Acculé, Macron retourne sa veste et dissout l’Assemblée !

A LIRE AUSSI : Le Macron coule mais espère remonter à la surface parce qu’il « aime la France »

Et si le RN à Matignon était le chaos dont Macron rêve ?

Le 30 juin, écrasons dans l’unité les complices du Grand remplacement   

Acculé, Macron retourne sa veste et dissout l’Assemblée

La déculottée est magistrale, après sept ans de gouvernance contre le peuple.

C’est une déflagration historique que subit l’Élysée, un vote de rejet absolu de Macron.

Renaissance n’arrive même pas à la moitié du score du RN. La droite patriote atteint 40 %, preuve qu’elle devra se rassembler face à l’ensemble des autres partis qui veulent la combattre. C’est la même dynamique dans toute l’Europe, laquelle gouverne en méprisant les peuples.

Premières estimations

Bardella 33

Hayer 15

Glucksmann 14

Aubry 8

Bellamy 7

Marion 5,3

Toussaint 5

Deffontaines 2,5

Le séisme est tel que Macron a décidé de prendre la parole, du jamais vu au soir des résultats.

360 millions d’électeurs des 27 pays européens étaient invités à voter pour élire leurs 720 députés au Parlement de Strasbourg. Mais si l’abstention est toujours aussi massive, c’est tout simplement parce que l’Europe n’a cessé de trahir les peuples au lieu de les protéger.

L’Europe, telle qu’elle est imposée aux peuples, est sans doute la plus grande arnaque que le continent a connue depuis des siècles. Les élites décident et dirigent contre les peuples.

On nous promettait la paix, la prospérité et la mondialisation heureuse, l’UE devait être une puissante coalition pacifique capable de rivaliser avec les États-Unis et la Chine dans la course économique mondiale, une union vitale, seule apte à relever les défis du 21e siècle. Un modèle de démocratie au seul service des peuples.

Le résultat est à la hauteur de tous les mensonges et de toutes les trahisons des décideurs de Bruxelles et de leurs complices :

– La guerre est à nos portes et nous l’attisons au lieu de rechercher la paix.

– La corruption frappe comme jamais parmi les membres de la Commission européenne, censés défendre les valeurs morales de l’UE

– L’immigration déferle contre l’avis des peuples, qui y sont hostiles à 70 %

– L’islam politique menace l’identité et les racines chrétiennes du continent

– La violence et l’insécurité détruisent le quotidien des citoyens

– La crise énergétique et l’illusion du renouvelable détruisent l’industrie de l’UE

– Le libéralisme débridé et la concurrence sauvage sacrifient nos agriculteurs

Tout n’est que ratage et appauvrissement généralisé, sous la férule des mondialistes et des écologistes intégristes, qui finiront par faire de l’UE un continent sous-développé.

Il faut donc un monumental coup de balai à Bruxelles, où des personnages non élus démolissent les nations et l’avenir des peuples européens. Et le Parlement de Strasbourg, à 70 % sous domination allemande jusqu’à ce jour, devra changer de visage sous la pression des droites identitaires en pleine ascension.

Et chez nous, c’est encore pire. Nous cumulons tous les handicaps après sept ans de délires.

La France n’a jamais été aussi près de l’effondrement total que sous Macron. Un effondrement économique, moral, social, identitaire, sécuritaire, scolaire, culturel, sanitaire et démographique comme jamais vu, qui nous mène vers l’abîme. Mais également un effondrement démocratique d’une ampleur sans précédent. Non seulement chaque citoyen, bébés compris, est endetté de 47 000 euros, mais nous risquons un coup de couteau à chaque coin de rue.

Macron dirige la France seul, contre l’avis du peuple, sans nul besoin d’une majorité. Il nous impose une Europe fédérale dominatrice, une mondialisation et un multiculturalisme dévastateurs, une immigration démentielle, une islamisation mortelle et maintenant une guerre suicidaire contre la Russie, autant de fléaux destructeurs de la nation que le peuple rejette, mais en vain.

Ce soir, ce sont les patriotes et les amoureux de la France gaullienne qui sont les grands gagnants des élections. Qu’on les appelle populistes, souverainistes, identitaires ou nationalistes, peu importe. Ce sont les millions de citoyens qui refusent de disparaître dans le tourbillon mondialiste qui se sont exprimés.

Si je totalise les scores de la vraie droite, en écartant le score des Républicains, qui ne sont que les pitoyables supplétifs de la macronie depuis sept ans, mendiant des postes de ministres, voire de Premier ministre au service du pire fossoyeur de la nation, si j’additionne les scores des seuls vrais défenseurs de la France, j’obtiens un total de 40 %. Du jamais vu.

Mais n’attendez pas pour autant un virage de la politique mondialiste de Macron, qui fait passer systématiquement les intérêts de l’Europe et de l’Ukraine avant ceux de la France. Macron déteste notre pays, il n’en parle d’ailleurs qu’en mal depuis 2017.

Pour lui, la France n’est qu’un simple tremplin pour gouverner un jour l’Europe fédérale de ses rêves, où notre pays ne sera plus qu’une province multiethnique sans âme, ayant oublié son histoire et son héritage culturel. L’islamisation de la France est le cadet de ses soucis.

Si Macron avait gagné ces élections, elle prendraient bien évidemment un caractère national. Mais comme il les a perdues, elles resteront dans leur dimension européenne, sans incidence sur sa politique imposée contre l’avis du peuple. Macron va “enjamber” ces élections et continuer son entreprise de démolition de la nation.

Dissolution de l’Assemblée

Cette décision est un coup de théâtre, car Macron a toujours dit que des élections européennes n’avaient pas d’incidence sur la politique nationale. Or, sous la pression des résultats, il a changé d’avis.

Le premier tour des législatives aura lieu le 30 juin et le second le 7 juillet.

Attendez vous à une diabolisation outrancière du RN et à un procès en incompétence à l’encontre des cadres du parti. La campagne qui démarre sera aussi violente que mensongère pour discréditer le camp patriote.

Les mêmes qui nous ont ruinés et augmentent la dette publique de 10 milliards par mois ont la prétention de donner des leçons de bonne gestion au RN !

Macron va agiter le spectre de l’extrême droite au pouvoir, semant le désordre et la discorde. Tous les partis, de Renaissance à LFI, en passant par les Républicains, vont agiter la menace d’un retour aux années 1930, argument grotesque et usé jusqu’à la corde mais toujours d’actualité.

De toutes façons, quelle que soit l’issue des futures législatives, Macron continuera de gouverner seul, voire seul contre tous, comme il le fait depuis 2017. On ne change pas un contre-modèle de démocrate par le verdict des urnes. Il a l’âme d’un dictateur.

Il prétend redonner la parole au peuple souverain, mais en sept ans, il a systématiquement gouverné contre lui, lui imposant les diktats de l’UE, l’immigration, l’islamisation, l’insécurité galopante, qui disloquent la nation au nom de la mondialisation heureuse.

Jacques Guillemain

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Acculé, Macron retourne sa veste et dissout l’Assemblée !

Laisser un commentaire