoi le monde se mêle-t-il de notre travail ? »…

Pakistan : les musulmans détruisent les panneaux d’affichage de Samsung en raison d’un QR code blasphématoire

OpIndia

Des dizaines d’islamistes appartenant à l’organisation extrémiste barelvi Tehreek-e-Labbaik Pakistan (TLP) ont semé la pagaille sur le marché des téléphones portables de Karachi, au Pakistan, après des rumeurs de blasphème présumé contre l’entreprise. Les manifestants ont arraché les panneaux d’affichage de Samsung sur le marché de la téléphonie mobile de la ville et se sont livrés à des actes de vandalisme après avoir entendu dire que l’entreprise avait commis un « blasphème » contre l’islam.

Les protestations ne se sont pas limitées au marché de la téléphonie mobile, car les panneaux d’affichage de plusieurs endroits de la ville ont subi l’ire des membres du TLP en colère.

Les premières rumeurs circulant sur l’incident disaient que Samsung avait introduit un code QR sur ses appareils, ce qui est blasphématoire. Suite à cela, les islamistes sont descendus dans les rues de Karachi et ont commencé à attaquer les panneaux d’affichage de l’entreprise.

Le blasphème par QR codes n’est pas nouveau au Pakistan

L’année dernière, le 31 décembre, un Pakistanais a menacé le géant américain Pepsi d’imprimer un code QR portant le nom du prophète Mahomet sur ses bouteilles de 7UP.

Jeune femme jetée du pont de Saint-Nazaire : non intégrée, « la famille vivait recluse » (la presse française louvoie…)

Le père de famille, soupçonné d’avoir jeté dans le vide sa fille de 18 ans depuis le pont de Saint-Nazaire, a été mis en examen pour assassinat et placé en détention provisoire. Ils habitaient à Donges. Selon le maire, François Chéneau, la famille vivait recluse. « Personne ne les connaissait ».

Une dizaine de témoins assurent que le père a projeté sa fille de 18 ans du pont de Saint-Nazaire « une famille installée depuis 4 ans dans la campagne entre Donges et Besné que personne ne connaissait »

François Chéneau le maire de Donges : « Il y avait, dit-on, un conflit culturel, le père ne supportait pas le comportement de sa fille aînée »

Lire entre les lignes : la fille était trop occidentalisée aux yeux du père musulman.

François Chéneau le maire de Donges : « Il y avait, dit-on, un conflit culturel, le père ne supportait pas le comportement de sa fille aînée »

Il n’en dira pas plus car l’enquête est en cours. Les investigations dans la sphère privée se poursuivent. « Un père qui tue sa fille, c’est d’une violence inouïe. Les voisins sont tout de suite venus me voir, ils étaient émus, choqués. On compte évidemment sur la justice pour apporter des réponses ».

Les réponses sont dans le Coran.

coran

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/jeune-femme-jetee-du-pont-de-saint-nazaire-la-famille-vivait-reclue-1656685080

Jules Ferry

Bangladesh : 79 Hindous tués, 56 temples attaqués, 468 maisons vandalisées

(Source : Riposte laïque)

Laisser un commentaire