Les horreurs de l’Algérie sont celles que les musulmans ont faites en tous temps et que nous vivrons malheureusement sans doute bientôt nous aussi, nos gouvernements nous ayant vendus aux arabes pour quelques gouttes de pétrole…..

http://blufiles.storage.live.com/y1poE207f3mppVeqeYSP60D5FERW1CCx_J3lklcN6-fS_zamD4qtMqw5Z_lBW9Fc8m952EGgJ5t-zkmardi 6 novembre 2012

A la place des taudis des pauvres villages algériens, la France a construit des villes modernes et agréables à vivre et n’a pas à rougir de quoi que ce soit. Ce sont les barbares qui veulent faire croire le contraire, et les Français, si peu informés, les croient !! Les tortures, si tortures il y a eu, sont bien entendu répréhensibles, mais ce ne sont que des moyens employés en temps de guerre, et les algériens avaient déclaré la guerre aux français. Par contre, les algériens commettaient infiniment plus d’atrocités que les français, lesquels sont d’ailleurs incapables d’une telle barbarie, une spécialité toute musulmane. Ceux-ci firent là encore preuve de la plus grande barbarie. ______________________________________________________

DES CRIMES QUI N’ONT JAMAIS ETE RECONNUS PAR LES ARABES MUSULMANS ALGERIENS ! ET POURTANT, CEUX-CI SONT BIEN PROMPTS A ACCUSER LA FRANCE.

CES SAUVAGES N’ONT MÊME PAS LA RECONNAISSANCE DE CE QUE LEUR A APPORTE CETTE FRANCE TANT HAÏE, EUX QUI VIVAIENT JUSQU’A L’ARRIVEE DES FRANCAIS DANS DES VILLAGES MOYENNAGEUX ET INSALUBRES, AVEC DE NOMBREUSES MALADIES INFECTIEUSES ! PARCE QUE, RAPPELONS-LE, BIEN QUE PERSONNE N’OSE JAMAIS EN PARLER : D’UNE MANIERE GENERALE, IL FAUT BIEN LE DIRE, LES ARABES NE SONT PAS TRES COURAGEUX ET CELA N’EST QU’UNE CONSTATATION, MAIS, COMME LA FABLE DE JEAN DE LA FONTAINE « LE CHAT ET LE SINGE », ILS LAISSENT LES AUTRES TIRER LES MARRONS DU FEU ET LES VOLENT LE PLUS NATURELLEMENT DU MONDE ! COMBIEN D’ALGERIENS ONT EN EFFET VOLE LES PROPRIETES DES FRANCAIS, QUI N’AVAIENT RIEN DETRUIT ET AVAIENT ABSOLUMENT TOUT LAISSE DERRIERE EUX EN 1962 LORS DE LEUR EXIL FORCE.

Voilà la vraie Histoire……

  – Attention, certaines images sont dures

Retour aux sources

Très certainement des souvenirs pour certains.

 L’Algérie en 1956

Ce court métrage a été réalisé par un reporter français de métropole de la RTF, donc par l’Etat.  Ce reportage date de 1956 et traite de l’état de l’Algérie à cette époque est remarquable pour plusieurs raisons :

– Il n’a pas été réalisé a porteriori par des français des départements français d’Algérie. De ce fait, il ne peut être suspecté de manipulations ni de  mensonges. Le ton du commentaire est neutre est très naturel.

– Ce reportage a été tourné comme l’on dit maintenant en temps  » réel « , les images ( dont certaines sont à la limite du supportable par les atrocités du FLN ) sont authentiques.

– Il décrit rapidement mais parfaitement l’oeuvre réalisée par la France.

A l’heure où la  » mode  » est à la repentance ce document mérite d’être visionné. Jugez par vous-mêmes. La qualité de l’image est excellente malgré le temps passé.

http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/AFE00004087/autour-du-drame-algerien.fr.html

(envoyé par ARK)

_________________________________________________

LA VERITE… C’EST CELLE-LA : TUERIES ET ATROCES MUTILATIONS COMMISES PAR LES MUSULMANS SUR LEURS FRERES ET SUR LES NON MUSULMANS FRANCAIS QUI LEUR AVAIENT APPORTE UNE MEILLEURE SANTE, UN MEILLEUR NIVEAU DE VIE, UN TRAVAIL HONNÊTE, DES VILLES, DES ECOLES, ETC… , EN BREF UNE MEILLEURE VIE !

19 mars 1962 : le cessez-le feu… ou la victoire du FLN, par Olivier de Granvil

La lutte pour l’indépendance de son pays justifie telle de telles atrocités ? Repentance pour qui ?

