Nouveau fantasme de Macron : une guerre civile en France ! Qu’attend on pour destituer et pour jeter au trou ce fou criminel mandaté par le Nouvel Ordre Mondial pour couler la France ?

Guerre civile en France

Le Macron rêve-t-il d’une guerre civile en France ? Il est interdit d’en douter. S’il en parle publiquement, c’est qu’il l’espère.

Cela fait sept ans qu’il travaille « comme un fou » pour détruire la France et n’y arrive pas. Il lui faut donc trouver autre chose. Il n’a plus que 3 ans devant lui pour réaliser son fantasme : mettre la France au tapis et la ramener à l’âge de la pierre. Ce n’est point difficile. La France est déjà à l’âge de la prière sur tapis.

Et s’il provoquait une guerre civile dans le pays ?

C’est une idée qui pourrait s’avérer payante. Avec des résultats probants. Il faut juste choisir un bon modèle et l’appliquer au pays. Il y aura bientôt sur le marché numérique des applications qui aident à concevoir et à réaliser une bonne guerre civile avec le nombre de morts et les destructions qu’on veut.

En attendant, les modèles ne manquent pas.

Il y a le modèle soudanais qui ne semble malheureusement pas produire assez de morts et le modèle libyen qui paraît plus adapté et plus approprié. C’est un produit qui sent bon la France. Comme le roquefort. Le BHL l’avait conçu. Le Sarkozy l’avait appliqué. C’est un modèle issu du génie combiné de la philosophie et de la politique françaises.

C’est une guerre civile bien appréciée dans le pays. Elle semble plus prolifique, même si on reste discret sur le nombre de morts. Mais ne dit-on pas que « quand on aime, on ne compte pas » ? Et quand on tue, non plus.

Bref, le Macron préférerait un modèle à la libyenne. Ne serait-ce que parce que ça dure plus longtemps. Quand le monde entrera dans le 30e siècle, les Libyens seront encore en train de s’entre-tuer. Comme les sunnites et les chiites, d’ailleurs. C’est la force de l’islam. On se bat tout le temps.

La rivalité entre chiites et sunnites est celle qui amuse le plus après Tom et Jerry. C’est d’ailleurs de ce cartoon que les musulmans semblent s’inspirer dans leurs tueries. Les sunnites lancent des roquettes sur leurs compatriotes et coreligionnaires, néanmoins ennemis jurés, les chiites voisins, en criant très fort Allahou akbar. Les chiites les reçoivent sur la tête en criant tout aussi haut et fort Allahou akbar.

Puis, c’est l’inverse. Les chiites qui tirent, les sunnites qui reçoivent. Toujours aux cris de Allahou akbar. Scènes loufoques et insensées comme chez Walt Disney, à la différence que si la rivalité Tom-Jerry est imaginaire, ne dure que quelques minutes et finit toujours par un sourire et un magnifique clin d’œil, celle entre sunnites et chiites est bien réelle, perdure depuis des siècles et finit toujours par une hécatombe.

Je suis désolé de l’avouer, mais chaque fois que je vois le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, éructer à l’écran, je pense à Tom. Et je sais que Jerry n’est pas loin et qu’il va encore lui administrer une fessée…

Bon, laissons les musulmans s’entre-tuer et revenons à notre Macron. Il serait heureux de provoquer une guerre civile durable en France pour partir rejoindre et s’amuser avec ses « amis » aux Antilles.

Les Darmanin, Larcher, Moretti, Mélenchon et consorts viendraient le saluer à l’aéroport comme on avait accompagné le chah d’Iran en janvier 1979.

« N’ayez crainte, Monsieur le président, on fera durer cette guerre autant que possible », lui diraient ses chers larbins qu’il a élevés comme des poules.

Le Macron les enlacera un à un avec les larmes aux yeux.

C’est un homme heureux qui va monter dans l’avion et qui va entrer dans l’Histoire comme le premier président à avoir suscité une guerre civile dans son pays.

C’est un homme heureux qui sait que la France ne va plus exister.

Messin’Issa

https://resistancerepublicaine.com/

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Nouveau fantasme de Macron : une guerre civile en France !

Laisser un commentaire