En guise de remerciement pour sa grâce accordée, le terroriste Hamouri déclare que le Rav Ovadia Yossef mérite de mourir !!

Le terroriste franco-palestinien déclare que le Rav Ovadia Yossef mérite de mourir

  Que cet abject individu et ses acolytes fanfaronnent tout à leur aise s’ils le souhaitent  et tant qu’il le peuvent encore, leur châtiment  viendra en temps et en heure, car ce ne sont certainement pas les criminels et les barbares qui auront le dernier mot sur la terre d’Israël ; le Ciel veille sur Son peuple  !!  _______________________________________________________

Salah Hamouri, terroriste franco-palestinien de 26 ans dont la libération a longuement été demandé par la France et Sarkozy, a déclaré, après sa libération dans le cadre de l’accord Shalit, que le chef spirituel du Shass, le Rav Ovadia Yossef, méritait de mourir. Hamouri avait été emprisonné en 2005 pour avoir comploté pour assassiner le Rabbin. Hamouri est l’un des 550 prisonniers libérés pour compléter une transaction dans laquelle Israël a libéré 1 027 terroristes palestiniens contre le soldat Guilad Shalit, qui était retenu en otage dans la bande de Gaza depuis plus de cinq ans.

Hamouri, pour la libération duquel la France a fait pression sur Israël, il est important de le rappeler, fait partie du groupe terroriste palestinien le Front populaire de libération de la Palestine (FPLP).

Il a déclaré dans une interview que lui et ses deux complices avaient raison de chercher a tuer l’ancien grand Rabbin d’Israël, âgé maintenant de 91 ans. Israël demande a la majorité des prisonniers palestiniens qu’il libère de signer un engagement à renoncer à la violence, mais pas tous s’en tiennent à leur parole.

Le manque de repentance de Hamouri est un bon exemple de l’absurdité de libérer des centaines de terroristes palestiniens, dans des échanges comme celui-ci ou dans des « gestes symboliques » cherchant à aider à légitimer le président de l’AP Mahmoud Abbas. Interviewé à son domicile de Judée Samarie, Hamouri a cité des propos « haineux » du Rav Yossef comme justification pour continuer à vouloir sa mort.

Il fait en fait référence a des propos sortis de cours du Rabbin Yossef, qui dit et explique qu’il est important pour Israël de tuer ses ennemis avant que ceux-ci nous tuent. Une évidence qu’un membre d’un groupe terroriste palestinien qui prône la destruction d’Israël a du mal à comprendre.

Il est toutefois impossible de comparer les propos du Rabbin Yossef, qui prônent la légitime défense, à ceux des milliers de mollahs, d’ayatollahs ou de soi-disant sages musulmans qui prônent la destruction d’Israël et des juifs, simplement parce qu’ils sont juifs.

La mère française de Hamouri, Denise Hamouri-Guidoux, a fait campagne pour sa libération depuis des années, et a dit être elle-même parvenue à obtenir le soutien de Nicolas Sarkozy pour la libération de son fils terroriste.

Cette libération n’a pu se faire qu’avec le consentement du Rav Ovadia Yossef… (Jerusalem Plus)  Lire la suite…

Voilà tout ce dont est capable la France actuellement :  laisser s’accomplir et faciliter les pires ignominies, se préoccuper des plus grands criminels de la terre et fouler au pied leurs victimes et les gens droits !! SODOME ET GOMORRHE, ÊTES-VOUS VRAIMENT DE RETOUR ??

_________________________________________________

Salah Hamouri mérite-t-il de mourir ?

Le prisonnier franco-palestinien Salah Hamouri, emprisonné par Israël pour avoir tenté s’assassiner le leader spirituel juif Ovadia Yossef,  libéré dimanche dans le cadre d’un échange, affirme que ce dernier « mérite de mourir ». C’est Ovadia Yossef lui-même qui a permis la libération de ce terroriste, signant de sa main propre l’acte de pardon.

Hamouri, emprisonné depuis 6 ans, avait avoué sa tentative de meurtre devant les tribunaux israéliens. Mais dans la presse française, la bonne propagande voulait qu’on aille même jusqu’à le comparer à l’otage qu’était Gilad Shalit. La diplomatie française avait tout fait pour faire libérer cet homme. Sarkozy demandant personnellement au rabbin Yossef de pardonner à Hamouri. Le maire de Paris avait pris le sujet à cœur. L’extrême gauche parlera de Hamouri comme un innocent aux mains propres. L’AFP écrira qu’il a été emprisonné pour un crime qu’il « n’a jamais avoué ».

A la grande différence du franco-israélien relâché il y a quelques semaines (Shalit) qui avait appelé à faire la paix, le Franco-Palestinien lance donc un appel au meurtre. Hamouri, membre du mouvement terroriste Front Populaire pour la Libération de la Palestine (FPLP), a finalement avoué dans une interview publique avoir voulu assassiner Ovadia Yossef, en compagnie de deux complices. Toute la propagande anti-israélienne et pro-palestinienne, toutes les larmes de sa mère, tous les messages politiques de ses supports n’étaient donc que de très gros mensonges. Et tout le monde le savait. Sauf ceux qui acceptaient naïvement de les écouter !

Denise Hamouri-Guidoux, sa mère, peut-être fière d’avoir mis au monde un assassin. Dans un Moyen-Orient qui n’en manque déjà pas, il ne manquait plus que lui pour mettre le feu aux poudres ! … (JSS News) Lire la suite : Salah Hamouri mérite-t-il de mourir ?

Une réponse à “En guise de remerciement pour sa grâce accordée, le terroriste Hamouri déclare que le Rav Ovadia Yossef mérite de mourir !!

  1. Pingback: « Salah Hamouri mérite-t-il de mourir ? » « Le blog de Jonathan Moadab

Laisser un commentaire