« Il y a eu envers les Pieds-Noirs des fautes inadmissibles, des crimes de guerre envers des civils innocents et dont l’Algérie devra répondre au même titre que la Turquie envers les Arméniens »
(Hocine Aït Ahmed – chef historique du FLN)

Pour ceux qui n’acceptent pas la vérité, voici quelques photos édifiantes de la barbarie du FLN… et, çà, ce n’est pas de la fiction : ce sont des preuves !

Visages lacérés où les yeux manquaient, nez et lèvres tranchés, gorges béantes, corps mutilés, alignement de femmes et d’enfants éventrés, la tête fracassée, le sexe tailladé ; c’était le lot journalier de la terreur… Malheur à ceux qui refusaient d’obéir au FLN ! Un sadisme et une cruauté sans pareil à l’égard de ceux qui aimaient la France…

« La France a commis un crime : Elle a livré le peuple algérien aux tueurs et aux assassins ! » (Ferhat Abbas (ex-leader du FLN)

Ci-dessous, Musulmans assassinés à l’Arba, le 27 février 1956. Les tortionnaires ont commencé par leur couper les paupières, le nez et les lèvres, avant de les achever tandis qu’un troisième était égorgé devant sa famille… pour l’exemple.

fln 1

fln 2fln 3

« O croyants, combattez les infidèles qui vous avoisinent, qu’ils trouvent toujours en vous un rude accueil.Sachez que Dieu est avec vous et avec ceux qui le craignent » (Coran – IX, 124)

Le 27 mai 1956, au douar Zenata (Remchi), deux musulmans, Benmrah Bouhassoun et Beneli Mohamed, sont torturés par les fellaghas. Ils sont décapités à la sape après avoir eu la verge sectionnée et enfoncée dans la bouche.

fln 4fln 5

« C’est pourquoi il est de notre devoir d’éprouver une haine farouche et de la léguer à nos descendants…
La haine est le premier sentiment des nations, et le premier jalon dans l’édification des peuples »
(A. H. Bakouri)

30 janvier 1956, à Sétif, toute la famille Cruet sera sauvagement assassinée. Voici deux des enfants, le père et le grand-père :

fln 6fln 7

« Le facteur initial et fondamental qui doit décider les Français à évacuer et
à déguerpir est un climat de terreur permanente et de peur perpétuelle »
(Radios Arabes)

Le massacre de Hel Halia, le 20 août 1955, qui anéantit des familles entières, fit cinquante victimes européennes, dont un grand nombre d’enfants qui furent sauvagement mutilés et égorgés.

fln 10fln 9

fln 8

« Aucune cause ne justifie la mort de l’innocent.
Si je peux comprendre le combattant d’une libération,
je n’ai que dégoût devant le tueur d’enfants »
(Albert Camus)

3 mai 1956, trois écoliers européens d’Ain-Beida sont attirés dans un guet-apens par un de leurs petits camarades de classe musulman ; les corps des enfants, martyrisés, lapidés et massacrés, furent retrouvés dans un puits le 23 juin 1956.

Les bombes dans les lieux publics ont fait des centaines de petites victimes innocentes…

fln 11

fln 12fln 13

« Quittez le pays, quittez l’Algérie arabe, avant que l’on ne vous chasse,
que l’on ne vous jette dehors comme des bêtes féroces et nuisibles »
(Radios Arabes)

1er mars 1962 – Assassinat de Mme Josette ORTEGA, concierge du stade de la Marsa, à Mers el-Kébir, et de ses deux enfants de 4 et 5 ans. Leurs têtes seront fracassées contre la muraille.

fln 14fln 15

« Le cœur de chaque algérien est rempli de haine à l’égard des Français… Chaque algérien est résolu
à sacrifier son sang et sa vie pour élever l’étendard de son pays sur le corps des Français »
(Radios Arabes)

Ci-dessous, le 18 juillet 1956, dix-neuf militaires tombent dans une embuscade en se rendant au Douar de Sidi-Ghalem où ils étaient invités par des indigènes infiltrés et terrorisés par le FLN. Ils furent tous atrocement mutilés.

fln 16fln 17

« Mes frères, ne tuez pas seulement… mais mutilez vos ennemis…
crevez-leur les yeux, coupez-leur les bras et pendez-les »
(« Ez Zitouna », organe du FLN)

fln 18

fln 19

« Les tortionnaires se ressemblent… Ils appartiennent à la sombre patrie des bourreaux et insultent
d’abord à notre espèce avant de salir, au hasard des guerres, le drapeau de leurs victimes »
(Pierre Moinot)

