Le joueur Adrien Rabiot sauve l’honneur en désavouant Mbappé

Voilà qui fait plaisir. On peut penser que les instances de la Fédération française de football ont pris connaissance de l’image catastrophique pour l’équipe de France de football, donnée par les interventions répétées d’Ousmane Dembélé, Marcus Thuram et Kylian Mbappé, qui sont très mal passées dans l’opinion, puisqu’un sondage demandé par les Grandes Gueules faisait état de 75 % d’auditeurs qui estimaient que ces internationaux, par ailleurs tous racisés et milliardaires, étaient allés trop loin, et paraissaient donner des leçons aux Français, souvent d’origine sociale modeste, quand eux vivaient souvent à l’étranger et ne payaient pas toujours leurs impôts dans notre pays.

Il est à noter que pour avoir tenu ces propos, Antoine Diers sera qualifié de raciste par une gauchiste dégénérée, Flora Ghebali, qui se fit par ailleurs magistralement remettre en place par Alain Marschall, le présentateur des Grandes Gueules.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-574991-la-chroniqueuse-des-grandes-gueules-sur-rmc-flora-ghebali-accuse-antoine-diers-d-etre-raciste-colere-d-alain-marschall-arrete-c-est-insupportable-regardez.html

Cerise sur le gâteau, excédés par l’arrogance de Mbappé, qui utilise son rôle de capitaine pour culpabiliser nos compatriotes, nombre de téléspectateurs n’étaient pas trop tristes de voir que, 24 heures plus tard, il se fracassait le nez sur l’épaule d’un défenseur autrichien… de couleur !

On peut donc penser que les dirigeants ont donné des consignes aux Bleus pour qu’ils parlent un peu plus de football, et oublient la politique. C’est en tous cas un discours mesuré, respectueux des Français et plein de bon sens qu’a tenu Adrien Rabiot, en conférence de presse. Il a rappelé des vérités élémentaires. C’est le peuple français qui élira ses députés, et son choix doit être respecté. Chaque citoyen a le droit de voter pour qui il veut. Et enfin, les footballeurs de l’équipe de France ont un tournoi qu’ils veulent gagner, et donc il vaut mieux parler de football que de politique.

Bernard Bayle

Lire la suite sur RIPOSTE LAÏQUE – Le joueur Adrien Rabiot sauve l’honneur en désavouant Mbappé

Laisser un commentaire