L’horrible et l’inhumaine secte islam est une grande saloperie qu’il nous faudra combattre si nous ne voulons pas qu’elle continue à prospérer

L’exception de vérité nous autorise à l’exprimer au plus haut et à répandre cette réalité, l’Islam est effectivement une saloperie.
Une saloperie qui a déjà commencé d’égorger en France.
Voyons un peu ce qu’est cette saloperie un peu partout dans le monde.
En Afghanistan les femmes sont interdites de scolarité, de travail, de sorties non accompagnées d’un mâle enturbanné.

« C’est un cri d’horreur poussé par les femmes d’Afghanistan. Depuis le retour des talibans, le processus d’enfermement et la barbarie se sont à nouveau abattus sur elles ».
« Je sais que les talibans essaient de nous effacer… Ils sont prêts à tout et à n’importe quoi pour y arriver ».
« Car, au fil des mois, les Afghanes ont replongé dans l’obscurité : celle de leurs burqas imposées par les talibans, de leurs maisons où on les a recluses de force, et celle des châtiments d’un autre âge »
https://www.francetelevisions.fr/et-vous/notre-tele/a-ne-pas-manquer/afghanes-la-parole-des-femmes-16299

C’est un véritable ghetto de Varsovie dans lequel vivent plusieurs millions d’Afghanes. Au nom du Coran et de son idéologie nauséabonde, on génocide littéralement à petit feu comme dans les camps de concentration allemands des millions d’êtres humains : rien que pour ces assassinats quotidiens, c’est le monde entier et en premier l’ONU qui doivent déclarer l’Islam saloperie numéro un de l’Humanité.
En matière de saloperies d’Islam, l’Iran tient également la corde avec le pays précédent.

Là-bas on autorise les policiers de la tenue coranique à tabasser jusque mort s’ensuive les femmes qui ont un cheveu qui dépasse du foulard. Pour un cheveu au vent, l’Islam autorise à tuer en Iran, preuve apportée ici encore au monde entier que l’Islam est bien la saloperie annoncée.

Au Pakistan on condamne à mort la chrétienne qui a bu dans un gobelet réservé aux musulmanes. Pour une goutte d’eau par grand soif d’été, l’Islam autorise à tuer qui n’est pas musulman, n’est-ce pas le propre d’une grande saloperie que cette idéologie nauséabonde qui fait mourir de soif ?
Mourir de soif pour les petites Yazidis aussi à cause de l’Islam, Le Soir titre que cette communauté a « vécu le calvaire, le pire de ce qu’un être humain peut infliger à un autre » :

« Le djihadiste irakien avait laissé mourir de soif une fillette yazidie de cinq ans qu’il avait avec sa mère “achetée comme esclave” », selon l’accusation. Il entendait la punir d’avoir uriné sur un matelas. La mère de la petite fille, Nora B., a raconté à la barre le calvaire enduré par son enfant, « attachée à une fenêtre » à l’extérieur de la maison par des températures « pouvant aller jusqu’à 50º», selon le parquet.
https://www.lesoir.be/409552/article/2021-11-30/une-premiere-condamnation-en-europe-pour-genocide-lencontre-des-yezidis

Le pire, c’est donc au-delà du nazisme ou l’égal, voilà ce qu’est l’Islam.
Alors, n’est-ce pas une saloperie cet Islam, l’une des pires saloperies qui existe au monde maintenant que le nazisme a disparu, pour laisser mourir de soif une fillette de cinq ans sous une température pouvant aller jusqu’à 50 ° ?

Vous avez déjà eu soif pour ressentir seulement un peu ce qu’a pu ressentir pendant plusieurs heures à agoniser une fillette de cinq ans à cause de cette saloperie d’Islam ?

L’Islam, c’est désormais l’une des plus grandes saloperies auxquelles l’Humanité doit faire face, voilà ce qu’est l’Islam, une saloperie infinie, en voici encore un témoignage qui vient alimenter notre exception de vérité pour que cette dernière soit connue de l’Humanité entière, la vérité vraie sur la saloperie qu’est l’Islam :
« À partir de 2014, le groupe État islamique avait asservi les Yézidis, les avait massacrés en masse, réduits en esclavage, violés et torturés… Une équipe d’enquête spéciale de l’ONU estime d’ailleurs avoir la « preuve claire et convaincante » d’un génocide. Les députés belges ont également reconnu ce « génocide » par un vote à la Chambre. Mais jusqu’à présent, aucune cour ne s’était emparée du crime des crimes, même si des affaires impliquant des membres de cette minorité religieuse sont déjà passées dans les mains de juges, notamment en Europe ».