Les massacres collectifs furent innombrables… El-Halia, Ain-Manaa, Wagram, Melouza, entre autres, où plus de 300 personnes furent exécutées le 28 Mai 1957. Villages entiers rayés de la carte. Ci-dessous, le massacre d’Honaine :

fln 21

Ci-dessous, deux victimes musulmanes égorgées comme  des moutons selon la coutume du FLN :

fln 20

Et pour ceux qui n’y croient pas encore, visitez ce lien : http://guerredalgerie.fr. Cliquez sur « photos », colonne de gauche puis, de même, sur l’évènement souhaité dans la colonne de droite.

Prochainement : « La tragédie du 26 Mars 1962, rue d’Isly, à Alger »

« J’ai choisi la discipline, mais choisissant la discipline, j’ai également choisi avec mes concitoyens et la nation française, la honte d’un abandon, et pour ceux qui, n’ayant pas supporté cette honte, se sont révoltés contre elle, l’Histoire dira peut-être que leur crime est moins grand que le nôtre »
(Général De Pouilly)

18 Mai 1956 : Le massacre de Palestro. Une section du 11/9e R.I.C tombe dans une embuscade. Vingt jeunes soldats appelés sont effroyablement massacrés. Le lieutenant Pierre Poinsignon, commandant la 6e compagnie de cette même unité venue en renfort, témoignera : « Des cadavres mutilés gisent dans les buissons. Les yeux sont crevés, les corps vidés de leurs entrailles et bourrés de cailloux. Les testicules ont été coupés, et les pieds zébrés de coups de couteaux… »

Les âmes chagrines  disent que la conscience se révolte au spectacle de certains crimes. Nous sommes ici en présence du plus monstrueux florilège du crime qui puisse se concevoir. Les images qui représentent les milliers d’êtres humains égorgés, les visages mutilés au couteau, les corps écorchés vivants à coups de canif, les enfants déchiquetés par les bombes, les femmes éventrées, les hommes suspendus encore vivants aux crochets d’abattoir, reculent les limites assignées à l’horreur. Cependant, ces atrocités ne révoltent pas les consciences contre  les criminels, mais contre les victimes. Ces milliers d’innocents versés dans la mort servent à apitoyer le monde sur le sort des bourreaux. Le réflexe n’est pas l’indignation devant la sauvagerie du crime, mais la compassion envers les assassins à qui l’on trouve toujours une excuse à leurs actes « désespérés »… Et si les survivants excédés ou terrorisés prennent les armes pour sauver leur vie, dans un geste de défense aussi vieux que les âges – c’est ce qui s’est passé en 1961 et 1962 avec l’avènement de l’OAS –, ils soulèvent contre eux l’unanimité des censeurs.

Et pourtant, en dépit de ces atrocités, c’est l’Algérie qui voudrait condamner la France pour ses « crimes » et traite nos soldats de « criminels de guerre »…

Déposé sur la table du président de l’Assemblée, Abdelaziz Ziari, ce document comporte 15 articles, portant sur le passé colonial de la France en Algérie. Des indemnités sur la totalité de la période coloniale (1830-1962), seraient demandées à la France par l’Algérie, en suivant l’exemple libyen qui a obtenu des réparations de l’Italie en 2008. Alger réclamera aussi l’indemnisation des victimes des essais nucléaires de l’armée française, effectués à Reggane au Sud du pays, entre février 1960 et Avril 1961. Ce projet de loi inclut également un chapitre concernant la traduction devant les instances internationales des criminels de guerre, se basant sur les conventions de Genève. Visitez ces cinq liens :

– Algérie : 120 députés soutiennent un projet de loi condamnant le colonialisme. Cliquez sur ce lien :
http://www.lesafriques.com/algerie/algerie-120-deputes-soutiennent-un-projet-de-loi-condamnant-le-colonia.html ?Itemid=38 ?articleid=21788

– Un projet de loi incriminant le colonialisme bientôt soumis à l’APN. Cliquez sur ce lien :
http://www.tsa-algerie.com/diplomatie/un-projet-de-loi-incriminant-le-colonialisme-bientot-soumis-a_9214.html

– Une Loi pour « criminaliser la colonisation » en Algérie. Une réponse au rôle bénéfique de la colonisation. Cliquez sur ce lien :
http://chardon.varois.over-blog.com/article-une-loi-pour-criminaliser-la-colonisation-en-algerie-une-reponse-au-role-benefique-de-la-colonisation-44576808.html

