La dernière abjection darmanesque : la dissolution du GUD

Bobards d’Or 2024 : pubards, politiques et journalistes, tous les menteurs démasqués !

COLLABOS


En prononçant la dissolution du GUD (Groupe union défense), le syndicat des étudiants nationalistes né en 1968, le gouvernement de paranos névrosés en fin de parcours qui dirige encore, sans doute pour bien peu de temps, la France se livre à un ultime et mesquin règlement de compte.

Le GUD fut à l’origine d’Ordre nouveau à la fin des années 1960 ; Ordre nouveau, au début des années 1970, fut à l’origine du Front national ; le Front national, en 2017, est devenu le Rassemblement national et, dans quelques jours, il est possible que le RN accède au pouvoir… Cela en est trop pour la clique gouvernementale en débâcle. Il leur restait une dernière balle, ils l’ont tirée ce matin en dissolvant le GUD. C’est petit… mais ces gens sont minuscules.

Le GUD, dans sa tumultueuse et héroïque histoire, s’est retrouvé à maintes reprises face à l’adversité violente. Qu’il s’agisse des bandes armées gauchistes, des milices sionistes des années 1980 ou de l’appareil répressif des différents pouvoirs qui se sont succédé. Il s’en est toujours sorti. Ce ne sont donc pas les rodomontades darmanesques qui vont l’éliminer.

Ce qui est le plus révoltant dans cette affaire, c’est qu’il y a quelques jours un homme politique de droite (par charité, nous vous laisserons deviner de qui il s’agit) s’est cru autorisé, lui aussi, alors que personne ne lui en demandait autant, à réclamer aussi la dissolution du GUD à qui il doit tant – mais cela, ne le sait-il probablement pas. Mais nous ne lui en tiendrons pas trop rigueur et mettrons cela sur le compte de l’inexpérience pardonnable.

Suite au prochain épisode…

Roland Hélie

directeur de Synthèse nationale

http://synthesenationale.hautetfort.com/

Source : RIPOSTE LAÏQUE – La dernière abjection darmanesque : la dissolution du GUD

Laisser un commentaire