Voilà l’Islam,

massacres de masse,

esclavage,

viol et

torture,

l’article de presse supra en fait foi qui rapporte des faits évoqués devant des juridictions européennes qui ont eu à en connaitre, de cette décidemment grande saloperie d’Islam.

Autres faits perpétrés au nom de la saloperie qu’est l’Islam, au Nigéria cette fois :
« Le bilan des attaques des villages de l’État du Plateau, dans le centre du Nigeria, entre samedi 23 soir et mardi 26 décembre est passé à près de 200 morts. “Ces attaques, bien coordonnées et délibérées, ont ciblé spécifiquement les communautés chrétiennes”, affirme le père Andrew Dewan du diocèse de Pankshin, où les attaques ont eu lieu…/…
Le fait que cela ait eu lieu à Noël et le ciblage délibéré des chrétiens dans une communauté mixte, où les musulmans ne sont pas attaqués, portent clairement toutes les caractéristiques d’un conflit religieux ».
https://fr.aleteia.org/2023/12/28/massacre-de-noel-au-nigeria-le-glacant-temoignage-du-pere-andrew/

Au Pakistan encore, les chrétiens sont tués dès lors qu’ils sont accusés de blasphème par des foules haineuses, véritables saloperies fielleuses de groupes humains fanatisées par la saloperie d’Islam :
« Plusieurs églises ont été incendiées par une foule déchaînée dans l’est du Pakistan mercredi 15 août, après qu’une famille chrétienne a été accusée de blasphème, ont indiqué la police et des services de secours. Le lendemain, le quartier chrétien de Jaranwala a été placé sous surveillance policière ».
https://www.vaticannews.va/fr/monde/news/2023-08/violence-chretiens-pakistan-jaranwala-paul-bhatti.html

De véritables saloperies coraniques fanatisées ici encore par la saloperie d’Islam enlèvent régulièrement de jeunes Africaines pour leur faire subir un calvaire :
« Les terroristes de Boko Haram leur ordonnent de se convertir à l’islam – sous peine de violences, voire de mort – et de ne plus s’instruire.
Certains témoignages font même état de la cruauté d’autres femmes présentes dans les rangs de la secte, qui regardent les jeunes filles se faire violer en les empêchant de s’enfuir ».
https://www.lefigaro.fr/international/2014/10/27/01003-20141027ARTFIG00342-nigeria-le-calvaire-des-jeunes-filles-enlevees-par-boko-haram.php

Nous avons ici la constante de cette saloperie d’Islam, interdire aux filles d’aller à l’école et de s’instruire et obligation de servir de sac à jouir pour les mâles enturbannés : qui oserait clamer qu’il ne s’agit pas de saloperies, à part la gauche française qui se complait dans les saloperies  ?
Comme on le voit, en plein XXIe siècle, une seule saloperie est capable du pire comme l’explique Le Soir, l’Islam, la pire saloperie donc, dont toute l’Humanité progressiste doit se débarrasser.

Philippe Val a raison, l’Islam est bien une saloperie, notre petit tour d’horizon d’exceptions de vérités le prouve abondamment.
https://resistancerepublicaine.com/2024/05/19/avec-philippe-val-je-persiste-et-signe-lislam-est-une-saloperie/
Répétez partout autour de vous avec force exemples,

dans votre famille,

dans votre milieu professionnel,

sur les façades des mairies,

sur les panneaux publicitaires des villes,

des villages et

des centres commerciaux,

sur les églises,

l’actualité quotidienne en abonde et chaque jour amène son nouveau lot de saloperies dues à l’Islam, cette idéologie, l’Islam, est une réelle et vraie saloperie, que nul ne soit censé l’ignorer pour mieux la combattre, cette saloperie.
La liberté d’expression vous autorise à le clamer partout par tous temps par tous lieux, l’Islam est une saloperie :

« Dans son arrêt, la cour d’appel indique que le mot de Christine Tasin “L’Islam est une saloperie” est de nature à constituer une injure mais non poursuivie comme telle en l’espèce. Quant à ses autres propos “Je suis contre l’Islam qui pose problème, c’est un danger pour la France”, la cour souligne « qu’ils constituent l’expression d’une opinion à l’égard d’une religion et n’invitaient personne à penser comme elle d’autant qu’elle n’espérait manifestement convaincre personne…/….

Au final, pour la cour, les propos incriminés critiquent une religion, l’islam, mais sans incitation à la haine à l’encontre des Musulmans et n’excèdent pas les limites admissibles de la liberté d’expression au sens de l’article 10 de la convention européenne des droits de l’homme.” »
https://resistancerepublicaine.com/2024/05/19/avec-philippe-val-je-persiste-et-signe-lislam-est-une-saloperie/

Jean d’Acre

Source : RIPOSTE LAÏQUE – L’islam est bien une saloperie

Laisser un commentaire