Bardella, chapeau l’artiste !

Ces élections européennes ne manquent pas de sel !

Le RN caracole aux alentours de 30%, Renaissance ne survivra pas à Minus, mais avant l’extrême onction, espère encore un improbable 18%, le PS redore un peu son blason avec environ 12% face aux excès de LFI et incohérences des écolo-dingos aux alentours de 8% !

LR est incapable de rallier à lui plus de 8% malgré les effort de Bellamy, Reconquête! fleurte avec les 5% et risque de disparaître de fait n’ayant pas réussi ni son union des droite ni tenté l’union des souverainistes, bien des voix qui auraient été utiles vont se perdre…

A côté de l’annonce qu’une -improbable- dissolution de l’assemblée pourrait conduire à une majorité RN, les bonnes nouvelles s’enchaînent pour lui, autant de coups de tonnerre aux oreilles de ses concurrents si ce n’est adversaires…
Après l’arrivée de l’ancien patron de Frontex, Fabrice Leggeri, humilié par l’UE, prévu en 3ème position, voilà que se rajoute Malika Sorel en en 2ème position

Un sacré coup dur pour Minus et ses séides, pour LR dont Malika Sorel fut proche (de Villepin, puis de Fillon) et même pour Reconquête! qui ne s’ouvre pas n’ayant pas les moyens d’offrir des places (ça compte aussi…) !

On pourrait aussi dire que certains courent au secours de la victoire. Cependant, tant pour Fabrice Leggeri que pour Malika Sorel, on ne peut nier leur motivation.

Et tant qu’à faire, le RN envoie un sacré uppercut à ceux qui encore veulent le voir, voire le désigner, comme un parti raciste…

Affaire à suivre !

Jean-Paul Saint-Marc

Source : RESISTANCE REPUBLICAINE – Bardella, chapeau l’artiste !

Laisser un commentaire