La peur doit changer de camp, sinon la France risque sa disparition

« Montrons nos muscles face à cet ennemi barbare que nous accueillons si généreusement chez nous et que nous entretenons grassement à ne rien faire, mais qui se comporte sournoisement, qui veut tout nous voler, nos biens, nos libertés, nos vies !

Cette racaille, je l’ai côtoyée pas plus tard qu’hier soir dans notre petite ville, au sortir d’un concert : de jeunes abrutis faisaient du rodéo sur le parking où nous étions garés. Une vieille dame affolée, son petit chien dans les bras, nous demandait, à ma fille et à moi, de l’accompagner, car elle était effrayée par ces monstres sans éducation, sans foi ni loi venus d’ailleurs. C’est une vraie force d’occupation. La situation est plus que préoccupante, elle est très grave ! » louyehi

Les Français sont horrifiés par la violence qui s’est abattue sur leur pays. Et ils ont raison. Ce n’est pas avec des mots creux comme “plus jamais ça, tu n’auras pas ma haine” “on sera intraitables” ou en faisant des marches avec des bouquets de fleurs ou bien en allumant des bougies que cette violence s’estompera. Après chaque drame qui se déroule en France, on entend sonner le tocsin des hommes politiques et des faiseurs d’opinion pour entonner ces incantations stériles. Et des larmes de crocodile sont versées pour noyer le poisson. Il faut au contraire montrer ses muscles face à un ennemi qui ne reconnait que la force.

Après chaque drame, la République dit qu’elle sera intraitable et organise des funérailles nationales aux Invalides à ceux qui sont assassinés par l’épée islamique, mais dans quel but ? Ces opérations de communication sont faites afin de dégager les tenants du pouvoir de leurs responsabilités. En fin de compte, la République se montre ingrate avec ceux qui la servent loyalement…

Pour Jupiter et ses prédécesseurs, ils ne sont pas responsables  du délitement de la France. Et l’Europe encore moins. Aucun d’entre eux ne reconnaîtra ses torts. Ils tenteront, par contre, de paraître comme les sauveurs de la République qu’ils ont mise à genoux.

Pour se débiner de leurs responsabilités devant les drames qui frappent quotidiennement les Français, surtout les sans-dents, l’oligarchie et ses affidés sont dans le commentaire permanent afin d’éviter de parler des choses qui fâchent et qui détruisent entre temps la France.

Cette oligarchie qui se comporte comme un clan mafieux se protège et refuse de dire la vérité au citoyen français qu’il soit à Paris ou à Nouméa.

Le mal français est dû à l’islam et surtout à une submersion migratoire par vagues successives qui ne s’arrêtera jamais, à moins d’un miracle d’Allah.

Ce qui se passe en Nouvelle-Calédonie, ce qui s’est passé au péage d’Incarville dans l’Eure où deux agents de la pénitentiaire ont été abattus à bout portant comme des lapins, ou encore l’incendie de la synagogue de Rouen provoqué par un Algérien frappé par une OQTF – ce n’est pas une obligation ni même une invitation à quitter la France – démontre une fois de plus la faiblesse et le délitement de la République. Il faut le dire et le répéter : l’oligarchie progressiste et mondialiste est responsable de tous les malheurs qui frappent les sans-grades, sans oublier aussi les catastrophes créées par la gauche paternaliste obnubilée  par le wokisme et le racialisme de bas étage.

Il ne suffit pas de claironner, après chaque assassinat, que la République sera intraitable pour que la conquête islamique fasse une halte. Il faut de l’audace et du courage politique pour l’arrêter.

Allah a besoin qu’on lui montre qu’on peut être violent comme lui, sinon plus, afin qu’il retourne dans sa tanière. Le bla-bla habituel ne l’impressionne pas, au contraire, il l’excite et devient plus agressif, plus offensif, car il sait que seule la force le fait reculer.

L’impuissance de la République face à l’islam n’est plus démontrée. Alors, il est temps que la peur change de camp, sinon c’est la disparition de la France qui est en ligne de mire.

Tant que la République restera passive, incapable de réagir aux coups qu’elle reçoit, la violence islamique ne s’arrêtera pas au milieu du gué. Et ça, les élites françaises doivent l’avoir à l’esprit, car le monde est en train de changer devant nos yeux. Le temps de l’insouciance est terminé et celui de la férocité est arrivé. On ne gouverne pas un pays comme la France avec des incantations et des larmes.

