Scandale : otage des musulmans de France, Macron, le bon à rien de l’Elysée, soutient la CPI !

La communauté juive de France n’a rien à attendre de Macron qui a oublié depuis longtemps les scènes d’épouvante du 7 octobre, lesquelles ont montré la bestialité sans limite du Hamas.

Après avoir sorti de son chapeau une coalition internationale anti-Hamas, il a retourné sa veste et dénonce maintenant la légitime politique de Netanyahou, visant à libérer les otages et à éradiquer les terroristes du Hamas. Car Macron craint par dessus tout la réaction enflammée de nos 10 millions de musulmans. L’Élysée n’est plus libre de ses décisions.

Alors que le procureur général de la Cour pénale internationale, Karim Khan, vient de lancer des mandats d’arrêt pour “crimes de guerre” contre Benyamin Netanyahou et Yahya Sinwar, le leader du Hamas dans la bande de Gaza, Macron ne trouve rien de mieux que d’annoncer que la France soutient la CPI !

« La France soutient la Cour pénale internationale, son indépendance, et la lutte contre l’impunité dans toutes les situations », a déclaré le ministère des Affaires étrangères.

https://www.20minutes.fr/monde/israel/4091932-20240521-guerre-israel-hamas-paris-soutient-cpi-apres-demandes-mandats-arret

Autrement dit, notre Président met sur un pied d’égalité le chef d’un mouvement terroriste et le Premier ministre de la seule démocratie du Moyen-Orient. C’est ignoble.

Il considère que les massacres programmés du 7 octobre, dignes de la barbarie des hordes de Gengis Khan sont comparables aux victimes collatérales involontaires de la guerre urbaine à Gaza. Il est criminel de la part de la France de comparer Tsahal aux monstres du Hamas.

Barbares islamistes et soldats israéliens sont mis dans le même sac par Paris.

Comment peut-on oser comparer les victimes juives suppliciées par leurs bourreaux dans d’abominables souffrances, avec les victimes collatérales palestiniennes, que Tsahal essaie d’éviter en informant les habitants de Gaza qu’un bombardement est imminent dans leur zone ?

Où donc la CPI a-t-elle vu que Netanyahou voulait affamer délibérément des civils, alors qu’il autorise l’aide humanitaire ?

Où donc a-t-elle vu qu’Israël voulait exterminer la population de Gaza ?

C’est la charte du Hamas qui programme l’extermination du peuple juif. C’est le Hamas qui a enlevé 245 otages, dont la moitié reste encore en captivité. 

Le génocide de tout un peuple, c’est le Hamas qui le planifie et l’écrit. N’inversons pas les faits.

De son côté, Joe Biden a jugé scandaleux le choix du procureur de la CPI, refusant de renvoyer dos à dos Israël et l’organisation terroriste du Hamas, comme le fait Macron sans aucun état d’âme.

Car il faut s’appeler Macron pour oser proposer une coalition internationale anti-Hamas, pour ensuite déclarer sans honte que seule une solution politique durable ramènera la paix.

Macron se trompe toujours. Il retourne sa veste constamment  mais toujours du mauvais côté. Ses deux quinquennats symbolisent la culture de l’échec permanent. En Ukraine, il a mis la France dans le camp des perdants.

Et plus il échoue, plus il se persuade d’être le meilleur, sans voir que ses pairs le prennent pour un président raté.

Jacques Guillemain

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Scandale : otage des musulmans de France, Macron soutient la CPI

Laisser un commentaire