– et sur celui-ci :
http://www.comite-veritas.com/newss/pop_news.asp ?id=340

– Cependant, le Parti Communiste soutient la proposition des députés du FLN. Cliquez sur ce lien :
http://www.city-dz.com/france-le-pcf-soutient-l %E2 %80 %99initiative-des-deputes-algeriens

Ces déclarations haineuses des uns et ce silence des autres, m’inspire cette phrase (très conjoncturelle) tirée d’un discours de la servitude volontaire d’Etienne de la Boétie qui devrait inspirer nos gouvernants : « Les tyrans, plus ils pillent, plus ils exigent, plus ils ruinent et détruisent plus on leur baille, plus on les sert, de tant plus ils se fortifient et deviennent toujours plus forts et plus frais pour anéantir et détruire tout »

– 19 Mars 1962 : Le Cessez-le-feu. Cliquez sur ce lien :
http://popodoran.canalblog.com/archives/2009/03/05/12835509.html

– Quand donc cessera l’odieuse négation des drames que nous avons vécus après le 19 mars ? Cliquez sur ce lien :
http://www.clan-r.org/portail/Quand-donc-ne-cessera-l-odieuse

– Vérité sur le crime d’Etat du 19 Mars 1962. Cliquez sur ce lien :
http://pagesperso-orange.fr/jeunepiednoir/jpn.wst

(Source : Nations Presse.Info)

Français, réveillez-vous. Vous savez pertinemment que l’islam est capable des pires crimes dont chacun peut être demain, la victime innocente, étant donnée la manière dont évoluent les choses dans notre pays. La guerre civile n’est malheureusement peut-être pas si loin qu’on pourrait le croire…

____________________________________________________

Sur le site « La Terre, le Ciel, l’Eau et le Feu » présentation du film « 

CE QUE LE JOUR DOIT A LA NUIT, un film d’Alexandre Arkady, sorti dans les salles le 15 septembre 2012

ici : nicole‑ENFANTS‑AMPUTES‑ISLY‑ALGER.png

2 réponses à “Les horreurs de l’Algérie sont celles que les musulmans ont faites en tous temps et que nous vivrons malheureusement sans doute bientôt nous aussi, nos gouvernements nous ayant vendus aux arabes pour quelques gouttes de pétrole…..

  1. Le raccourcis est trop grossier.Ces abominables crimes, ces images insoutenables en vérité ne sont que l’exaspération de la longue nuit coloniale où la population algérienne, toute la population algérienne,a subi l’avilissement moral et l’asservissement outrancier des Gawris.L’islam s’en lave les mains.Vous les juifs pour des siècles vous viviez en toute quiétude et harmonie avec les musulmans, les algériens.Votre bannissement de l’Algérie n’est qu’une sentence juste de l’histoire; vous qui a la faveur d’un décret très ségrégationniste et discriminatoire envers le peuple algérien avez accepté de jouer aux sous traitants(sous fifres!)des colons et de leur armée.Une trahison, vous rendant délirants et déchirés dans votre révisionnisme de l’histoire.Quant à ces pauvres personnes mutilées atrocement,l’histoire nous renseigne que les dommages expressifs sont de la même teneur que les dommages collatéraux des « opérations chirurgicales » mais jamais égaux dans le fondement rationnel.

  2. Ce que vous écrivez ci-dessus ne tient pas debout et j’avoue ne pas bien en comprendre les détails. Cependant, sachez, et que vous soyez d’accord ou non, cela ne change rien, que le révisionnisme est une spécialité toute musulmane. En effet, s’étant de tout temps comportés comme des sauvages et n’ayant en réalité jamais rien accompli de concret hormis le vol de terres, les pillages, les destructions et les massacres de populations innocentes, – nous savons qu’en plus des terres des autres, les arabo-musulmans se sont toujours approprié l’histoire et la religion des autres (l’islam a pris ce qui l’arrangeait dans le judaïsme et dans la chrétienté en le retournant dans le sens du mal et citer les détails serait trop fastidieux) ainsi que l’attribution des connaissances des autres – il est maintenant avéré que ce qu’on nomme « l’islam des lumières » n’a jamais été qu’un grand leurre. Ainsi, ce ne sont aucunement les arabes qui ont inventé les nombres, mais bien les indiens en Inde. Les arabes ont toujours converti par la force de nombreux peuples parmi lesquels figuraient des érudits. Quelques rares arabes authentiques ont été de grands savants ayant mérité la postérité en tant que tels. Mais les autres, en tant que convertis de force à l’islam, portent bien entendu des noms arabes, ce qui ne signifie pas pour autant qu’ils étaient d’origine arabo-musulmane, d’où l’erreur à cause de laquelle beaucoup se laissent avoir ! Ces mensonges furent d’ailleurs maintes fois prouvés. Mis à part la taqya qui leur permet toutes les tromperies et trahisons, les arabes n’ont jamais rien inventé ni produit.

