En Bretagne, le nombre de mosquées a doublé entre 2003 et 2014 – JOURNAL DE LA DHIMMITUDE A LA FRANCAISE

islam de France : coup de pied au cul, direction La Mecque, aller simple

Et hop ! Un al ler simp le pour la Mecque à l’envahisseur barbare islamiste, ET SURTOUT, DEMISSION DU GOU VERNEMENT HOLLANDE ! louyehi

En Bretagne, le nombre de mosquées a doublé entre 2003 et 2014

________________________________________________________

Le nombre de mosquées en Bretagne a doublé entre 2003 et 2014 : c’est ce que révèle une étude publiée par l’hebdomadaire Valeurs Actuelles cette semaine  qui s’est penché sur  l’évolution du nombre de lieux de cultes musulmans sur l’ensemble de la France.

En Bretagne, alors que la région historique comptait 27 mosquées en 2003 (source : annuaire des mosquées en France), 5 dans le Finistère, 2 dans les Côtes d’Armor, 3 en Ille et Vilaine, 5 dans le Morbihan et déjà 12 en Loire-Atlantique, elle en compte désormais 53, 7 dans le Finistère, 4 en Côtes d’Armor, 12 dans le Morbihan, 11 en Ille et Vilaine et 19 en Loire-Atlantique.

A l’heure où l’Eglise catholique semble éprouver quelques difficultés à recruter des nouveaux fidèles, la religion musulmane s’étend en Bretagne – dans des proportions pour le moment sans commune mesure avec la région parisienne, où par exemple la Seine St Denis est passée de 97 à 157 mosquées en 10 ans.

Parmi les mosquées les plus fréquentées et les plus influentes en Bretagne, on retrouve la mosquée Sunna de Brest, une mosquée salafiste qui possède un public de plus en plus nombreux grâce au charisme , aux actions et à la stratégie de communication persuasive mise en place par l’imam Rachid Abou Houdeyfa (notamment sur Internet et sa page facebook qui contient 128 000 « like »).

Site Internet dernier cri, présence étendue sur facebook, réponses aux questions de sociétés actuelles, création d’un véritable sentiment unitaire et communautaire, actions caritatives et de solidarité envers les plus faibles (d’un fauteuil roulant acheté pour un handicapé à des distributions de soupe populaire à Brest), voilà la recette qui semble marcher du tonnerre sur Brest.

« On assiste à un phénomène étonnant : autour de Brest, on voit de nombreuses familles « Bretonnes de souche » se convertir à l’Islam et épouser les rîtes fondamentalistes de la mosquée Sunna brestoise, qui est clairement la mosquée la plus influente de l’Ouest » nous confie un gendarme du secteur. « Des filles qui ont grandi comme vous et moi à l’école laïque et selon la tradition bretonne se retrouvent du jour au lendemain, sans être pour autant marié à une personne d’origine immigrée, à fréquenter la mosquée Sunna et à porter le voile intégral. J’avoue avoir du mal à comprendre « 

Lire la suite : En Bretagne, le nombre de mosquées a doublé entre 2003 et 2014

(Source : Europe-Israël)

Ce phénomène de conversions en nombre est tout à fait anormal et difficilement explicable par la logique. Bien qu’il soit compréhensible qu’à force de côtoyer les envahisseurs barbares sur les bancs de l’école, on puisse finir par avoir des liens avec eux, et malheureusement, leur contact est extrêmement, mais alors extrêmement nocif pour notre jeunesse à tous les points de vue ! (baisse du niveau scolaire, langage déplorable que reprennent nos enfants, ils sont un très mauvais exemple, car ces enfants-là ne reçoivent bien souvent strictement aucune éducation, ils grandissent dans la haine et le mensonge, qu’ils transmettent à nos enfants, l’idée que se font les musulmans de la femme est catastrophique, les trop nombreux mariages, donc conversions de plein gré qui en résultent sont également catastrophiques pour notre peuple, etc, etc…)

Mais le pourquoi de ces faits réside peut-être aussi – sans rire – bien que cela ne soit sans doute pas très connu et que l’islam s’en défende, la secte islamique a recoursde la même manière que nombre de tribus africaines, à des incantations et à toutes sortes de magies pour arriver à ses fins, à savoir : conquérir le monde. On voit, sur leurs vidéos de propagande, qu’elles sont pratiquement toujours accompagnées d’un fond sonore scandé par une litanie bien spécifique, qui vous rentre dans le crâne sans que vous y preniez garde, comme un bourdonnement… Regardez et écoutez bien, vous verrez ! Et visiblement, cela marche !

Une réponse à “En Bretagne, le nombre de mosquées a doublé entre 2003 et 2014 – JOURNAL DE LA DHIMMITUDE A LA FRANCAISE

Laisser un commentaire