Et en plus, l’incompétence des hommes politiques fait qu’aujourd’hui un clandestin a plus de droits que sa victime. En votant des lois kafkaïennes, ces derniers ont fait exploser les crimes et les délits sur le territoire français. Ils ont du sang sur les mains…

Le laxisme ne paie pas, au contraire, la fermeté a toujours été un moteur de stabilité, depuis la nuit des temps.

L’oligarchie française, de droite ou de gauche, oublie assez souvent qu’Allah missionne les musulmans pour appliquer son idéologie sur terre par la terreur du sabre, dans le seul but que l’islam soit le maître du monde. Toute autre interprétation n’est qu’une perte du temps.

Il suffit de connaître l’islam de l’intérieur afin de découvrir cet objectif qui n’est pas caché aux musulmans, obligés de mentir comme leur permet Allah en utilisant la taqîya quand ils n’ont pas la main haute.

Pour eux, les Juifs, les chrétiens et les apostats sont les seuls obstacles pour réaliser le califat mondial, par conséquents, ils doivent les combattre jusqu’à leur asservissement…

En France particulièrement, l’antisémitisme y est dû à l’islamo-gauchisme mais il ne faut pas sous-estimer l’atavisme islamo-berbère qui est puissant et destructeur.

La haine des juifs, des chrétiens et des mécréants n’est pas une découverte, elle est un des fondements même de l’islam. Il faut que l’oligarchie revisite son logiciel. L’antisémitisme est gravé dans le marbre dans le coran et la sunna.
Il est écrit dans la sourate 2, verset 65 : « Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : “Soyez des singes abjects” ».
Dans la sourate 5 verset 60, il est mentionné : 
« Dis : “Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagüt, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit” ».
Et dans la sourate 7 verset 166, il est écrit aussi : « puis, lorsqu’ils refusèrent par orgueil d’abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : “Soyez des singes abjects” ».

Chaque jour, le musulman insulte le Juif et le chrétien dix-sept fois quand il prie en récitant le premier chapitre du coran, la Fatiha. Mais ça, les intellectuels musulmans confortablement installés en Occident refusent de l’évoquer. Et la prière est le début de cet antijudaïsme. Les juifs et les chrétiens doivent prendre conscience de cette haine, de ce rejet et de ce racisme.

Dans ces conditions, il ne faut pas s’étonner que cette haine soit démultipliée à l’infini.

Les chrétiens et les Juifs sont considérés comme les pires créatures parce qu’ils sont des associateurs et des faussaires.
(S98, V6) : « Les infidèles parmi les chrétiens et les Juifs qui ont reçu les Écritures (Torah, Psaumes et Évangile), ainsi que ceux qui parmi eux associent à Allah d’autres divinités (comme Jésus, le Fils de Dieu et le Saint-Esprit) iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires des créatures. »

Le Coran prononce la malédiction éternelle envers tous les infidèles et notamment les Juifs :
(S33, V64-65) : « Allah a maudit les infidèles et leur a préparé une fournaise pour qu’ils y demeurent éternellement, sans trouver ni alliés ni secoureur. »
(S2, V161) : « Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants recevront la malédiction d’Allah, des anges et de tous les hommes. »

Les Juifs et les chrétiens sont déshumanisés et qualifiés de pires animaux. Allah n’a pas attendu le conflit israélo-palestinien et les événements dramatiques de Gaza pour les animaliser.
(S8, V55) : « Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été mécréants et qui refusent toujours de croire (en Allah et en Mahomet). »

Il traite le Juif, le chrétien et le mécréant qui refusent l’islam de chien :
(S7, V176) : « (L’infidèle) est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges nos signes. »
(S7, V176-177) : « (Les mécréants) ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. »
(S25, V44) : « Pensez-vous que la plupart des infidèles entendent ou comprennent ? Ils ne sont en vérité comparables qu’à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier. »
(S47, V12) : « … Et ceux qui refusent de croire en l’islam vivent et mangent comme mangent les bestiaux ; et le feu sera leur lieu de séjour. »

Allah informe les musulmans que les mécréants, et en premier chef les Juifs, sont remplis de mauvais sentiments envers eux. Pour Allah et Mahomet, les Juifs et les chrétiens n’ont qu’un seul but, c’est de détourner le musulman de sa religion. Par conséquents, ils doivent les combattre jusqu’au Jour dernier.

