Scandaleux : 22 490 enfants de 0 à 12 ans vaccinés avec des doses adultes sans autorisation, pourquoi ? Quel suivi ? AUCUN ! On est en droit de se demander si c’est de l’incompétence ou du crime organisé… Espérons qu’un jour viendra où tous ces nuisibles finiront en cabane !

C’est le sénateur Laurence Muller-Braun, apparenté LR,  qui pose officiellement ces questions, au Sénat, lors de l’examen de la loi sanitaire… sans réponse à ce jour.

Cerise sur le gâteau, 25% d’effets indésirables graves confirmés l’ANSM… Normalement on aurait soupçonné la vente ou la prescription de tout autre traitement…

Réponse de l’ANSM : tout est enregistré, sans spécificité de l’âge, et toute déclaration est suivie.

Cette cohorte d’enfants est-elle suivie ? Pourquoi ce régime d’exception ?

Ecoutez-la.

Pourquoi le gouvernement refuse-t-il de répondre à ces questions ?

Dans la foulée, elle dénonce le refus de la HAS (et donc de Macron-Burne) de réintégrer les soignants non vaccinés  et la chasse aux sorcières lancée contre les médecins qui ont osé soigner leurs patients atteints du Covid !

Laurence Muller-Bronn, sénatrice du Bas-Rhin

@MullerBronnL

Suivre

Peut-on nous expliquer pourquoi nos voisins européens ont fait le choix inverse? Leurs scientifiques seraient-ils si médiocres ? Certainement pas. Il s’agit bien de représailles et non d’une mesure sanitaire ! #PasseDeLaHonte #SoignantsSuspendus

Haute Autorité de santé

@HAS_sante

#Communiqué | Saisie par @Sante_Gouv, la HAS rend un avis favorable au maintien de l’obligation de vaccination contre la #Covid19 des personnels exerçant dans les établissements de santé et médico-sociaux. https://has-sante.fr/jcms/p_3356231/fr/covid-19-la-has-preconise-le-maintien-de-l-obligation-vaccinale-des-personnels-exercant-dans-les-etablissements-de-sante-et-medico-sociaux…

Image

Image

1:07 PM · 22 juil. 2022

Laurence Muller-Bronn, sénatrice du Bas-Rhin

@MullerBronnL

Suivre

#Sénat En + des #SoignantsSuspendus, 1350 professionnels libéraux dont 160 médecins le sont aussi. Parmi eux, ceux qui ont soigné gratuitement et prescrit des traitements autres que du paracétamol sont poursuivis et sanctionnés par l’Ordre des médecins. Jusqu’où ira-t-on ?

Regarder sur Twitter

5:39 PM · 21 juil. 2022

Aucun politique ne pourra dire qu’il ne savait pas !

Christine Tasin

22 490 enfants de 0 à 12 ans vaccinés avec des doses adultes sans autorisation, pourquoi ? Quel suivi ?

(Source : Résistance Républicaine)

Laisser un commentaire