Qu’ils se taisent tous, ces traîtres à la France !


L’alliance du Front Populaire bis avec l’islam n’est plus à démontrer.

Elle est visible depuis la Lune. Aucun obstacle ne viendra la perturber, d’autant plus que cette alliance a la caution morale d’un ancien Président de la République, M. François Hollande, et de trois anciens Premiers ministres, à savoir M. Dominique de Villepin de la droite molle, avocat du Qatar financier de la secte des Frères musulmans à travers le monde, M. Lionel Jospin, ancien trotskiste devenu par la grâce Mitterrand socialiste, et M. Jean-Marc Ayrault, autre socialiste, à laquelle s’est ajoutée l’exemplarité particulière de l’ancien ministre socialiste et ancien patron du FMI, M. Dominique Strauss-Kahn, qui sort de sa cachette à Marrakech pour discourir sur le bien et le mal.

Dans cet attelage, il n’y a que du beau monde qui se déteste mais qui croit fortement qu’Allah l’a créé à son image pour diriger la France.

Cette élite croit dur comme fer que les bouseux n’ont pas de cervelle pour réfléchir par eux-mêmes.

Le libre arbitre, ce n’est pas l’affaire des gens d’en bas qui doivent être éclairés par la connaissance de la nouvelle noblesse.

Ces anciens responsables n’ont finalement aucune conscience politique et encore moins de dignité. S’allier avec les égorgeurs islamiques équivaut à pardonner les crimes commis par les nazis. Car occulter l’histoire, c’est aller tête baissée s’empiffrer de baklawas (gâteaux orientaux aux amandes et au miel) à la mosquée tout en récitant la chahada (témoignage islamique) pour préserver une situation mal acquise.

Vouloir à tout prix faire perdre le RN en s’alliant avec LFI, c’est accepter l’horreur de l’antisémitisme et le pogrom du 7 octobre 2023. Finalement Mélenchon, le grand timonier de la France Insoumise, est encouragé dans sa démarche islamo-gauchiste par le soutien de ces frères ennemis, ces anciens responsables qui étaient au cœur du pouvoir de la France et qui ont participé à leur manière à l’islamisation de la France.

M. Lionel Jospin n’était-il pas le ministre de l’Éducation en 1989 qui avait permis l’introduction du voile islamique à l’école ? Les Français doivent se rappeler qu’il avait dit à l’époque que « l’école est faite pour accueillir les enfants et pas les exclure », donnant implicitement raison aux deux sœurs de Creil qui portaient le foulard, ce symbole de  l’assignation à résidence des femmes musulmanes. Ce qui a permis aux islamistes de remporter la première partie du bras de fer qui les oppose à la République dans le but de détruire la laïcité.

Venir aujourd’hui prétendre que le RN menace la République en oubliant le véritable ennemi de la France qu’est le séparatisme islamique, c’est fort de café pour un ancien ministre, à moins qu’il soit favorable au communautarisme. Et c’est un choix respectable mais dans ce cas, qu’il sorte de sa tour d’ivoire et qu’il avoue publiquement son engagement en faveur de l’islam. Aveuglé par sa posture de sage, de celui qui distribue le bien et le mal, il refusera jusqu’au bout d’admettre qu’il est coresponsable de la crise existentielle qui menace la France.

D’ailleurs, sur les plateaux de France 2, Hadj Rachid a clairement dit qu’il a entre les mains les clefs des quartiers islamisés de la France. En lançant ce message sans ambiguïté à tous ses frères ennemis qui souhaitent l’écarter du poste de Premier ministre dans le cas où le Front Populaire bis obtiendrait la majorité dans la future Assemblée nationale est un avertissement sans détour. En vérité, Mélenchon, en homme averti de la politique, leur a signifié qu’ils ne pèsent pas lourd. Il les a déshabillés en les remettant à leur place, eux les spécialistes du mensonge. En un mot, sans lui, ils sont cuits.

Ces figures de la social-démocratie qui ont ruiné la France ont-elles compris le message de l’ayatollah de LFI, Hadj Rachid, le semeur de l’antisémitisme ?

Mais il ne faut pas être amnésique et croire aux balivernes de M. Mélenchon qui semble oublier qu’il a été un ministre dans le gouvernement Jospin, qui a le plus désindustrialisé la France. Et ça, il ne peut le mettre sous le tapis. Il est coresponsable du déclassement et de la misère des ouvriers français. En se déclarant le défenseur acharné des classes populaires après avoir été leur lapideur, il se disqualifie et, en plus, il ment comme un arracheur de dents.

Aux conseils “avisés” de ces prophètes de l’irresponsabilité s’ajoute la duperie de M. Macron qui ose, après avoir mis le feu à la baraque, parler de désordre et de guerre civile. Le comportement de ces élites qui n’ont que mépris à l’encontre des citoyens, ceux qui n’ont que leurs bras pour survivre, n’est-il pas la preuve évidente que la rupture est définitive des Français avec ceux qui les ont gouvernés depuis des décennies ?

Ces élites n’ont-elles pas compris encore que le divorce est consommé ?

Le Président Macron agit comme un pyromane pour garder sa place, tel un enfant gâté qui casse ses jouets. Pour lui, la France lui appartient. Car évoquer le spectre des émeutes tout en agitant la guerre civile pour garder le pouvoir, c’est de l’irresponsabilité, c’est de l’inconscience, c’est un mépris total envers le peuple, c’est le considérer comme immature, c’est le priver de son choix démocratique.

Mais qui est-il, M. Macron, pour déclarer sur un coup de tête que la France avance vers la guerre civile ? Jusqu’à preuve du contraire, il n’est pas Néron et encore moins l’empereur Bokassa. Peut-il aussi se mettre dans la tête qu’il n’est pas l’envoyé d’Allah ? Qu’il n’est pas Jupiter ? Il n’est que le serviteur du peuple souverain. En fin de compte, il se croit l’enfant prodige qui va sauver la France. Du blabla sans lendemain.

Il est qu’un enfant capricieux et égocentrique qui est en train de dire à ses parents : « Retenez-moi, sinon, je fais un malheur ! »

Macron et compagnie sont invités à quitter la scène, car ils ont été de piètres acteurs, sans aucun talent. Ils sont dangereux pour la stabilité de la France. D’ailleurs, ils sont les seuls responsables du désordre qui traverse la France. Un peu de décence, un peu de dignité, Messieurs-dames.

Ils sont disqualifiés pour être des sages écoutés quand ils ont fait ce qu’ils ont fait, d’autant plus qu’ils ont favorisé l’islamisation de la France.

Alors qu’ils se taisent, ces messieurs-dames, ils sont disqualifiés.

Et pour les prier de quitter la scène, les Français n’ont qu’à se mobiliser le 30 juin et le 7 juillet 2024.

Hamdane Amar

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Qu’ils se taisent tous, ces traîtres à la France !

Laisser un commentaire