Avec ou sans le RN au pouvoir, la guerre contre la France aura bien lieu

Oui, avec ou sans le RN aux commandes, la guerre est de toute façon déclarée contre les Français et leur identité. Macron a donc raison de parler de guerre civile mais elle n’a rien à voir avec les extrêmes réels ou supposés, elle a à voir avec l’immigration.

Je me souviens des deux fois où j’ai rencontré Jean-Marie Le Pen à Montretout, accompagnant Henri Dubost venu l’interviewer pour Radio Courtoisie, à l’occasion des tomes 1 et 2 de ses Mémoires. Après chaque entretien, il ponctuait la rencontre avec un scénario-fiction qui tenait sacrément la route.

L’un de ces scénarios, concernant l’embrasement de la France à partir d’un événement qui, à l’époque, collait à l’actualité des Gilets jaunes. C’était en 2018. Le Menhir imaginait ainsi les Gilets jaunes forçant les barrages et tentant de pénétrer à l’Élysée, arrêtés alors par des salves de tirs à balles réelles de la part de la police. S’ensuivait un embrasement généralisé dans tout le pays.

L’été dernier, j’ai pu constater sur place ce que pouvait être l’embrasement allogène des cités, du côté de Nanterre, après la mort accidentelle de Nahel – je tiens à cette précision car, jamais, le policier incriminé n’a eu l’intention de tuer le « petit ange » !

Imaginons un instant qu’un gouvernement sincèrement patriotique – et qui, par ailleurs, ne voudrait plus se coucher devant l’Europe et les États-Unis, et perdrait ainsi leur soutien – parvienne d’abord à Matignon puis, soyons fous, à l’Élysée en 2027. Il ne faudrait presque rien pour que brûle la France dont l’unité n’existe plus « grâce », notamment, à une immigration massive venue de pays dont les populations sont inassimilables et ce, dans le monde entier où elles provoquent des violences tantôt tribales, tantôt religieuses. Et si, comme le prétendent, éhontément, les apologistes de l’immigration, l’Afrique regorgeait de génies ça se saurait ! Les mêmes apologistes qui se prennent désormais le retour de bâton, comme ces enseignants défendant jadis la diversité et à présent menacés de mort, voire tués, par leurs protégés d’hier.

Dès lors, la France en flammes, se trouverait-il de courageux résistants, tels ceux qui ralentirent la progression de la division SS Das Reich, dans le Limousin notamment, au prix de pertes et de massacres innommables ? Massacres que certains ont l’obscénité d’imputer aux résistants, montrant ainsi leur ignorance crasse de l’Histoire et leur goût pour la Collaboration. Car, c’est attesté, si la Das Reich – rompue aux pires combats sur le front de l’Est – n’avait rencontré aucun obstacle dans sa remontée en Normandie, le Débarquement aurait été beaucoup plus sanglant qu’il ne le fut et la progression des Alliés bien plus lente, même si, à, terme, les aviations britannique et américaine auraient fait la différence.

Donc, combien de résistants se lèveraient aujourd’hui ? J’ai la réponse et elle n’est pas plaisante : trop peu, les autres étant occupés à se gaver de biens de consommation, dans leur égoïsme repu. Ces mêmes égoïstes qui donnent des leçons à droite et à gauche mais que je ne vois JAMAIS se bouger physiquement pour leur pays !

Aussi, gouvernement patriote ou pas, l’heure de vérité a sonné. Et, à défaut d’un bulletin, il faudra peut-être déposer un chargeur dans une arme et partir au combat, à moins de vouloir le chaos auquel succédera, presque inévitablement et par la force démographique, l’ordre islamique. Car l’islam déteste le désordre et il s’y entend pour que pas une tête ne dépasse de la charia !

Nous, pendant ce temps, sommes plus occupés par le genre de Brigitte Macron – comme nos ancêtres étaient plus passionnés par le procès d’Henriette Caillaux en juillet 1914, pendant que les chancelleries savaient la guerre inévitable – que par la conflagration civilisationnelle à laquelle nous ne pourrons échapper  et qui embrasera encore une fois notre pays et inévitablement l’Europe – au moins de l’Ouest –, infestée par une immigration massive et belliqueuse.

Seul espoir, car il en faut bien un, même maigre : le soulèvement de l’Armée…

Souvenons-nous que : « La conscience n’est dans le chaos du monde qu’une petite lumière, précieuse mais fragile » (Louis-Ferdinand Céline). Alors prenons conscience le plus vite possible de notre situation et agissons en conséquence…

Charles Demassieux

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Avec ou sans le RN au pouvoir, la guerre contre la France aura bien lieu

Laisser un commentaire