(S2, V120) : « Ni les Juifs, ni les chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion… »
Les chrétiens et les Juifs ne cherchent qu’à obstruer le chemin tracé par Allah dans le Coran :
(S3, V99) : « Ô gens du Livre (chrétiens et Juifs), pourquoi obstruez-vous la voie d’Allah à celui qui a la foi, et pourquoi voulez-vous rendre cette voie tortueuse, alors que vous êtes témoins de la vérité ! Et Allah n’est pas inattentif à ce que vous faites. »

Les Juifs cherchent à égarer les musulmans et à les détourner de la voie d’Allah :
(S2, V109) : « Nombre de gens du Livre (chrétiens et Juifs) aimeraient par jalousie de leur part pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. »
(S3, V69) : « Une partie des gens du Livre auraient bien voulu vous égarer. Or ils n’égarent qu’eux-mêmes, et ils n’en sont pas conscients. »

Allah décrit les mécréants les Juifs comme des êtres jaloux qui ne veulent que faire du mal au musulman. Le Coran les considère comme les pires ennemis des adeptes de Mahomet. Ils sont fondamentalement pervers et remplis de haine envers eux. Ils sèment la corruption sur terre.
(S5, V82) : « Tu trouveras certainement que les Juifs et ceux qui associent d’autres divinités au seul Allah (les chrétiens) sont les ennemis les plus acharnés des croyants. »
(S2, V105) : « Ni les mécréants parmi les gens du Livre, ni ceux qui associent d’autres divinités au seul Allah n’aiment qu’on fasse descendre sur vous un bienfait de la part de votre Seigneur, alors qu’Allah réserve à qui Il veut sa Miséricorde. Et c’est Allah le Détenteur de l’abondante grâce. »

(S3, V118-120) : « Ô croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes : les infidèles ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s’est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu’ils ne vous aiment pas… »
(S2, V99) : « Et très certainement Nous avons fait descendre vers toi des signes évidents (les versets du Coran). Et seuls les pervers n’y croient pas. »

En conséquence, le Coran ordonne aux musulmans de ne pas prendre pour amis sincères, confidents ou alliés proches les chrétiens et les Juifs :
(S5, V51) : « Ô croyants (musulmans) ! Ne prenez pas pour amis sincères (proches ou confidents) les Juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »

Le Coran instaure la haine et l’inimité entre les musulmans et l’ensemble des mécréants et surtout des Juifs (yahoud) :
(S60, V4) : (Adressez-vous ainsi aux infidèles) : « Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. »

Le Coran demande au musulman de détester les non-musulmans et notamment les Juifs et d’utiliser la dissimulation s’il réside dans un pays des kouffars comme la France pour les duper et les arnaquer :

(S3, V28) : « Que les croyants ne prennent pas pour alliés ou amis des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux (par la Taqîya (mensonge légalisé). Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. »

L’antisémitisme est largement rapporté dans la sunna (hadiths).

Tabari (839-923), une référence parmi les exégètes du coran, a rapporté, selon un hadith, que : « Ô vous, singes et cochons, comment avez-vous observé la volonté d’Allah ? Les juifs répliquèrent : Ô Muhammad, tu ne nous as jamais insultés, pourquoi le fais-tu aujourd’hui ? C’est Allah qui le fait, répondit le Prophète. »
« Lorsque l’Envoyé de Dieu (Mahomet, qui aurait été empoisonné par une Juive) fut frappé de la maladie dont il mourut. Tandis qu’il était sur son lit de mort, il s’écria : “La malédiction soit sur les Juifs et sur les chrétiens qui ont pris comme temples les tombeaux de leurs prophètes.” »

L’imam Muslim (821-875), deuxième référence dans la collecte des hadiths, après l’imam Boukhari, a rapporté que le prophète a dit : « L’Heure ne viendra pas jusqu’à ce que les musulmans combattent les Juifs et que les musulmans les tuent ; jusqu’à ce que le Juif se cache derrière un mur ou un arbre, et le mur ou l’arbre diront : Ô musulman ! Ô serviteur d’Allah ! Voilà un juif derrière moi. Viens et tue-le ! »

Que faut-il de plus pour que la France officielle ouvre les yeux ?

Les tergiversations et les dérobades de l’oligarchie n’ont-elles pas trop duré ?

Hamdane Ammar

Source : RIPOSTE LAÏQUE – La peur doit changer de camp, sinon la France risque sa disparition

Laisser un commentaire