    Au fait, pour quelle raison mentionnez-vous les Juifs dans votre commentaire ? Les Français d’Algérie n’étaient pas tous juifs, bien loin de là ! Alors pourquoi les arabes sont-ils si obnubilé par les Juifs ? Ils les haïssent tellement qu’ils ne peuvent s’empêcher de les nommer à n’importe quel propos pour les salir et les accuser injustement ! Pourtant les Juifs (dont nous ne sommes malheureusement pas et nous le regrettons, mais que nous aimons beaucoup et que nous admirons pour toutes leurs qualités.) Contrairement aux musulmans, les Juifs sont des gens pacifiques et patients avec leurs belliqueux voisins qui se sont déclarés unilatéralement leurs ennemis et qui les harcèlent depuis leur indépendance en 1948. C’est en grande partie tout simplement parce que les arabo-musulmans sont bien loin de posséder les qualités des Juifs qu’ils s’acharnent contre eux puisqu’ils sont leur parfait contraire, leur renvoyant une image très négative d’eux-mêmes. Savez vous que les Israéliens soignent gratuitement et sauvent des centaines de « palestiniens » , Syriens, etc… dont beaucoup de petits enfants blessés ou atteints de maladies graves et qui mourraient s’ils n’étaient pas soignés en Israël ?

    Mais la jalousie et la haine des arabes envers les Juifs, et également contre quiconque ne pense pas comme eux – a toujours aveuglé les arabo-musulmans, les conduisant à commettre les pires atrocités dans lesquelles ils ont de tout temps excellé depuis leur apparition au 7ème siècle. Cette haine est causée par une jalousie quasi-maladive dont ils n’ont vraiment pas de quoi être fiers. D’autant que le culot des algériens, lorsqu’ils se rebellèrent contre la tutelle de la France, de vouloir anéantir les Juifs n’était qu’un prétexte fallacieux. Le désir des peuples de se débarrasser définitivement des Juifs relève du fantasme le plus irréalisable. En effet, ceux qui se désignent sans raison valable comme leurs ennemis ne savent-ils pas que le peuple juif est immortel en tant que tel, car intemporel, et que jamais ils ne parviendront à leurs fins ? De plus, le peuple hébreu vivait sur cette terre, plus tard nommée Algérie, au moins depuis l’an – 587 avant l’ère commune, ce qui correspond à l’année de destruction du Temple de Jérusalem et de leur premier exil, celui de Babylone (pour leur élite), les autres étant restés en Israël ou ayant fui dans d’autres pays, dont la future Algérie ; et cela bien avant la naissance du christianisme et bien avant l’arrivée du prophète mahomet au 7ème siècle de l’ère commune, donc bien avant que les musulmans n’envahissent ce pays, ne le colonisent et ne se l’approprient entièrement comme ils l’ont fait partout dans le monde. Tout comme ils essaient aujourd’hui encore d’en faire autant dans nos pays occidentaux, puisque c’est une habitude chez eux, bien plus, une injonction du coran. Le fait que les français aient quitté l’Algérie est plutôt une bonne chose pour la France, car l’Algérie a coûté assez cher à la France aussi bien en vies humaines qu’en capitaux. Cela l’est sans doute beaucoup moins pour les populations qui doivent aujourd’hui subir les méfaits de l’islam. Mais on peut fortement regretter que les autorités de notre pays se sentent coupables envers l’Algérie alors qu’en réalité, il leur a apporté le confort de la modernité et a contribué à enrayer l’analphabétisme chronique dans ce pays, ce qui nous coûte toujours très cher alors qu’on ne doit rien à l’Algérie : bien au contraire, c’est l’Algérie qui doit beaucoup à la France.

    Les arabo-musulmans ont maintes fois montré qu’ils étaient des êtres ingrats, mais aussi malveillants envers quiconque n’est pas musulman, alors ils peuvent raconter ce qu’ils veulent , seuls les inconditionnels pro-musulmans qui ne vérifient jamais leurs sources mais ne se fient qu’à la médisance pourront les croire…

Laisser un commentaire