Bendaoud, Mesrine et Trogneux ont signé l’appel des chrétiens contre “l’extrême-droite”

C’est naturellement le journal des dhimmis et autres “cathos de gauche” La Croix qui diffuse l’appel… Les cathos de gauche trouvent normal de frayer avec les islamistes, apparemment.

Trois choses sont grandioses dans cette histoire.

La première c’est l’appel en lui-même. Que des chrétiens (6000 affichés mais on verra que les initiateurs de la pétition n’ont pas demandé de pièce d’identité et ont laissé signer des morts et des djihadistes) aient l’idée de criminaliser un parti qui lutte contre l’extermination des chrétiens  partout dans le monde islamique et leur grand Remplacement en France, c’est grandiose.

La deuxième c’est que le gars qui a eu l’idée de l’appel, Foucauld Giuliani, catho de gauche, prof de philo,  est proche de l’indigéniste Bouteldja, celle qui pue la haine des Blancs et souffle sur les braises de la guerre civile. Invitée l’année dernière par le café chrétien philo Dorothy elle a même réussi à scandaliser certains des participants. Il est vrai que depuis des lustres elle multiplie les déclarations de haine et ses espoirs d’une guerre civile : “Mohammed Merah, c’est moi”.”Depuis le 11 septembre, comme moi, il a subi l’incroyable campagne médiatico-politique islamophobe qui a suivi les attentats contre les deux tours”. 

Bouteldja tellement antisémite que même Libé a cessé de la soutenir. Bouteldja l’homophobe : « l’homme arabe qui fait son coming out, c’est un acte de soumission à la domination blanche » Bouteldja la raciste qui disait il y a quelques années : “Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs.

Christine Tasin

Lire la suite sur RESISTANCE REPUBLICAINE – Bendaoud, Mesrine et Trogneux ont signé l’appel des chrétiens contre “l’extrême-droite”

Laisser un commentaire