Pourquoi le 9 juin je voterai pour Marion et Reconquête!

Le grand mensonge des mondialistes sur l’immigration, entretenu depuis 1975

En avril 2024, la France recense 75 millions d’habitants et nous allons montrer scientifiquement que 30 millions sont d’origine européenne, ce qui sera une vraie problématique pour les prochaines élections présidentielles car nous serons tous en minorité électorale. Voilà la triste et dure réalité !

L’immigration démographique devient scientifiquement une réalité.

Depuis 1975, tout le système politico-médiatique nous cache les statistiques sur la démographie, ainsi que le nombre d’habitants issus de l’immigration africaine et nord-africaine, quand il ne nous ment pas. Les chiffres parlent d’eux-mêmes.

Selon les chiffres de l’INSEE :

  • 1952, la France recense 42 millions d’habitants. Or la population d’un pays, n’en déplaise aux genrés, est définie et calculée à partir du taux de fécondité des mères, celles qui font et mettent les enfants au monde.
  • Il faut 2,1 enfants par femme pour assurer scientifiquement un renouvellement constant de population ou, si vous préférez, s’assurer qu’elle ne diminue pas malgré les décès et risques de pandémies.
  • De 1952 à 1972, en 20 ans, le taux de fécondité des femmes était de 2,1 et la démographie se maintenait durant 20 ans, à 42 millions d’habitants.
  • Puis, entre 1972 et 1992, encore 20 ans plus tard, le taux de fécondité des femmes a diminué pour passer à 1,8. Calculons la démographie de la population d’origine européenne en France à cette époque : 42 M x 1,8/2 = 37,8 millions. (RQ La division par 2, prend en compte le fait qu’il y a en moyenne un décès pour une naissance.)
  • Puis entre 1992 et 2012, encore 20 ans plus tard, le taux de fécondité des femmes, pour diverses raisons sociétales, a encore baissé pour passer à 1,7. Donc la population d’origine européenne en France a encore diminuée. Calculons sa démographie :  37,8 M x 1,7/2 = 32,33 millions
  • De 2012 à 2022, en 10 ans, le taux de fécondité de femmes a légèrement augmenté pour passer à 1,86. Calculons avec ce taux, la démographie de la population d’origine européenne en 2022 :                                                               37,8 M x 1,86/2 = 30,09 millions.
  • En conclusion, sur un total de 75 millions d’habitants en 2024, la population européenne représente environ 30 millions d’habitants contre une population de 45 millions d’habitants d’origine extra-européenne.
  • Ce qui signifie en réalité que si un candidat d’origine extra-européenne, musulman par exemple, se présente aux présidentielles, en France en 2027, il sera sûr d’être élu même avec un taux d’abstentions de 50 %.
  • Chiffres en mains, je n’hésiterai pas une seconde à voter le 9 juin pour Marion Maréchal et sa liste Reconquête, et ma démonstration scientifique n’a rien d’une manœuvre politique mais d’un choix pour l’avenir de la France, de celui de vos enfants, de votre patrimoine, face aux déconstructeurs suicidaires qui bradent la France « allah » découpe.
  • Pour vous convaincre, lisez cette excellente étude comparative d’Albert Nollet du 6 juin 2024, c’est incontournable et juste si on regarde les contenus de programmes de ces deux partis. L’un, le RN, a toujours refusé le rassemblement des droites proposé – pour les raisons que je viens de vous démontrer par A+B – par Éric Zemmour, et que Marine Le Pen lui a toujours refusé.
  • Le 9 juin, ce sera sans lendemain, de voter pour le RN, qui va garantir votre Grand remplacement, déjà commencé. La situation qui nous attend cette prochaine décennie sera irréversible.
  • Pensez à votre avenir, à celui de vos enfants, à la France, à son patrimoine, c’est réel et existentiel.
  • Votez avec vos convictions, avec votre âme pour défendre vos valeurs, votez et faites voter Marion et sa liste de personnes d’exception.
  • Si on permet à Marion d’envoyer 8 ou 10 députés à l’Europe, je vous garantis que notre vie va changer en mieux, et le risque d’avoir en 2027 un président extra-européen ou sub-saharien,  s’éloignera.
  • https://ripostelaique.com/le-rassemblement-national-est-il-vraiment-du-cote-des-patriotes.html

Patrick Granville

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Pourquoi le 9 juin je voterai pour Marion et Reconquête!

Laisser un commentaire