Les barbares scandaleusement imposés violent les femmes, les enfants et tuent impunément. Sur un bateau de migrants, une jeune fille de 16 ans est violée et étranglée à mort devant sa mère !

Détail supplémentaire : le violeur assassin venait de voir sa femme et sa fille se noyer…

Voilà à quoi ressemblent les sauvages qui débarquent en Europe. 

Comment croire qu’ils vont nous enrichir et s’assimiler ?

Combien de générations faudra-t-il pour rendre ce genre de bête à peu près civilisée ?

Et à quel prix !

En attendant, on comprend mieux la priorité des  électeurs français : ce qu’ils veulent par dessus tout, c’est retrouver le respect (et l’ordre) de la France d’avant et pouvoir vivre tranquillement dans la sécurité.

Voir ce beau manuel de 1946 :

Souché, Les Nouvelles Leçons de Morale CP-CE (1946)

Pas besoin de « vivre-ensemble » ou autre mot-valise complètement creux rabâché à tout bout de champ: on y parlait tout simplement de…politesse.

Voici donc les détails de cette histoire de croisière en Méditerranée.

On est loin de “La croisière s’amuse”.

La version 2024 fait un peu moins rêver que celle de 1979 dans le Pacifique. Le décor est pourtant le même (un bateau et de l’eau tout autour) mais les acteurs et le scénario sont un peu différents. Comme quoi tout dépend de qui se trouve sur le bateau.

Dailymail

lacnews24

France24

Horreur en Méditerranée :

“une jeune Irakienne de 16 ans est étranglée à mort alors qu’elle était violée devant sa mère sur un bateau de migrants en train de couler

…par un homme qui venait de voir sa femme et sa fille se noyer dans un désastre qui a fait des dizaines de victimes au large de l’Italie”.

L’adolescente a été violée et étouffée sous les yeux de sa mère affolée par l’homme de 27 ans alors que le voilier coulait, rapporte l’agence de presse AGI citant une enquête de la police.

L’homme a depuis été arrêté, accusé d’avoir assassiné la jeune fille, également d’origine irakienne, qui faisait le voyage vers l’Europe avec sa mère. Cette dernière a survécu à la catastrophe et a signalé à la police le meurtre de sa fille.

Seules douze personnes ont été sauvées du bateau, qui, selon les autorités, transportait environ 70 personnes, dont plus de deux douzaines d’enfants. L’un des survivants est décédé plus tard et plus de la moitié des corps ont été retrouvés.

La route migratoire de la Calabre est empruntée depuis quelques années par les migrantsen transit en Turquie. À bord d’embarcations vétustes, généralement des voiliers, les “exilés” (Infomigrants) contournent les îles grecques de la mer Égée pour arriver directement dans le sud de l’Italie, une zone moins contrôlée. 

Avec les compliments d’Erdogan, qui reçoit pourtant des milliards pour contenir les migrants orientaux.

Les bateaux partent de Turquie. Les passeurs sont turcs.

Jules Ferry

Source : RESISTANCE REPUBLICAINE – Sur un bateau de migrants, une jeune de 16 ans est violée et étranglée à mort devant sa mère

Laisser un commentaire